Question 2 côté pro

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Lun 24 Oct 2016, 12:17

Rebonjour ...
Je suis actuellement en phase de gros ras le bol par rapport déjà à ma question précédente qui concerne mon procès , la vente qui ne bouge pas , ce déménagement qu on espère depuis bien lontemps , la venue D un deuxième bébé qui se fait désiré alors que le premier est arrivé très rapidement bref je suis complément déboussolée
J en ai ras le bol de mon travail actuel et marre de ne pas être assez disponible pour mon fils et j envisage de passer mon Cap pâtisserie car c est pour moi une vraie passion , bien-sûr je sais que je ne pourrais pas vivre que de mes gâteaux donc par sécurité vu que je travaille actuellement en crèche je me disais que travailler aussi comme assistante maternelle pourrait me permettre de tout combiner au mieux
Le soucis est que tant que nous ne déménageons je pense que ça ne sera pas possible
Voyez vous du changement au niveau professionnel ? Pensez vous que mes choix sont judicieux ou que ces projets resteront des rêves ?
Merci
Alexandra 10 mai 1984
10 16 17
Merci
Ma b.a: en vacances cette semaine je vais travailler jeudi pour éviter à une amie D y aller vu qu elle vient de se séparer et que c était plus difficile pour elle de s organiser avec ses enfants
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Sam 05 Nov 2016, 10:35

Re bonjour sandra
2/2
vous prévoyez l'avenir,vous anticipez les réactions des autres et vous agissez en conséquences.La créativité ne vous fait pas défaut ce qui est bon pour la pâtisserie.Le tarot commence par annoncer un succès.Les finances vont être chahutées ce qui va retarder votre projet de changement mais vous devriez sauter le pas et trouver la plénitude.Vous avez la satisfaction de votre travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandra30 » Lun 07 Nov 2016, 15:16

Cela pourrait être lié au déménagement et éventuellement l achat D un autre bien immobilier ?
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Ven 11 Nov 2016, 10:53

Non je ne pense pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité