Dette karmique

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par axelle95 » Ven 04 Nov 2016, 23:47

Hello hello

Pensez vous que nous pouvons "payer" nos mauvaises actions de nos vies antérieures ?

Je ne sais pas si cela s'appelle "dette karmique"....

Perso je me dis souvent que j'ai du être une sacré garce dans mes vies passées :lol:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par orian » Sam 05 Nov 2016, 01:02

:D Rassures toi belle fée lumineuse, tu n'es pas la seule dans ce cas ...moi aussi je me dis souvent que j'ai du faire un truc vachement "crade" à Dieu pour qu'il m'en veuille autant dans cette vie :mdr: :mdr:

Non en fait on se fait tout un tas de fausses idées sur la nature du "karma" en réalité ce ne sont pas seulement "nos mauvaises actions" que nous "devons payer", mais aussi "nos bonnes actions" :mrgreen:

Encore que le terme "payer" n'est pas celui qui convient, car celui ci sous entend l'idée d'une condamnation, alors qu'en réalité lorsque nous avons compris l'erreur que nous avons fait nous décidons nous même de faire l'expérience de ce que l'autre à vécu et subit a cause de nous, en la subissant à notre tour avec la même intensité, non pas dans l'esprit de "nous punir" d'avoir fait telle ou telle chose, mais d'apprendre ce que l'on ressent quand on en est la victime, de même si tu es une personne généreuse et pleine d'amour pour les autres, viendra un moment où tu devras apprendre non plus "a donner" mais "a recevoir" en vivant une vie dans laquelle on te rendra à toi ce que tu as donnée aux autres dans celle ci :mrgreen:

Maintenant si tu as l'impression que ta vie est particulièrement "pourrie", cela ne signifie pas obligatoirement que tu as une "dette karmique" mais peut être l'as tu choisie aussi dure justement pour t'obliger à apprendre a te révolter, a apprendre a savoir dire "non", apprendre a ne plus être celle qui subit, mais devenir celle qui gagne sa propre liberté en affrontant l'adversité et en sachant avoir le courage d'envoyer bouler les casse-pieds quitte à leur coller des baffes pour qu'ils te laissent tranquilles :mrgreen:

peut être que ta vie actuelle te pousse a transformer le chaton qui est en toi en tigresse :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par axelle95 » Sam 05 Nov 2016, 10:17

orian a écrit::D Rassures toi belle fée lumineuse, tu n'es pas la seule dans ce cas ...moi aussi je me dis souvent que j'ai du faire un truc vachement "crade" à Dieu pour qu'il m'en veuille autant dans cette vie :mdr: :mdr:

Bonjour Orian,
J'aimerais aussi te donner un petit nom tout mignon mais à part petit lutin rien ne me vient à l'esprit on va donc oublier :lol:

Oh non je ne suis pas rassurée de savoir que tu as la même sensation que moi....

Non en fait on se fait tout un tas de fausses idées sur la nature du "karma" en réalité ce ne sont pas seulement "nos mauvaises actions" que nous "devons payer", mais aussi "nos bonnes actions" :mrgreen:


J'ai le sentiment qu'il n'y a eut que de mauvaises actions mdr

Encore que le terme "payer" n'est pas celui qui convient, car celui ci sous entend l'idée d'une condamnation, alors qu'en réalité lorsque nous avons compris l'erreur que nous avons fait nous décidons nous même de faire l'expérience de ce que l'autre à vécu et subit a cause de nous, en la subissant à notre tour avec la même intensité, non pas dans l'esprit de "nous punir" d'avoir fait telle ou telle chose, mais d'apprendre ce que l'on ressent quand on en est la victime, de même si tu es une personne généreuse et pleine d'amour pour les autres, viendra un moment où tu devras apprendre non plus "a donner" mais "a recevoir" en vivant une vie dans laquelle on te rendra à toi ce que tu as donnée aux autres dans celle ci :mrgreen:

Maintenant si tu as l'impression que ta vie est particulièrement "pourrie", cela ne signifie pas obligatoirement que tu as une "dette karmique" mais peut être l'as tu choisie aussi dure justement pour t'obliger à apprendre a te révolter, a apprendre a savoir dire "non", apprendre a ne plus être celle qui subit, mais devenir celle qui gagne sa propre liberté en affrontant l'adversité et en sachant avoir le courage d'envoyer bouler les casse-pieds quitte à leur coller des baffes pour qu'ils te laissent tranquilles :mrgreen:

peut être que ta vie actuelle te pousse a transformer le chaton qui est en toi en tigresse :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian


Alors ça me parle beaucoup ce que tu dis là....
Je suis "attirée" par les gens qui ont des problèmes, de grosses blessures... Mais ça me bouffait toute mon énergie ça me tirait vers le "bas" je n'arrivais plus à porter leur douleur et de tenter de les "guérir mentalement".... Je faisais toujours passer les autres avant moi quitte même à ce que ça me fasse du mal c'était leur bien être avant tout et j'ai été beaucoup "abusé" on a pas mal profité de ce "dévouement"...
Depuis quelques années maintenant j'essaie de me préserver pas facile d'entrer dans ma vie d'ailleurs quand on ne me connait pas trop j'ai le droit aux surnoms de dragon ou pitt bull :lol:
Le problème c'est que quand je baisse mes gardes je deviens un petit chaton comme tu dis je me donne sans compter et j'en paie encore parfois les frais.... Et le problème ne vient pas forcément des autres il vient aussi de moi.... je n'arrive pas à être modérée, c'est tout ou rien... Quand je tiens à quelqu'un je donne beaucoup de ma personne et je comprends très bien que tout le monde n'est pas pareil mais ça me fait quand même mal.... Du coup j'ai le sentiment de ne pas compter autant pour les autres, qu'eux pour moi....
Bon là je m'éloigne il manque plus que le divan et on serait en séance de psychanalyse :lol:

Bonne journée Orian
(Tu dégage énormément de douceur et de sagesse)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Sam 05 Nov 2016, 13:46

Coucou Axelle*!!
Si tu veux, on peut tenir salon toutes les deux et se tenir la main.
Quand je te lis, J'ai l'impression que tu es ma jumelle....
Visiblement j'ai du être une pourriture dans la vie d'avant quand on compte mes blessures.
Il y à celles que la vie inflige et la j'ai du les choisir. Et il y à celles du coeur qu'on m'a infligées. Et la je sais que je paye le passé.
Je pense que je ne devais pas être fréquentable... :balance: :balance: :balance: :balance: :balance: o
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Sam 05 Nov 2016, 14:58

Allé il faut voir le côté positif de la chose (perso en ce moment j'ai beaucoup de mal mais ça va (re)venir..... Très vite j'espère je suis à bout de souffle)
Toutes ces épreuves font les personnes que nous sommes :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par orian » Dim 06 Nov 2016, 01:46

En matière d'incarnation et de réincarnation, nous devons cesser de penser en simple "humain" aux possibilités de compréhension extrêmement limitées, nous devons ouvrir notre esprit au sens le plus large possible, celui de l'entité spirituelle et éternelle que nous sommes en réalité, celle qui tout au long de son chemin d'évolution viendra et reviendra des centaines et des milliers de fois sur terre dans un corps physique toujours différents pour "apprendre" à chaque fois un peu plus de choses.

Rappelez vous toujours que nous ne sommes pas "condamner" a venir vivre nos vies, c'est nous qui les choisissons en fonction de ce que nous voulons en apprendre, personne ne nous juge, personne ne nous "punis", nous ne venons pas pour "compenser" ou pour "réparer" nos comportements passés, nous venons simplement expérimenter l'autre facette, le "revers de la médaille" comme on dit.

Le plus grand saint sur terre à forcément été au cours de ses innombrables incarnations qui l'ont amenées au stade où il en est maintenant le pire des pire salopards que la terre ait un jour portée, donc penser qu'au cours de nos vies précédentes nous avons été des "pures saloperies"...est exact... mais penser qu'à cause de cela nous "en payons le prix aujourd'hui" est une erreur... car nous ne sommes plus les mêmes qu'à l'époque..nous avons appris et grandis, nous avons évolués entre temps, lorsque nous étions des "salopards" nous l'étions parce que c'était le niveau de compréhension que nous avions alors, aujourd'hui nous l'avons dépassés et nous en sommes au niveau de comprendre en quoi le fait d'être un "salopard" n'est pas une bonne chose ni pour nous, ni pour ceux qui nous subissent.

Quand la vie nous fait un tour de vice...plutôt que de nous dire "je paye une facture karmique", nous devons nous dire "quelle erreur ai je faite ?...qu'est ce que je n'ai pas vu ou fait ?...ai je écouté mon intuition ou mon raisonnement "logique"...ai je seulement écouté ?"....Chuter n'est pas grave...l'important est de savoir se relever en comprenant pourquoi on est tombé de manière à ne pas recommencer dix pas plus loin

Nous venons pour apprendre...pas pour payer
nous venons pour notre évolution, jamais pour notre punition

qu'en pensez vous ?
Orian
Dernière édition par orian le Dim 06 Nov 2016, 01:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 06 Nov 2016, 01:50

:mrgreen: Un autre aspect possible auquel on ne pense pas... certes nous avons été des "pourris"...certes nous ne le sommes plus dans cette vie... mais qui nous dit que nous ne sommes pas en réalité des âmes qui ont dépassées le stade des incarnations sur terre mais qui ont acceptées d'y revenir pour aider les autres à évoluer quitte a "subir" une vie bien pourrie ?

voila un aspect à envisager aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Dim 06 Nov 2016, 08:19

orian a écrit::mrgreen: Un autre aspect possible auquel on ne pense pas... certes nous avons été des "pourris"...certes nous ne le sommes plus dans cette vie... mais qui nous dit que nous ne sommes pas en réalité des âmes qui ont dépassées le stade des incarnations sur terre mais qui ont acceptées d'y revenir pour aider les autres à évoluer quitte a "subir" une vie bien pourrie ?

voila un aspect à envisager aussi :mrgreen:
Bonjour Orian, y aurait il un autre but alors, après, que celui "d'apprendre" ?
Quel serait-il, hormis le fait de revenir pour aider les autres à comprendre ...... quel serait le but de ces âmes qui ont terminé les cycles d'incarnation sur Terre ? :idea:
Je pense en mon for intérieur que cette notion d'aider les autres dans leur évolution est une notion très présente dans nos vies. Parfois nous avons un rôle d'aidant et parfois nous sommes aidés ..... il y aurait alors des personnes qui ne seraient là que pour aider les autres à évoluer ? Quelle vie auraient elles ? Car si elles ont terminé leur cycle d'incarnation, elles n'ont plus rien à apprendre......donc..... de quoi serait fait leur quotidien, ni de haut ni de bas, vie perso monotone, une vie d'ermite uniquement dirigée vers l'évolution des autres ? Comment vois tu les choses Orian ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Dim 06 Nov 2016, 13:02

:mrgreen: Hello Saphirbleu,

Non en fait...notre vision de ce qui se passe une fois que nous avons achevés notre cycle d'incarnation sur terre est toujours plus ou moins influencés par l'imagerie basique et simpliste (enfer, purgatoire, paradis) que nous ont données les religions terrestres :mrgreen:

En réalité, lorsque nous disons qu'un cycle d'incarnations est terminé on oublie qu'on ne parle que du cycle en cours c'est à dire des incarnations dans des mondes comme celui dans lequel nous sommes actuellement, des mondes à 90 % "matière", finir un cycle d'incarnations ne veut pas dire que notre évolution est terminée, cela signifie simplement que le type d'univers dans lequel on était jusqu'ici ne peut plus rien nous apprendre de plus et que nous devrons alors entrer dans un autre cycle d'apprentissage dans des mondes plus "légers" (80 % "matière".. puis 70%, 60%, 50% matière ..etc.. jusqu'au moment où nous pouvons vivre en permanence dans des mondes à 100 % "spirituel" qui eux nous apprendrons encore d'autre choses).

La conception que beaucoup d'entre nous ont de la vie "après les incarnations" équivaut à penser que le cycle scolaire d'un enfant s'achève en dernière année de primaire et qu'après il n'y a plus rien au dessus :mrgreen: alors qu'en réalité non, il y le cycle secondaire, puis universitaire etc...( et dans le type de monde comme le notre nous n'en sommes encore qu'au CP :mdr: )

Donc tu peux abandonner l'idée qu'une fois que tu auras finie ton cycle d'incarnations sur terre tu passeras ton éternité sur un petit nuage à jouer de la harpe :mdr: .... parce que c'est tout.....sauf çà :mdr:

Quand une entité décide d'aider les autres c'est un choix qui fait partie de son évolution personnelle, cela fait partie de ce qu'elle veut apprendre, ce n'est pas une obligation (des milliards d'entité ne le font pas) et elle ne le fera qu'aussi longtemps qu'elle le voudra et qu'elle apprendra quelque chose en le faisant..après elle passera a autre chose dans un autre type d'univers.

Actuellement le rôle de ces entités qui continuent a s'incarner dans un monde comme le notre alors qu'elles pourraient être ailleurs est celui de nous aider a changer notre vision spirituelle, elles viennent nous montrer qu'il y a une autre voie à suivre que celle de la "pure matérialité", que l'égoisme peut être remplacé par le dévouement, la générosité et la compassion etc... le but de ces "anges terrestres" est de participer à l'évolution générale de la planête et de notre univers.

Penser que les entités qui nous aident ou celles qui nous guident "ne font que cela" est une vision trop limitée de leur vie dans l'au delà, l'aide et la guidance ne sont qu'une partie de leurs activités ( exactement comme nous, nous pouvons travailler tout en élevant nos enfants et en ayant une vie sociale riche et variée, nous ne sommes pas condamner à bosser, bosser, bosser en permanence (même si les patrons en réveraient :mdr: ) nous menons en même temps, une vie professionnelle, une vie familliale, une vie sociale, une vie personnelle.

Notre évolution ne s'arrête pas lorsque nous quittons définitivement les incarnations dans un univers comme le notre, elle continue après avec un cran de plus à chaque fois.

Et je me garderai bien d'essayer ne serai ce que d'envisager de me faire la plus petite idée sur ce qui nous attend au delà :mrgreen:

la seule chose dont je suis sûr c'est que l'aventure continue...et encore plus exaltante :mrgreen: :wink:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 06 Nov 2016, 13:27

, y aurait il un autre but alors, après, que celui "d'apprendre" ?

Eh bien je dirais "qu'apprendre" n'est pas un but... seulement une nécessité :mrgreen:

Le but de l'élève n'est pas d'apprendre, mais d'acquérir la connaissance qui lui permettra d'accomplir ce qu'il aura a faire plus tard .. tu ne peux pas courir si tu n'as pas appris a marcher avant, tu ne peux pas piloter un avion si tu n'as pas appris à le faire avant..etc...Nous étions des entités à 100 % spirituelles mais nous avons décidés "d'apprendre la matière" et pour cela nous avons dû redescendre au niveau 0 de la spiritualité et le 100% matière..et comme des plongeurs qui sont descendus au plus profond des abysses nous remontons vers la surface progressivement par paliers successifs, parce qu'il nous est impossible de remonter d'un coup comme un bouchon de champagne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 13:31

orian a écrit:, y aurait il un autre but alors, après, que celui "d'apprendre" ?

Eh bien je dirais "qu'apprendre" n'est pas un but... seulement une nécessité :mrgreen:

Le but de l'élève n'est pas d'apprendre, mais d'acquérir la connaissance qui lui permettra d'accomplir ce qu'il aura a faire plus tard .. tu ne peux pas courir si tu n'as pas appris a marcher avant, tu ne peux pas piloter un avion si tu n'as pas appris à le faire avant..etc...Nous étions des entités à 100 % spirituelles mais nous avons décidés "d'apprendre la matière" et pour cela nous avons dû redescendre au niveau 0 de la spiritualité et le 100% matière..et comme des plongeurs qui sont descendus au plus profond des abysses nous remontons vers la surface progressivement par paliers successifs, parce qu'il nous est impossible de remonter d'un coup comme un bouchon de champagne :mrgreen:


J'aime bien le champagne!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Dim 06 Nov 2016, 13:35

:mrgreen: Normal... c'est une boisson très "spirituelle".. après tout elle a été inventée par un moine du nom de Dom pérignon :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 13:45

orian a écrit::mrgreen: Normal... c'est une boisson très "spirituelle".. après tout elle a été inventée par un moine du nom de Dom pérignon :mdr: :mdr:


L'effervescence des bulles aère le cerveau et élève l'esprit, c'est pour ca que les moines l'ont mis au pointImage
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Dim 06 Nov 2016, 13:55

il y aurait alors des personnes qui ne seraient là que pour aider les autres à évoluer ? Quelle vie auraient elles ? Car si elles ont terminé leur cycle d'incarnation, elles n'ont plus rien à apprendre......donc..... de quoi serait fait leur quotidien, ni de haut ni de bas, vie perso monotone, une vie d'ermite uniquement dirigée vers l'évolution des autres ? Comment vois tu les choses Orian ?

Je dirais que peu importe "comment je vois les choses" , l'important c'est comment TOI tu les vois, dans ton for intérieur penses tu réellement et sincèrement que leurs vies soit aussi "monotone", aussi "solitaire" ?... tu es une entité spirituelle, tu connais donc parfaitement toi aussi la vie de l'autre coté puisqu'entre chaque incarnations tu y passes de long moment :mrgreen: ...fais appel à tes mémoires intérieures...écoute ton intuition...elle te dira la vérité :wink:

Monotone ?.... Solitaire ?..... :mdr: :mdr: :mdr: c'est tout....mais sûrement pas çà sur terre tu fais 1 choses à la fois, là haut tu en fais 10, 100 ou 1000 toi seule décide :mrgreen:

Une vie d'ermite tournée vers les autres ???.... n'est ce pas antinomique ??...par définition l'ermite est celui qui s'isole et s'éloigne des autres..l'inverse de celui qui au contraire va se tourner vers les autres pour les aider a progresser....l'ermite est tourné vers son intérieur...alors que celui qui aide les autres est au contraire tourné vers ce qui lui est extérieur..celui qui aide les autres a forcément été un ermite a une période de son évolution, mais ce stade est dépassé pour lui, après s'être occupé de lui...il s'occupe a présent des autres :wink:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Dim 06 Nov 2016, 14:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 06 Nov 2016, 14:07

L'effervescence des bulles aère le cerveau et élève l'esprit, c'est pour ca que les moines l'ont mis au pointImage

Et n'oublions pas également la "chartreuse" et la "bénédictine" dans nos saintes dévotions :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par axelle95 » Dim 06 Nov 2016, 18:24

Ça va beaucoup trop loin dans la réflexion pour moi là mais tout ceci me semble possible....

Je m'arrête au champagne et je n'en prends qu'une coupe car si j'en prends plus je ne réponds plus de rien :lol:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par SaphirBleu » Dim 06 Nov 2016, 18:25

orian a écrit:Je dirais que peu importe "comment je vois les choses" , l'important c'est comment TOI tu les vois, dans ton for intérieur penses tu réellement et sincèrement que leurs vies soit aussi "monotone", aussi "solitaire" ?... tu es une entité spirituelle, tu connais donc parfaitement toi aussi la vie de l'autre coté puisqu'entre chaque incarnations tu y passes de long moment :mrgreen: ...fais appel à tes mémoires intérieures...écoute ton intuition...elle te dira la vérité :wink:
Justement, je m'interroge et comme je raisonne trop basiquement, je n'arrive pas à être cohérente dans ma tête :cry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Dim 06 Nov 2016, 18:27

axelle95 a écrit:Ça va beaucoup trop loin dans la réflexion pour moi là mais tout ceci me semble possible....
Je m'arrête au champagne et je n'en prends qu'une coupe car si j'en prends plus je ne réponds plus de rien :lol:
Moi aussi Champagne !!!!!! J'adore , on trinque ? :mrgreen: Perso si j'en abuse il me joue des tours pendables egalement :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par axelle95 » Dim 06 Nov 2016, 18:31

Avec plaisir, trinquons :)

C'est le seul alcool qui me monte aussi vite à la tête lol
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 18:35

axelle95 a écrit:Avec plaisir, trinquons :)

C'est le seul alcool qui me monte aussi vite à la tête lol


Coucou les filles!!!
Moi aussi j'adore le champagne en compagnie de personnes de coeur!!
Donc si vous êtes dans le coin (78) il y a une bouteille au frais!!
Dernière édition par reinesagem le Dim 06 Nov 2016, 18:49, édité 1 fois.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Dim 06 Nov 2016, 18:37

Hahaha ça fait un petit moment que je n'ai pas bu une goutte d'alcool rien que la mousse me mettrais en état de transe mdrrrrr

(Je suis pas loin de Sartrouville)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par orian » Dim 06 Nov 2016, 18:40

Justement, je m'interroge et comme je raisonne trop basiquement, je n'arrive pas à être cohérente dans ma tête

Alors ne "raisonne plus" laisse parler en toi ton intuition, ce qui sera faux t'apparaitra tout de suite, car l'entité spirituelle que tu es connais la vérité... ne te fie pas a ce que les autres te disent être.. fie toi a ce qu'au plus profond de toi tu "sens" être.

Le vrai qui est en toi brillera comme une lumière, comme une évidence indiscutable...le faux te laissera perplexe et interrogative :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 18:52

Orian tu as totalement raison.
Le cerveau c'est bien mais face à tout ce qui est plus élevé spirituellement nécéssite de se faire confiance, de chercher son ressenti et surtout s'y fier.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Dim 06 Nov 2016, 18:55

Orian je t'aime bien tu trouves toujours les mots justes :)

Le truc c'est qu'il y a 2 "moi" c'est sûrement la faute de mon signe astrologique lol..

Celle qui a besoin de tout comprendre de tout contrôler et celle qui habituellement à une bonne intuition et je me fie aussi à ce côté là de moi .... quand les choses m'échappent je ne peux m'empêcher de me poser des questions de comprendre pourquoi etc etc

Je ne sais pas laquelle écouter.... Je suis très compliquée et bizarre moi même j'ai du mal à me suivre et je me fais mal à la tête souvent :lol:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Dim 06 Nov 2016, 18:59

reinesagem a écrit:Orian tu as totalement raison.
Le cerveau c'est bien mais face à tout ce qui est plus élevé spirituellement nécéssite de se faire confiance, de chercher son ressenti et surtout s'y fier.


Un exemple vu que je t'ai expliqué un peu la situation en MP
Mon intuition me dit que ça ne peut pas se terminer j'y crois vraiment tout au fond de moi.
Ma raison me dit que c'est mort de passer à autre chose.
J'ai suivi ma raison mais en étant persuadé que mon intuition est la bonne....
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Dim 06 Nov 2016, 19:31

Alors laisse le temps agir.
N'oublie jamais que la voyance est une photographie d'un futur qui est déjà un passé pour nous et sous condition que tu ne changes rien.
Mais attention Axelle s'accrocher à l'espoir de retrouver un homme est souvent ce qui empêche d'avancer.
Peut-être dois tu simplement avancer, laisser au fond de ton coeur cette sensation que vous vous retrouverez plus tard, une fois que tu auras vécu ce qui t'es destiné.
Ne gele pas ton avenir pour quelqu'un qui doit lui aussi vivre certainement d'autres choses avant de peut-être recroiser ta route....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Dim 06 Nov 2016, 19:38

De toute façon je continue ma vie.... Du mieux que je peux en tout cas.
Tant que sa peur sera là ça ne changera pas et là c'est à lui d'ouvrir les yeux ...
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par SaphirBleu » Lun 07 Nov 2016, 16:46

axelle95 a écrit:Hahaha ça fait un petit moment que je n'ai pas bu une goutte d'alcool rien que la mousse me mettrais en état de transe mdrrrrr (Je suis pas loin de Sartrouville)

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par axelle95 » Lun 07 Nov 2016, 17:33

Mdr Saphirbleu
C'est un peu près ça sauf pour l'amnésie .... Heureusement que ça ne m'est jamais arrivé ça doit être horrible de ne plus se souvenir ce qu'on a fait.... Quoique .... Des fois on aimerait oublier lol
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Lun 07 Nov 2016, 19:34

Image Excellent Saphir!!!!
J'adore les minions. Et en plus ca me parait totalement approprié!! Hihi! J'ai mal aux zygomatiques....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Mar 08 Nov 2016, 14:51

Axelle95 dit :

Mon intuition me dit que ça ne peut pas se terminer j'y crois vraiment tout au fond de moi.
Ma raison me dit que c'est mort de passer à autre chose.


et si c'était l'inverse ???? :shock:


Le truc c'est qu'il y a 2 "moi" c'est sûrement la faute de mon signe astrologique lol..

Celle qui a besoin de tout comprendre de tout contrôler et celle qui habituellement à une bonne intuition et je me fie aussi à ce côté là de moi .... quand les choses m'échappent je ne peux m'empêcher de me poser des questions de comprendre pourquoi etc etc

Je ne sais pas laquelle écouter.... Je suis très compliquée et bizarre moi même j'ai du mal à me suivre et je me fais mal à la tête souvent


Non rassures toi çà...çà s'appelle simplement "être une femme" ..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:siffle: ok je sors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par axelle95 » Mar 08 Nov 2016, 15:06

orian a écrit:Non rassures toi çà...çà s'appelle simplement "être une femme" ..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:siffle: ok je sors :mrgreen:



Mdrrrrrrrrrr Orian
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Mar 08 Nov 2016, 15:10

Tu m'as fait pensé à une photo que j'ai vu sur la toile il y a peu
Image
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Mar 08 Nov 2016, 16:25

Moi j ai appris récemment par l intermédiaire de mon amoureuse que l homme avait un neurone en haut et tout les autres en bas. J ai dormi moins con cette nuit la :mrgreen:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par axelle95 » Mar 08 Nov 2016, 17:06

orian a écrit:
Axelle95 a écrit:Mon intuition me dit que ça ne peut pas se terminer j'y crois vraiment tout au fond de moi.
Ma raison me dit que c'est mort de passer à autre chose.



et si c'était l'inverse ???? :shock:


Je sais plus maintenant.... Merci pour le retournage de cerveau :lol:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Mar 08 Nov 2016, 17:07

jérémy choubidou a écrit:Moi j ai appris récemment par l intermédiaire de mon amoureuse que l homme avait un neurone en haut et tout les autres en bas. J ai dormi moins con cette nuit la :mrgreen:


Elle a raison ton namoureuse lol
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Mar 08 Nov 2016, 19:38

:mdr:
C'est vrai que les hommes souvent ne peuvent penser et en même temps se mettre au garde à vous.
La mécanique humaine est relativement bien faite :mdr: :mdr:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Mar 08 Nov 2016, 20:27

:mrgreen: si si..nous pensons...nous pensons même beaucoup... a rester au garde à vous :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par axelle95 » Mar 08 Nov 2016, 20:31

Mdr mais comment on peut partir de dette karmique pour en arriver au garde à vous des 'tis zhommes :mdr:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par jérémy choubidou » Mar 08 Nov 2016, 20:35

toujours d’après mon amoureuse c'est des conversation a bâton rompue , cela part dans tout les sens diverse sujet sans finir le premier , oui il faut être un mignon comme la photo je pense pour suivre cette logique inexplicable , mais on s’habitue pas le choix sinon je prend un coup de griffe :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par axelle95 » Mar 08 Nov 2016, 20:40

J'aime bien perso :mrgreen:
Ça détend !!!!!!
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Mer 09 Nov 2016, 19:21

jérémy choubidou a écrit:toujours d’après mon amoureuse c'est des conversation a bâton rompue , cela part dans tout les sens diverse sujet sans finir le premier , oui il faut être un mignon comme la photo je pense pour suivre cette logique inexplicable , mais on s’habitue pas le choix sinon je prend un coup de griffe :D

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ha oui ca c'est sur faut s'habituer!!
Je dirais que c'est même ce qui fait tout le charme d'une relation : avoir mille tonnes de choses à se dire :baisersauvage:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron