bonsoir rouge

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par hildé22 » Mar 06 Déc 2016, 18:49

:) :) :) je suis nouvelle et j'espère que ce forum est actif, pas facile me direz vous les gens ont une vie à côté et viennent

quand ils peuvent :nsorry: :nsorry: :nsorry:

question sentimentale et infos en MP merci

mon mari et moi vivont ensemble depuis plusieurs année, j'ai l'impression qu'il me cache des choses!

ma vie avec mon mari est-elle de toute confiance ? 6 12 22

:coeur: :coeur: :coeur: merci rouge
hildé22
 

par rouge pivoine » Mer 07 Déc 2016, 10:23

Bonjour hildé
avant de poster une demande il faut lire et signer la charte.Je dois partir quelques jours,ce n'était pas prévu.Je vous répondrai à mon retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hildé22 » Ven 09 Déc 2016, 18:14

pas de soucis, ça y est j'ai signé la Charte.

merci
hildé22
 

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 08:59

bonjour hildé
1/2
il y a des difficultés à mettre au clair avec votre mari,vous devriez trouver un conseiller conjugal pour vous aider.Il y a un manque de liberté,une passion qui peut prendre trop de place et empiète sur votre couple.La tête est ailleurs.Vous devriez surmonter la période d'incertitude,de doute.Vous allez vous retrouver.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hildé22 » Mar 13 Déc 2016, 12:14

Bonjour, je vous repose ma question, mon mari est-il de toute confiance???
Merci Rouge
hildé22
 

par Kinthia » Sam 17 Déc 2016, 20:55

Bonsoir,

Hildé a demandé la suppression de son compte pour des raisons qui lui appartiennent. Néanmoins, si elle passe par là, je souhaitais juste lui dire que c'est dommage de partir aussi vite. Il suffisait juste de prendre connaissance du fonctionnement du forum pour mieux l'appréhender, notamment sur le fait qu'on ne répond pas concernant les personnes tierces (ce qui est noté sur la charte). Ca revient à violer leur intimité (même si là pour le cas c'est le mari), mais chacun perçoit les questions tierces comme il le souhaite.

Bref, si vous souhaitez revenir, la porte est ouverte.

Dans tous les cas, que la paix vienne sur vous car avoir des doutes sur son mari c'est déstabilisant au possible.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron