sortilege

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par mouseline » Mer 12 Oct 2016, 16:53

Bonjour ...
je suis apprenti sorciere .).... ma fille de 22 ans passe devant le juge le 19 octobre contre le papa de ma petite fille ....

depuis le tout debut ont donnent des coups d epee dans l eau ..

il as ete violent avec ma fille dans leur relation et maintenant il semble faire du mal a la petite de 3 ans ( qui le mentionn ) photo vue par un md qui confirme abus physique ....

ma fille demande donc des droits de visite supervise... il a deja un sortilege de fait en ce moment pour lui retourne le mal qui a fais a ma fille contre lui ... la loi du karma .. maintenant je cherche de l aide pour gagne se proces et que mr ne puisse plus de mal contre ma fille et ma petite fille ....
merci d avance
mouseline
 

par rouge pivoine » Mer 12 Oct 2016, 17:14

bonjour mouseline
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.Il est bien clair que nous ne faisons pas de magie noire ou autre.Toute action a une réaction.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mouseline » Mer 12 Oct 2016, 17:22

ont ma dit que la loi du karma etais de la magie blanche ?

et de faire un sortilege de protection pour ma fille et ma petite fille est de la magie noir ...

je croyais que la magie noir etais pour faire le mal...
mouseline
 

par orian » Mer 12 Oct 2016, 23:16

:D Bonsoir Mousseline,

Non absolument pas, il n'y a qu'une seule et unique magie les couleurs blanche et noire désignent simplement celle qui a été créée par l'église catholique est dite "blanche", tandis que celle des autres qui n'appartiennent pas a cette religion est dite "noire.

Tu peux faire autant de mal que de bien avec la magie quelque soit sa couleur