Sentiments mentalement

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par souffle » Mar 01 Nov 2016, 19:44

Bonsoir,

Apres plusieurs attentes et espoirs d'amour a vivre et venir mes relations amoureuses sont toujours mortes et ephemeres.
Ma question est ce qu'une belle relation solide et confiante fera naissance un jour car cela me deprime

Merci bien !
Infos perso en mp
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 190
Inscription: Mar 29 Oct 2013, 21:51

par Kinthia » Sam 12 Nov 2016, 15:29

Bonjour souffle

Les licornes disent qu'il ne faut pas s'impatienter car tout est en train de se mettre en place, doucement mais sûrement. Cette rencontre se fera à un moment clé aussi bien pour toi que pour la personne qui te fera face. Tes inquiétudes peuvent néanmoins ralentir la venue de cette personne. Pour cela, les licornes te conseillent de rester uniquement dans le positif, dans le constructif pour renforcer ton "voeu" et lui donner ainsi plus de puissance pour qu'il puisse se réaliser. Alors, continue à faire le bien, ressens tout le positif et transmets-le, car là est aussi ton impact sur les autres, sur la vie, sur les licornes également ! Tout est un partage, les émotions doivent être partagées car le positif est un égrégore qui se nourrit constamment. Tu recevras le positif que tu auras toi-même émis. Pour autant, il se peut que la personne qui te fera face ne sera pas nécessairement dans de bonnes dispositions. Elle est pleine de doutes, de colère, de tristesse. Ce cocktail d'énergies négatives le pousse à être agressif ou du moins vite irritable. De ton côté, il va s'en doute falloir que tu fasses preuve de beaucoup de patience et que ton amour lui serve comme une guide, comme une lumière sur son chemin. Les sentiments positifs et élevés que tu sauras lui apporter apaiseront ses craintes. Ca ne sera pas facile. Tu ne dois pas être rebutée ni avoir peur de ces émotions qui peuvent te happer. En cas de besoin, demande une aide à l'Ange Michael. Ecoute également ta voix intérieure, elle te sera d'un grand secours. En conclusion, les licornes disent que tôt ou tard tu seras face à la nécessité de prendre une décision qui aura un impact sur toi et sur les autres. Ca ne sera pas facile. Pour ça, demande conseil à des amis, voire même à des professionnels pour plus de neutralité. N'hésite pas à solliciter ceux qui t'entourent, ils ne veulent que ton bien. Si tu veux être la seule décisionnaire, alors, pose-toi, interroge-toi sur toutes les éventualités. Si ça ne marche pas, visualise-toi sur chaque possibilité et étudies ce que tu ressens. Qu'est-ce qui te serait le plus profitable ? Qu'as-tu envie ? Cherche à savoir ce qui est le mieux pour toi tout en considérant que les épreuves font partie de la vie et nous renforcent.

J'espère que les licornes ont été de bon conseil :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par souffle » Dim 13 Nov 2016, 18:55

Bonsoir Kinthia,

Merci pour ce message. Celui ci me permettra de prendre les choses plus sereinement et apprehender cette relation avec plus de patience.

C'est une vraie aide pour moi meme si je redoute ma maitrise de moi meme.

Avec plaisir pour un retour des que possible. L'aide a l'ange Michael est deja faite et je vais continuer.

Merci encore pour ton temps et ta gentillesse.

Bonne soiree
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 190
Inscription: Mar 29 Oct 2013, 21:51


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités