Voyance Gratuite Immediate Amour

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par jérémy choubidou » Mer 07 Déc 2016, 04:56

la nuit quand je dors , il y a en dessous de mon lit des bruit inquiétant , je n'ose pas regardé par peur , je pense que c'est le croc-mitaine peut tu me confirmé cela par ta médiumnité je pense également qu'il doit avoir chantal goya , c'est musique me sont fredonné également, j'ai hâte de savoir ta réponse
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par l'oeil du triskel » Mer 11 Jan 2017, 11:03

Mdr tu veux que je demande au lapin de ramener sont fusil. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par jérémy choubidou » Jeu 12 Jan 2017, 17:02

oui triskel , cela m'aiderais , tu a trouvé la solution , le voyant en question qui n'es plus la ma envoyée un mp avec son site internet j'ai découvert ces photos son univers c’était impressionnant je suis bluffé par son bluff
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par l'oeil du triskel » Jeu 12 Jan 2017, 18:27

:mdr: :mdr: :mdr:

Je vais appeler Chantal goya attend !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par jérémy choubidou » Sam 14 Jan 2017, 17:48

Incroyable triskel. Goya ma rendu visite pendant la nuit et avec son amis le lapin flingeur ma débarrasser du croc mitaine. Je peux dormir comme un bébé .
Que la force bénéfique de goya soit avec. Vous !!!!
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par l'oeil du triskel » Mar 17 Jan 2017, 19:58

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'en peux plus mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par jérémy choubidou » Lun 28 Sep 2020, 01:08

De rien c'est gratuit :) , profite du forum pour satisfaire ta curiosité , et posé tes questions , bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités