evolution morale ?

par sakura25 » Dim 16 Oct 2016, 15:34

Bonjour !
Mon moral va-t-il s'améliorer ces prochains mois ?
5;7,12,20
3;6;15

Merci d'avance.
2/2
A bientôt
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par reinesagem » Lun 17 Oct 2016, 11:54

Bonjour Sakura

J'ai pris le temps de regarder en profondeur ton tirage.
Il est quelque peu singulier car tu as les clés en toi, tu as les réponses.

Voilà ce que moi j'ai vu:
Tarot de Marseille
En pour tu as le Pape: qui incarne la sagesse, la spiritualité, la bienveillance, le soulagement, la fin d'une quête.
En contre, sort le Chariot : il symbolise la hate, la prise de décision, le retournement, on t'invite à te méfier de quelqu'un qui t'emène sur une mauvaise voie.
En question, ce qui domine il y a le Pendu : qui incarne le sacrifice, la foi, la capacité d'adaptation, vais-je retomber sur mes pieds??
1ère réponse c'est le jugement : elle représente l'aboutissement, l'obstacle vaincu, le couronnement, la résolution d'un conflit interieur.
Synthèse incarnée par la justice : il te dit que tu vas retrouver ton équilibre et éloigner tout ce qui te pollue, te dérange, ca sera sans appel.

Eclairage maîtres ascensionnés
Le Pape + Amaterasu: En clair, c'est bien de réfléchir, mais il est temps d'agir et de sortir de ta tanière, ouvre toi au monde extérieur, permets toi d'être aimée
Lechariot + Pan : Cette opposition avec toi-même va te permettre de te révéler, ton esprit est fécond, mais attention a ne pas te laisser emporter trop loin.
La Justice + El Morya : Tu vas atteindre ton but en te dégageant de ce qui te blesse ou te ralenti, tu vas retrouver un souffle nouveau.

Les anges te guides en demandant te prendre confiance enfin, en toi, car la situation va s'améliorer rapidement. Il est grand temps pour toi d'enfin lâcher les boulets qui t'entravent.

Sakura, ton avenir est plus vivant et plus heureux que tu ne peux l'imaginer. Les choses vont aller de mieux en mieux, à condition que tu le veuilles, que tu décides de virer ce qui te paralyse, et t'entraines vers la déprime. Ta quête de perfection est louable mais elle ne suffit pas, il faut aussi s'inquiéter de ton bien être physique, les deux sont interdépendants.

Voilà j'espère t'avoir rassurée et ouvert quelques portes sur un avenir meilleur....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par sakura25 » Lun 17 Oct 2016, 19:05

Merci pour le tirage approfondi,me voilà effectivement rassurée.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par reinesagem » Lun 17 Oct 2016, 19:28

:D de rien sakura, ce fut un plaisir.
Tiens moi au courant de la suite.
:petitange:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par sakura25 » Mer 09 Nov 2016, 18:36

Pour le moment je ne peux pas dire que ce soit la phase favorable,j'ai le moral au fond du trou.Espérons que cela change.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par reinesagem » Mer 09 Nov 2016, 19:17

Sakura,
Les choses ne se font pas en 5mn, et la justice couvre la période de l'automne, donc ca peu durer quelques semaines encore.
Soit patiente, un état d'esprit ne se modifie pas en un claquement de doigts et il faut parfois un élément déclencheur, un détail qui bouleverse la vision des choses, une rencontre... Et ce que les cartes disent est je te rappelle, que pour que ton moral devienne positif, il faut aussi que tu prennes soin de toi et de ton corps physique...Materne toi un peu
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron