Avenir sentimental..

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par flo099 » Jeu 03 Nov 2016, 21:16

Bonsoir,

J'aurais besoin d'etre un peu guidée pour ma vie sentimental..
J'envoie un petit récapitulatif de la situation ainsi que mes infos par mp..

Merci beaucoup.. :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Lun 02 Mai 2016, 22:12

par Kinthia » Sam 12 Nov 2016, 15:46

Bonjour flo

Une carte est tombée pendant que je mélangeais, celle qui dit qu'il vaut mieux attendre pour y voir plus clair grosso modo.

Le reste du tirage évoque ceci :

Les licornes disent que tu as le sentiment d'être peut-être différente, de ne pas trouver ta place, de ne pas savoir quelle décision prendre pour qu'elle soit simplement juste. Pour cela, ne cherche pas à te forcer, à prendre des décisions qui ne te vont pas, ou dans lesquelles tu ne "sens pas l'affaire", ne cherche pas à aller contre ta nature. Reste celle que tu es, avec tes valeurs, tes envies, ta personnalité etc. Les autres t'aimeront pour ce que tu dégages, la personne que tu es. Ne te conforme pas à leurs désirs, c'est toi qui prime car c'est TA vie. Alors, suis ton intuition, elle saura te guider. Les licornes évoquent ensuite la présence d'une personne très proche de toi qui est en colère, elle défoule tout son stress sur toi qui du coup devient un vrai "punching ball". Les licornes disent que tu ne dois pas en avoir peur. Les personnes qui sont en colère sont celles qui ont le plus besoin d'amour. Elles ont besoin de ta compréhension. Avec la force de ton amour tu pourras les "remettre sur le bon chemin" si tu le souhaites toi. Les licornes terminent par dire qu'il est sans doute temps pour toi que tu dises au revoir au passé. Tu t'es sans doute attachée au passé, aux personnes qui en font partie, mais ça ne doit pas être la raison qui fait que tu restes bloquée sur le passé. Car à force tu risques d'avoir l'impression de ne pas avancer, voire même de reculer. Il est temps de passer à autre chose, d'accepter les changements qui arrivent dans ta vie. Pour autant, par changement, les licornes n'annoncent pas pour autant une remise en couple immédiate, mais prends le temps, laisse-toi du temps pour encaisser ce qui s'est passé. L'autre personne saura faire preuve de patience. Si elle n'en fait pas preuve, c'est que ce n'était pas une bonne personne ;)

J'espère que le message des licornes est passé :jap:

Bon samedi
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par flo099 » Sam 12 Nov 2016, 21:59

Merci beaucoup, effectivement j'ai beaucoup de mal a trouver ma place ou a prendre des décisions, j'ai souvent peur de blesser ou de décevoir, je me plie donc aux souhaits des autres...
Pour la personne très proche qui se défoule sur moi, j’hésite entre les deux a vrai dire..

J'ai effectivement l'impression de ne pas avancer et j'ai donc décidée de me reprendre en main et de changer beaucoup de choses..

J'aime autant qu'il n'y ait pas de remise en couple, la situation est vraiment trop flou avec mon ex et il fait beaucoup d'effort pour me récupérer, mais je souhaite vraiment penser à moi d'abord pour l'instant.

Merci encore et très bonne soirée :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Lun 02 Mai 2016, 22:12


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités