sortilege

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par mouseline » Mer 12 Oct 2016, 16:53

Bonjour ...
je suis apprenti sorciere .).... ma fille de 22 ans passe devant le juge le 19 octobre contre le papa de ma petite fille ....

depuis le tout debut ont donnent des coups d epee dans l eau ..

il as ete violent avec ma fille dans leur relation et maintenant il semble faire du mal a la petite de 3 ans ( qui le mentionn ) photo vue par un md qui confirme abus physique ....

ma fille demande donc des droits de visite supervise... il a deja un sortilege de fait en ce moment pour lui retourne le mal qui a fais a ma fille contre lui ... la loi du karma .. maintenant je cherche de l aide pour gagne se proces et que mr ne puisse plus de mal contre ma fille et ma petite fille ....
merci d avance
mouseline
 

par rouge pivoine » Mer 12 Oct 2016, 17:14

bonjour mouseline
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.Il est bien clair que nous ne faisons pas de magie noire ou autre.Toute action a une réaction.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mouseline » Mer 12 Oct 2016, 17:22

ont ma dit que la loi du karma etais de la magie blanche ?

et de faire un sortilege de protection pour ma fille et ma petite fille est de la magie noir ...

je croyais que la magie noir etais pour faire le mal...
mouseline
 

par orian » Mer 12 Oct 2016, 23:16

:D Bonsoir Mousseline,

Non absolument pas, il n'y a qu'une seule et unique magie les couleurs blanche et noire désignent simplement celle qui a été créée par l'église catholique est dite "blanche", tandis que celle des autres qui n'appartiennent pas a cette religion est dite "noire.

Tu peux faire autant de mal que de bien avec la magie quelque soit sa couleur

Le Karma n'a rien a voir avec la magie, en fait chez les chrétiens c'est ce que l'on nomme la loi du Talion (oeil pour oeil, dent pour dent etc..) et qui dit que tout le bien ou tout le mal que tu fais dans ta vie tu devras en assumer les conséquences en subissant exactement la même chose dans cette vie ou dans une autre

c'est une loi spirituelle, pas de la magie

Quand au sortilège de protection il ne peut en aucun cas être considérer comme "magie noire" ou "négative" puisque c'est une protection...seul des personnes particulièrement incultes en la matière peuvent croire cela
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Jeu 13 Oct 2016, 15:02

"maintenant je cherche de l aide pour gagne se proces et que mr ne puisse plus de mal contre ma fille et ma petite fille ...."

Tu cherches quoi en fait ? un rituel ?
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par jérémy choubidou » Jeu 13 Oct 2016, 15:12

je pense que le mieux et de laissé faire la justice humaine , car si tu cherche de l'aide pour forcée le destin , en fesant de l’influence
sur le résultats , qui la concerne beaucoup de monde , le juge , magistrat avocat , père , mère enfant etc

même si tu vois que cela n'es pas en mal , tu fait ta propre justice , donc tu impose , un résultats
et dans une autre vie ou celle ci , tu devras vivre cette experience mais contre toi . ou on t'imposera donc subira cette action

donc il es plus sage , de faire confiance en la justice , en même temps divine , et quelque soit le résultats l'accepté
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Agobar » Ven 14 Oct 2016, 16:46

Donc la meilleure solution pour elle c'est de ne rien faire et d'attendre la mauvaise nouvelle parce que cela aura une influence négative sur une vie dont on se sait rien et qui existe supposément.
D'accord. :mrgreen:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par mouseline » Ven 14 Oct 2016, 19:27

merci de vos reponses .... bref je vais laisse faire le destin ... j espere seulement que la justice va voir quel homme il est !!!!!!!
mouseline
 

par Agobar » Dim 16 Oct 2016, 01:44

Hé bien , si tu veux un rituel pour agir sur les évènements, contacte moi par MP... mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux exactement, tu ne m'as toujours pas répondu.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron