bien être corps/esprit

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par sakura25 » Mar 22 Nov 2016, 18:05

Bonjour/Bonsoir ,
Mon bien être physique et mental va-t-il s'améliorer ?
Vais avoir moins d'acné en gros et me sentir mieux dans ma tête.
Je suis Manon née le 25/07/1994

Merci d'avance
Bisous :)
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Kinthia » Dim 04 Déc 2016, 11:54

Bonjour sakura
Je ne t'oublie pas. Je vais essayer de faire ton tirage la semaine prochaine. Relance moi si tu n'as pas de mes nouvelles en fin de semaine prochaine.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 05 Déc 2016, 09:39

Bonjour sakura,

Aujourd'hui, c'est sans doute votre jour de chance. Je ne suis pas allée au travail, la gastro me guette... Alors, tant que les symptômes ne sont pas encore trop bruyants, j'ai préféré me mettre à jour sur le forum...

Pour votre (je navigue entre le "tu" et le "vous") tirage :

La patience est le maître mot. Vous vous imaginez peut-être un idéal, de ce que devrait être la plénitude physique et morale. Vous vous concentrez sur ce but. Les licornes disent que vous devez attendre, mais au lieu d'en faire une frustration, vous avez un enseignement à en tirer nécessairement. A vous de comprendre, de penser autrement, voire même de demander de l'aide à vos Anges pour vous soutenir dans cette étape délicate. Comme on dit, rien n'arrive par hasard. Pour vous aussi ça s'applique. Et vous verrez qu'au final, quand cette étape sera derrière vous, ça sera finalement encore bien mieux que vous ne l'aviez imaginé au premier abord ! Votre patience finira par porter ses fruits et vous obtiendrez ce que vous désirez tant. Vous ne pouvez pas lutter contre le temps, alors composez avec lui, arrangez-vous avec lui. Votre voix intérieure doit être votre guide vers ce qu'il y a de mieux pour vous. Concentrez-vous sur le positif et uniquement le positif. En vous attardant sur le positif, vous laissez moins de place au négatif pour qu'il s'installe. Faites vous confiance. Les licornes sont là pour vous le rappeler. Vos peurs peuvent être apaisées avec votre Ange Gardien mais aussi avec les licornes si vous leurs laissez de la place elles s'inviteront pour vous aider à voir la vie autrement. Gardez confiance et foi en des lendemains plus chantant. Votre passé ressurgit et vous empêche de vous en libérer. Il est temps de le laisser derrière vous et d'avancer plus sereinement vers d'autres lendemains. Vous avez une capacité certaine d'influer nettement votre vision de la vie. La famille est également là. Elle peut être soit un frein soit un moteur. Ca peut aussi être héréditaire ? A voir. Mais vivez dans le présent. Ca vous aidera.

J'espère que ce message vous aidera à y voir plus clair !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités