Nouveau

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Maitland » Mar 06 Déc 2016, 20:47

Bonsoir, nouveau ici, tombé sur le forum en faisant recherche google.
Pas de dons mais curieux, surtout récemment, j'essaye de positiver dans la vie, sinon agressif, négatif, je sens que ce n'est pas bon pour moi.
J'ai beaucoup lu le forum, surtout les esprits, spiritisme, qui me faisait un peu peur, maintenant ça va mieux déjà, même si j'avoue qu'en lisant ça seul à 23h je n'étais pas rassuré. :moucher:
Fort heureusement je ne perçoit rien, je ne pense pas le vouloir de toute façons. Très intéressant en tout cas, et le plus remarquable la concordance qui en ressort.

Sinon perso, pas de dons comme je dis, niveau perso, ma mère qui a échappé à la mort il y a des années grâce à un rêve prémonitoire ( deux camions), le lendemain en allant elle voit les deux camions et l'un qui double, là elle a pas doublé comme dans le rêve, elle est restée derrière tranquille. Et une arrière grand mère qui sévissait sur Marseille, elle tirait les cartes, je ne sais pas si elle avait un don, sûrement, on m'a dit qu'elle était assez connue sur place. Dommage les seules fois où je l'ai vu, c'était après AVC., elle était plus en forme.

Sinon c'est qu'où qu'on râle? Y'a un sujet sur les incivilités et les dragons qui tiennent des librairies éso? C'est dommage c'est la seule dans ma ville de 107229 habitants, en France. Pas prêt d'y retourner. :shock: Elle était pas paix et amour si vous voyez ce que je veux dire. (J'en ressort elle m'a bien chauffé) Elle me regardait méchamment en coin, je ne suis pas voyant, mais j'avais bien senti que je ne lui plaisait pas. J'ai bien un rire en coin, mais j'avais l'aprèm dans les pattes à chercher un pantalon noir, pénible quoi. J'ai du trop rire quand j'ai vu un livre sur les alliances extraterrestres en contact avec les gouvernement humains Après je passe autre section, je ne devais pas manier les livres assez doucement elle vient me voir et me demande "d'arrêter de MALTRAITER les livres, merci"? oula, C.... Comme si je m'amusais à tordre ses livres.
Ca va mieux merci, ça détend.

Bon après on va pas rentrer dans le débat du commerce ésotérique et des anciennes parisiennes.

Bonne soirée sinon, très bon forum.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25

par Kinthia » Jeu 08 Déc 2016, 14:54

Bonjour Maitland !

Certaines personnes n'ont pas le sens de l'accueil du client c'est dommage... Elle a du sentir que vous n'alliez rien acheter alors elle a pensé à sa marchandise. Ca n'est pas comme ça qu'elle réussira à la vendre... M'enfin!

Vous avez l'air curieux et dépourvu de préjugés. C'est une bonne ouverture d'esprit je pense.

Au plaisir de papoter avec vous et soyez le bienvenu sur le forum :-)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 14 Déc 2016, 10:13

bienvenue maitland
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités