REPORTAGE SUR L'ESOTERISME

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par nabilla » Mer 26 Oct 2016, 17:08

APPEL A TÉMOIN
Dans le cadre d'un prochain documentaire TV d’enquête et d’immersion sur l'esoterisme pour la TNT, je suis une journaliste à la recherche des témoignages suivants :
- Vous avez consulté un marabout, un sorcier ou un exorciste et vous souhaitez nous faire partager votre expérience positive ou négative.
-Vous rencontrez actuellement des difficultés existentielles, affectives, professionnelles ou autres. Vous êtes sur le point de faire appel à un praticien des arts divinatoires. Expliquez-nous votre démarche.
-Vous êtes un exorciste, un marabout, un sorcier, un magicien de magie blanche, de magie noire et vous voulez nous expliquer votre travail, vos missions.
-Vous avez été victime d’un faux marabout, d’un faux sorcier, d’un faux exorciste, et vous voulez témoigner de votre tromperie et mettre en garde de futures victimes.
Notre démarche n'est pas seulement de raconter votre histoire mais bien pour les personnes qui en ont besoin de vous venir en aide, de vous soutenir.
Je suis à votre disposition pour toutes questions, n'hésitez pas !
Merci de me contacter au 06 29 89 94 69 ou par mail : nabyla.journaliste@gmail.com – un premier contact n’engage à rien !
nabilla
 

par Kinthia » Mer 26 Oct 2016, 17:50

Bonsoir,

N'en oublions pas la politesse ;)
Je ne pense pas que vous reveniez mais bon, voyons...
Une phrase m'interpelle : "Notre démarche n'est pas seulement de raconter votre histoire mais bien pour les personnes qui en ont besoin de vous venir en aide, de vous soutenir. "

En quoi un reportage tv peut venir "venir en aide" et "soutenir" ? N'est-il pas de montrer un parcours de vie sans nécessairement intervenir ? Qui sera là pour "aider", et "soutenir" ? Des psychologues ? Des journalistes ? Des partenaires ? Des marabouteux partenaires affiliés ? Des religieux ? :idea:

Je reste dubitative. Encore plus dubitative que vous lisiez et adoptiez la charte comme tout autre membre ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron