changement de lieu de vie

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par kgouta92 » Mar 06 Déc 2016, 19:09

Bonjour rouge,

je suis entrain de changer de vie, et surtout de lieu de vie ( détails en mp), je souhaite savoir si je vais arriver à le faire , si tu vois que malgré les difficultés, les obstacles et les nombreuses démarches je vais pouvoir changer de lieu de vie et de pays comme je le veux.

info et détails en mp
stp je te laisse le soin de tirer les cartes pour moi pour que le jeu avance un peu

Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 10:37

Bonjour kgouta
54 50 42 33 59 55
1/2
l'oracle parle d'un endroit calme,paisible comme une petite ville ou un village.Tu es accompagnée par un homme qui est représenté comme ton conjoint ou un ami très proche.Tu as un choix à faire,partir ou pas en quelque sorte.Le tirage est très rapide,il se termine d'ici 15 jours.Il y a une visite médicale à passer.Attention à tes affaires,il y a un risque de vol ou de perte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kgouta92 » Mar 13 Déc 2016, 12:09

Merci rouge pour ta réponse,
mais est ce possible que l'oracle parle d'autre chose que de mon projet de partir à l'étranger ( comme je t'en avais parlé en mp) .est ce que la petite ville calme et et dans 15 jours peut être simplement le fait que je pars à la fin du mois un weekend dans une autre ville pas très loin de chez moi 60 km chez des amis pour passer les fêtes de fin d'année? par ce que pour changer de lieu de vie et partir m installer en France d ici 15 jours ça me parait très juste ...d'autant plus que je suis toujours dans les préparations et les démarches administratives ...
et dans les deux cas je pars toute seule normalement, je n ai pas de conjoint ni d'ami très proche en ce moment.
puis je stp avoir des précisions concernant ça ?peut être que ça m'aidera à comprendre si l'oracle parle bien de mon souhait de changer de lieu de vie et partir m installer definitivement en France ou pas?

Pour la visite medicale, est ce grave ?

7/8/1/15/23/45
Merci et joyeuses fêtes de fin d'année
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Mer 21 Déc 2016, 09:50

re bonjour
oui c'est tout à fait possible que l'oracle parle de ce week-end.Si l'oracle parle de conjoint c'est qu'il y en a en point de mire,il arrivera au bon moment.Rien de grave pour la visite médicale,elle peut concerner une visite chez le médecin du travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités