Évolution

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par dyMoon » Jeu 15 Déc 2016, 17:05

Bonjour ! :)

Alors sur tous les plans ma situation est floue, ahah ... Période très étrange, sentimentalement nous avons repris contact au bout de qqes semaines après avoir discuté de nos sentiments respectifs avec mon "ex", nous nous revoyons regulierement, au final nous avons les memes habitudes qu'avant sans le coté "officiel" aux yeux des autres.

Je suis partagée entre laisser du temps au temps et donc continuer à se voir et s'aimer, et entre donner un ultimatum du style on coupe les ponts ou ca redevient officiel... J'ai l'impression que cela nous renforce, je ne sais pas..

J'aimerais être éclairée quant à l'évolution de cette situation :)

En mp prénoms et dates de naissance ;)

Belle soirée et bons préparatifs de Noel, cela approche vite et j'espère que nous serons tous touchés par cette fameuse magie des fêtes <3
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 22:35

Bonsoir cydlia !

Les fêtes étant passées, il est temps de se remettre au travail ! Je savais que tu attendais, mais depuis, la situation a peut-être évolué ? Je ne déverrouille pas immédiatement les licornes, mais tu peux me répondre par mp.

Ton jeu indique donc ceci.

Ca n'est pas toi qui est stressée mais le contexte. Il est temps d'agir sur la situation car tu as des difficultés à gérer ce stress qui peut tout aussi bien affecter ton sommeil. Ne te sens pas triste ou en colère, ou si tu l'es, fais en sorte que ces émotions négatives ne t'atteignent pas. Délivre-toi de ce qui te pèse. Souffle. Respire. Suis ton intuition et surtout décide de suivre le bon chemin. Sois sûre que les licornes seront là, sur ton chemin pour t'aider. Tu ne seras pas seule. Ensuite, il va s'en dire que les licornes te conseillent d'y aller prudemment, petit pas par petit pas histoire de ne pas brusquer le jeune homme. Si tu y vas frontalement, tu vas le braquer. Tandis que si tu y vas en procédant discrètement et sans le braquer tu parviendras nettement plus à tes fins. Mais, au final, cette situation officieuse ne peut pas tenir dans le temps. Tu auras besoin d'une avancée de sa part, de quelque chose de concret. Une décision sera donc à prendre. Si tu doutes, les licornes te conseillent d'imaginer les différentes possibilités qui s'offrent à toi. Vis chaque situation, demande-toi dans quel cas tu te sens le mieux, la plus heureuse ? Donne-toi le droit d'être heureuse également. Demande conseil auprès des tiens, de ta famille, de tes amis et remets-toi au Ciel. Il t'aidera. Choisis l'option de la joie, du bonheur et de l'allégresse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron