mes activités

par douceurbleue » Lun 17 Oct 2016, 20:58

Bonjour :)

Ma question concerne mes activités : quel domaine puis-je explorer et quel don développer, dans quoi me lancer comme activité (pro) ?
17 21 4 7
37 28 5


Merci tout plein <3
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par reinesagem » Mar 18 Oct 2016, 20:01

Bonsoir Douceur Bleue.

Voilà un tirage bien agréable, en voiçi la teneur.

Tarot de Marseille
En pour tu as l'Etoile: Tuas un métier intéressant, en contact avec le public, l'humain, créatif ou l'esthétique à son rôle à jouer.
En contre, sort Le Monde : Cette carte montre que tu ne te sens pas appréciée, il y a de l'hostilité de la part de ton ou ta collègue, pas de reconnaissance sociale.
En question, ce qui domine il y a l'Empereur : Il symbolise le commerce, et les voyages mais aussi un manque de stabilité. En clair ne vais je pas à l'échec??
1ère réponse c'est le Chariot : Il apporte le succès, la maîtrise du destin, l'avancement, les voyages mais attention aux conflits avec les collègues qui vont envier ta réussite future, surtout à la fin de l'année.
Synthèse incarnée par l'arcane sans nom : Tu as là l'arcane du renouveau, tu vas décider de tout changer, d'envoyer paitre ceux qui te blessent. C'est toi qui va provoquer le changement de toute façon.

Eclairage Sens de la vie
l'Etoile + Lumière et Amour: Ton métier actuel qui te relie à l'humain te permet d'être ce que tu es, tu as un talent de magnétiseur de guérisseur, ton aura génère l'amour autour de toi, mais aussi peut provoquer la jalousie. Tu es empreinte d'amour, ne perd jamais cela de vue.
Le monde + Expression créative : En ce moment tu te sens coincée, gênée par ce qui t'entoures, les personnes qui son a coté de toi te freinent et pourtant tu as un réel talent dans ton domaine . C'est cette créativité inhérente à ta personne qui te fait sentir à l'étroit, tu ne peut donner la pleine mesure de ce que tu es.
L'arcane sans nom + Soins du corps: Tu vas te recentrer sur ton art, ton talent de magnétiseur, la thérapie, la guérison, ca sera ton trip pour les prochaines années.

Les Anges te délivrent le message suivant : le succès sera au rendez-vous car il y a beaucoup mieux pour toi que ce que tu fais actuellement, mais pour cela soit assertive, dis franchement ce que tu veux, ose!!! Et n'hésite pas à demande l'aide des anges, car il faut demander pour obtenir. Mais avant tout c'est toi qui doit prendre ta vie en main.

Ne crains rien Douceur, le succès est à portée de main à condition que tu croies en toi, à condition que tu développes ton talent naturel. Surtout n'oublie pas de te relier à la Nature, elle est essentielle dans ton cas...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par douceurbleue » Mer 19 Oct 2016, 09:04

Bonjour Reinsagem,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ces tirages.
Je me reconnais très bien dans tout ça. Juste le magnétisme : je n'y connais rien, ça m'attire depuis longtemps tout en ne sachant pas comment procéder. Je vais avancer avec cela. Merci de tout coeur. Plein de douceur autour de toi <3
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par reinesagem » Mer 19 Oct 2016, 13:28

De rien douceur,
Pour le magnétisme rapproche toi de Jérémy et orian, Ils pourront te conseiller et il y a plusieurs sujets sur le forum.
Bises.

Au fait tu fais du dessin ou du tatouage?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par douceurbleue » Mer 19 Oct 2016, 13:43

Merci Reinesagem pour les conseils. Oui du dessin, exactement :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par reinesagem » Mer 19 Oct 2016, 17:29

Cool, c'est ça que j'ai ressenti.!!! Hihi.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités