retour sentimental et professionnel

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par katkat » Mer 26 Oct 2016, 06:55

Bonjour rouge pivoine,

je vous fais un retour pour le professionnel : topic43591.html . Vous aviez vu soucis de santé d'un garçon puis sérénité. En effet, soucis de santé d'un garçon en début d'année mais aussi soucis avec des garçons. Mais toujours pas de sérénité et de paix au travail. Et je ne vois pas comment il y en aurait, c'est lié à ce travail.

Pour le sentimental : topic43739.html : Vous aviez vu méchanceté et couple stable et durable jusqu'au printemps, bonne relation. Je peux déjà vous dire que c'est fini. Il y a en effet de la méchanceté : cet homme n'est pas libre, me dit que sa femme est si sympa et insiste pour que j'aille chez lui, en me faisant "mariner" dans ses messages, en se trompant dans mon prénom etc. J'ai mis un terme parce que je ne sais pas ce qu'il me veut (à part la relation sexuelle...), je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça. D'où le sentiment de solitude qui est ressorti. Le cadeau, c'est sans doute pour mon fils.

Donc, résultats à la fois positifs et négatifs. Merci pour les tirages, bonne journée à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Ven 04 Nov 2016, 19:12

bonsoir katkat
merci pour les retours.Le couple stable n'est annoncé que le 18 octobre et le printemps n'arrive pas tout de suite,c'est à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Dim 05 Fév 2017, 15:20

Bonjour rouge pivoine,

je vous fais un retour sur la suite des deux topics cités.

Pour le professionnel : vous aviez vu de la méchanceté avec une fille. En effet, il y a eu de la méchanceté bien préparée depuis le début par la directrice avec les parents - Vous aviez vu aussi un homme qui veut m'aider financièrement, il s'agit de mon chef qui m'a accordé un stage rémunéré... par contre, je ne l'ai jamais côtoyé directement, donc on n'a pas de relation. Est-ce qu'il veut m'aider par rapport à la méchanceté dans mon travail, à voir. Positif sur toute la ligne, bravo!

pour le sentimental : vous aviez vu que l'homme en question voudra garder son indépendance, en effet on s'est revu suite à un don qu'il voulait faire pour mon travail; il m'a bien fait comprendre qu'il veut rester indépendant et me propose que JE vienne chez lui pour discuter.. . De plus, les relations sont toujours avec une agressivité sousjacente de sa part. Pas cool... Encore bravo!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Dim 05 Fév 2017, 20:48

bonsoir katkat
merci pour les retours.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités