grossesse

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par laurama10 » Mer 07 Déc 2016, 14:34

Bonjour,

J'espère que vous allez bien

Au mois de septembre vous avez vu juste, je suis bien enceinte grace à une fiv avec transfert d'un embryon congelé depuis 3 ans ( le même lot que ma fille lol)

Je suis enceinte de 14 SA, le terme est prévu pour mi-juin

En ce moment, je suis très stressée car on déménage dans un petit appartement en location car on n'a pas trouvé à acheter plus grand, au boulot ça se passe très mal .... j'espère bientôt être arrêtée car je suis épuisée dans tous les sens du terme et j'ai déjà des contractions.
Pour ma fille, j'ai eu quelques soucis mais j'ai dépassé le terme et la je voudrais que ça soit pareil. Et j'ai l'impression que les gens sont moins ravis que pour l'annonce de ma fille (belle famille , collègues ....)
A 80% il pense à un garçon.

que voyez vous pour cette grossesse ? Du repos ? un garçon?

je vous laisse le soin de tirer les cartes pour moi

Bonne journée à vous
Sage
 
Messages: 120
Inscription: Mer 21 Nov 2012, 21:02

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 08:39

Bonjour laurama
quelle bonne nouvelle,je suis contente pour vous.
11 16 8
1/2
L'énergie est encore là mais utilisée à l'extrême.Il faut lever le pied.Il faut apprendre à canaliser vos énergies.Attention au niveau de l'hypertension.Il est impératif que vous soyez plus détendue,un malaise n'est pas exclu.Il y a des examens médicaux à venir,l'attente d'une décision médicale.Sûrement un arrêt.Je pense aussi à un petit garçon.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités