2/2 réconciliation possible ?

par axelle95 » Mar 18 Oct 2016, 18:09

Coucou

Me voici avec ma deuxième question du mois ^_^
J'ai posé ma première à Rouge Pivoine et l'oracle de Gé :)

Voilà alors avec un ami en s'est fâché et j'aimerais savoir si une réconciliation est envisageable ou si c'est définitif.... Là on est en mode silence radio plus aucun échange ... Je suis assez remontée et peut être qu'une fois la pilule digérée je pourrais envisager de lui reparler mais lui je ne sais pas....

D'un côté je suis super triste on s'entendait hyper bien mais d'un autre côté je ne sais pas si on pourra redevenir comme avant il m'a trop déçu ...

Ma première série de chiffre : 5/17/15/2
La deuxième : 12/18/25

Info perso envoyées par MP :)

Un grand merci par avance pour le travail fourni et le temps passé :)

Bonne soirée :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Dim 23 Oct 2016, 15:49

Coucou Reinesagem

Je pense savoir ce que ton tirage va dire .....

Ça fait maintenant 15 jours que c'est silence radio de l'ignorance totale ... je suis dégoutée ça confirme bien ce que je pensais tout ceci n'était que "comédie" il se fiche bien de notre "amitié"... Je m'en veux d'avoir été si crédule moi qui suis plutôt méfiante à la base.
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Lun 24 Oct 2016, 19:35

Coucou Axelle,
Ta question se recoupe avec celle posée à Rouge, donc je ne peux y répondre.
Toutefois les anges t'envoient un message:
"Soies plein de douceur pour toi en ce moment, entoures toi de de personnes clémentes et change d'environnement."
En clair, arrêtes de te fustiger et croire que tout ne vient que de toi. Prends le temps de faire ton deuil de cette histoire, sors, et laisse le temps au temps...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Lun 24 Oct 2016, 19:46

Coucou Reine

Merci beaucoup pour ta réponse :p
Rouge je lui avais demandé plus sur le sentimental (une rencontre ou autre)
Et là c'était plus sur l'amical (j'ai juste expliqué la situation :) )

Bon de toute façon je m'en doutais un peu que même à ce niveau là c'était la fin ^^

Merciiiiiiiiiii beaucoup pour le temps passé :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par reinesagem » Lun 24 Oct 2016, 19:56

De rien Axelle.
Rien n'est plus douloureux qu'une rupture, qu'elle soit lente ou brutale.
J'en sais quelque chose crois moi.
Ceci dit, une fois la "transition" passée, (de couple à célibataire), le sourire revient, la vie reprend ses droits et un jour au détour d'une rue, chez des amis, au boulot,... on fait une rencontre et la on se demande pourquoi on a pleuré, pourquoi on ne l'avait pas quitté avant.
Cependant, cette histoire t'as changée, fait murir et tu ne regarderas jamais la personne rencontrée du même oeil que le précédent.
Ca s'appelle l'expérience. Bon faut pas tomber non plus dans la psychose, ou la paranoia. Il faut accorder sa confiance à l'homme que le destin t'apportera pour 5 mn, une mois, un an, ou une vie sans pour autant être naïve ou inconsciente.
Garde le sourire, car c'est ce qui attire. Celle qui pleure fait fuir...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par axelle95 » Lun 24 Oct 2016, 20:30

T'inquiète pas j'ai été déçue pleins pleins pleins de fois en amitié et amour. Comme beaucoup de personnes ;)
Juste étant une personne entière et qui ne manipule pas etc ça me touche.... Et c'est ça qui me fait plus de mal au final... Qu'on ait été faux.
Après que nos chemins se séparent en amitié ou en amour pour x raison çaa se gère....
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Sam 05 Nov 2016, 15:32

Petit retour Reine

Alors on a dû continuer de se parler pour faire bonne figure ou bien pour gérer des problèmes, nous gérons un forum ensemble... C'était relativement froid il semble être auss i en colère alors que franchement c'est à moi d'être furax.
Bref mercredi soir il est revenu me parler un peu comme si rien ne s'était passé... Depuis silence radio....
Voilà pour les news
Affaire à suivre donc ;)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités