Évolution sentimentale

par cathyfon » Lun 14 Nov 2016, 18:41

Bonjour reinesagem,
Je viens vers vous avec comme sujet l amour (comme souvent) mais peut être pourriez vous m aiguiller autrement. Je suis une maman célibataire depuis 4 ans, aventures éphémères mais j aspire à une vraie une belle rencontre. J aimerai que mon petit coeur vibre de nouveau. J ai rencontré R que j ai vu quelques fois. Relation très pudique et timide pour le moment.( moi qui aimerait quelque chose de plus passionnel et évident) Est ce qu une histoire d amour se profile avec lui ou un autre d ici quelques mois ? J aimerai tant aimer et être aimer de façon inconditionnelle. Faut que j arrête de croire au prince charmant je sais ☺
Donc mes chiffres 3 8 22 12 et 6 32 44
Merci pour le temps que vous m accorderez
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par reinesagem » Dim 27 Nov 2016, 17:07

Coucou Cathy!!!

J'ai pris beaucoup de temps pour te répondre, mais je n'étais pas en mesure de le faire, avant, trop fatiguée, trop de stress, c'était l'enfer au boulot.
donc j'ai aujourd'hui les voyants au vert, voiçi mes tirages par rapport à ta question

Tarot de Marseille
En pour tu as l'Impératrice : elle incarne l'harmonie, la relation nouvelle sous les auspices de la douceur.
En contre, sort la Justice : qui indique qu'il y a des problèmes causés par une autre femme, un divorce qui se passe mal ou qui génère des ennuis.
En question, ce qui domine il y a le Mat :il symbolise tes attentes, ta quête d'amour, vais-je enfin refaire ma vie, retrouver l'Amour ??
1ère réponse c'est le Pendu : il incarne l'amour romantique, secret mais non partagé, la désillusion .
Synthèse incarnée par l'Hermite : L'amour est plus spirituel que physique, la peur de l'engagement, recul, stagnation .

Eclairage des anges guérisseurs
L'impératrice + "Vouloir pardonner": Tu es prête à faire table rase du passé, tu t'accordes le pardon, car tu as besoin d'avancer, te relancer dans la vie.
La Justice + "Chakra couronne" : Tes prières vont vers le ciel pour trouver l'amour, on te dit que tu sais au fond de toi, que tu as déjà les réponses, écoute les...
L'Hermite + "Chakra sacré" : Cette relation ne convient pas plus que ca, elle t'intoxique plus qu'autre chose, tu te dois d'éviter les situations difficiles, tu as besoin d'une relation, simple, normale, pas en demi-teinte.

Réponses Angéliques
Les anges te disent que tu es effectivement prête à te relancer, c'est le moment idéal, ne t'arrête pas en si bon chemin et prend ce que la vie te donne, toutefois il y a mieux après, la romance arrive...

Cathy, voiçi mon ressenti par rapport à ces tirages.
Tu t'es remise en selle, tu es en chemin sur une route un peu sinueuse, tu es en train de traverser un petit pont, mais la route n'est pas finie... Cette relation te permet de te retrouver en temps que femme, de te redécouvrir, mais tu as besoin de plus et un homme compliqué c'est pas ca qui te convient. Cette relation n'aboutira pas sur ce que tu espères, vous risquez d'être plus des amis que des amants. De toi-même tu vas mettre de la distance d'içi 5 à 6 mois.
Laisse le temps agir, un autre homme se profile à l'horizon, beaucoup plus fun et plus adapté à ta personne.

Je suis navrée de te saper un peu le moral mais toutes les rencontres ne mènent pas au nirvana, malheureusement.
Ne perds pas espoir, l'avenir est plus radieux que tu ne le penses.
Bisous
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par cathyfon » Jeu 01 Déc 2016, 19:35

Merci reine et pas de soucis pour le temps que tu as mis. C est tellement généreux de ta part déjà.
Donc je pense que cette histoire est déjà terminée. Avant de recevoir ta réponse. Je lui avais envoyé un message en lui disant que notre histoire semblait compliquée et qu il fallait réfléchir. on avait des difficultés à se voir du fait de mes horaires de travail, des enfants etc Du coup j ai d emblé senti une plus grande distance ( moins de messages etc). J ai tout gâché du fait de mon impatience.
Je n ai pas l envie de le recontacter du fait que il ne semblerait que pas qu on est un avenir ensemble. Je n ai pas envie de le blesser dans plusieurs mois. Merci reine pour tout. J ai besoin de vibrer pour un homme. J espère que je vivrai cette émotion.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par reinesagem » Sam 03 Déc 2016, 10:49

Ne t'inquiète pas, surtout pas, Il arrive...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron