Sentimentale, encore et toujours

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Agobar » Mar 11 Oct 2016, 17:37

Bonjour rouge,

Par rapport aux MP et aux photos que je t'ai envoyé, j'aimerais avoir la réponse à la question que je t'ai posé sur une assez lointaine période (1à 2 ans si c'est possible). Sachant que j'ai un mal fou à décrire ceci avec mon jeu de 32. Peut être suis-je trop impliqué. Je pense que tu es toute indiqué pour répondre à cette question vue que je t'ai déjà envoyé toutes les informations.

mes numéros : 14 2 18

Encore merci.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par rouge pivoine » Mer 12 Oct 2016, 09:05

Bonjour agobar
1/2
tu as un caractère souple et tu recherches un équilibre dans la relation.Tu te trouves rarement seul.Il faut trouver la bonne modification à apporter pour relancer la machine.La formation d'un couple est favorisée,il y a aussi la possibilité d'avoir un enfant.Tu veux donner une chance à la reprise mais que ce soit aussi le cas de l'autre partie.Un engagement est à venir.Je pense que d'ici 6 mois ça devrait bouger dans le bon sens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Agobar » Jeu 13 Oct 2016, 02:41

Merci pour ta réponse, techniquement, il n'y a rien qui peut bouger d'ici un an vue nos travaux respectifs. Donc je considère que ta réponse est positive dans la limite de cette année.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par rouge pivoine » Jeu 13 Oct 2016, 09:30

on va voir dans les mois qui viennent,ce n'est pas facile de dater.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité