avenir

par mimi2174 » Lun 17 Oct 2016, 12:59

bonjour
mariee depuis tres longtemps je ne suis pas heureuse
j'aimerai savoir si je peux esperer un changement dans ma vie qui m'apporterait un peu de bonheur
voici mes chiffres 7
22, 8, 36
merci infos en mp
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 13:06

par reinesagem » Lun 17 Oct 2016, 19:30

Coucou mimi.
Il me faut 2séries de chiffres.
1 de 4 chiffres de 1 à 22
Et
1 de 3 chiffres de 1 à 45
Bisous
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par mimi2174 » Mar 18 Oct 2016, 12:01

bonjour
alors voilà mes chiffres
7, 17, 15, 9
22, 8, 36
merci
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 13:06

par reinesagem » Mar 18 Oct 2016, 19:24

Bonsoir Mimi

Bon rassures toi, tout n'est pas si noir, voilà ton tirage

Tarot de Marseille
En pour tu as le Chariot: Cet arcane est celui du couple, il représente l'affection, la tendresse, la sureté mais il y a des tensions, ton mari n'est pas tendre.
En contre, sort l'Etoile : Autant cette carte peut être positive autant la elle marque le manque de communication, le désintérêt pour l'autre, l'incertitude quant aux sentiments de son partenaire pour soi.
En question, ce qui domine il y a le Diable : Il montre le coté physique de la relation, celle-ci a été construite sur un plan plus physique que spirituel, cependant il y a du charisme, une forte attirance.
1ère réponse c'est le l'Hermite : C'est l'arcane du mouvement, de la démarche spirituelle, de la réflexion, de la prise de distance, de l'amour profond, désintéressé mais non partagé.
Synthèse incarnée par le Pendu : C'est le sacrifice, la fin d'une relation blessante qui ouvre la porte à l'avenir.

Eclairage Angélique
Le Chariot + la Compassion: Tu ne dois pas regretter ce mariage car il t'a aussi amené des choses importantes, il faut que tu fasses preuve de compassion envers toi même, cet homme était t'était destiné, tu ne dois pas te reprocher de l'avoir aimé.
L'Etoile + Etablir des priorités : Puisque tu es face à toi même, face aux doutes qui t'assaillent, on te demande de mettre l'accent sur ce qui est prioritaire pour toi. Concentre toi sur ce qui te parait le plus important. L'archange Métatron est symbole de l'ordre, il t'accompagnera, sollicite le pour faire le tri.
Le Pendu + la Douceur: Tu as le choix. C'est toi qui dois décider de ton avenir avec cet homme, ne te fustige pas de choisir le chemin de la liberté, car tu ne l'abandonnes pas, vous êtes au bout du chemin qui vous était proposé. Fait preuve de douceur pour toi, entoure toi de personnes bienveillantes qui te soutiendront dans ta démarche.

Les Anges te disent que c'est à toi de prendre la décision de poursuivre ou, mais dans tous les cas reste positive, car une très belle opportunité s'offre à toi, l'amour n'est pas loin.

Sache Mimi que tu es guidée par Sandalphon, il est près de toi car ta souffrance n'est pas irrémédiable. Je ressens un vrai bonheur à venir mais c'est à toi de le vouloir. Sors, cesse de te replier sur toi même, ouvres les yeux, dehors l'amour t'attends.

Voilà, si j'ai pu t'apporter un peu de lumière, sache que j'en serais ravie et surtout ne désespère plus.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par mimi2174 » Mer 19 Oct 2016, 15:12

coucou
merci pour ta reponse qui me donne un peu de baume au coeur
il va me falloir du courage pour oser partir
peux tu me dire quand il y aura un changement ou une decision prise
bonne journee
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 13:06

par reinesagem » Mer 19 Oct 2016, 17:27

Coucou mimi.
Je te dirais 5 à 6 mois environ.
Le pendu est un arcane lent et ses effets durent.
Bisous
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron