énergies négatives

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par sandysweetie » Mar 27 Déc 2016, 13:38

Bonjour,

j'ai l'impression depuis quelques temps d'absorber les énergies négatives autour de moi, comment pourrais me purifier le corps? parfois j'ai des douleurs qui durent quelques secondes au contact de gens ... me sens très fatiguée... une question me passe par la tête, si j'absorbe les énergies négatives, comment les enlever ou s'en débarrasser?
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par rouge pivoine » Sam 31 Déc 2016, 19:51

Bonjour sandysweetie
vous pouvez prendre une douche et vous imaginez le négatif partir sous la forme d'eau noire.Vous lavez permet d'éliminer le négatif.Faites vous une protection comme une bulle pour éviter toute contamination.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandysweetie » Dim 22 Jan 2017, 17:26

Bonsoir,

merci pour le conseil !
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par orian » Dim 22 Jan 2017, 18:16

:D Hello Sandysweetie,

Tu peux aussi porter sur toi un petit sachet en tissus contenant du gros sel (le sel absorbera les mauvaises ondes et il suffit de le changer tous les jours), un cristal de roche ou une améthyste qui ont la particularité d'inverser les ondes négatives en ondes positives.

Sinon pense intensément a quelque chose qui t'apporte de la joie et du bonheur, cela te remontera moralement et vibratoirement

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par sandysweetie » Dim 22 Jan 2017, 19:45

jusqu'a présent je n'avais jamais pensé à porter sur moi une pierre qui me protègerait, le fait juste d'avoir des pensées positives, me permettait d'aller mieux et d'aller de l'avant. Sauf que je ressens le négatif autour de moi et cela pompe mon énergie.
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par orian » Lun 23 Jan 2017, 00:06

:D La pierre renforcera la puissance de tes pensées positives.. surtout si tu la manipule souvent en la contemplant et en te réjouissant de sa beauté.. l'attention que tu lui portera (pour ne pas dire l'amour) augmentera d'autant plus sa force et son rayonnement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par sandysweetie » Mer 25 Jan 2017, 17:24

bonjour,

depuis quelques jours, je porte du gros sel dans un sachet sur moi . En présence de gens négatifs ou autres, je m'imagine dans une bulle et je m'élève au dessus de tout çà, dans les airs et cela m'apaise ...
Sage
 
Messages: 102
Inscription: Lun 12 Oct 2015, 15:38

par orian » Mer 25 Jan 2017, 17:28

:D ah tu vois que çà marches :mrgreen: :wink:

penses seulement à changer le sel une fois par semaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités