domaine sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par poupette.galia » Mar 04 Oct 2016, 22:02

Bonsoir!!
Je m'appelle Céline et je suis née le 15/05/1994. J'aimerai savoir comment va évoluer ma vie amoureuse en générale en cette fin d'année stp. Il n'y a actuellement personne dans ma vie, en ce moment je cherche, je regarde, je réfléchis.... Je me sens vraiment prête à rencontrer quelqu'un même si je sais qu'il me reste certains blocage (peur de l'échec, de me faire avoir, mais je me dis que si je rencontre quelqu'un de bien il arrivera à me redonner confiance :) ).

Je te donne mes chiffres (tirer avec des petits papiers :D) :
19-58-34-45-56-38

Je te remercie d'avance!!

Gros bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mer 05 Oct 2016, 14:41

Bonjour poupette.galia
1/2
c'est plus au niveau financier que le tirage parle,il y a une réussite,des gains imprévus.Une relation durable devrait arriver.Il y a la présence d'une jeune de - de 30 ans.
Bon après midi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mer 05 Oct 2016, 17:23

Bonjour!! :D

J'espère que vous allez bien :).

Alors des gains au niveau financier je ne vois du tout à quel niveau ça peut être mais c'est une bonne nouvelle. Sinon vous me parlez d'une relation durable avec UNE jeune de moins de 30 ans mais je ne vois pas du tout ce que ça peut concerner vu que je ne suis pas lesbienne^^ ça me semble bizarre du coup je ne comprends pas trop. Par contre j'ai bien lu le mot DURABLE (une grande nouveauté dans ma vie sentimentale :lol: mdr), est il possible de dater ou pas du tout, pour moi avoir une notion du temps :)
J'ai failli oublier le plus important , merci beaucoup pour votre voyance et le temps que vous m'avez consacré!!

Gros bisous et à bientôt!!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mer 05 Oct 2016, 18:01

Attention il y a un point qui sépare la relation et la présence de la jeune.Ce sont 2 phrases différentes.Cette jeune peut être une soeur,une amie etc.Je n'ai pas dit qu'il y avait une relation sexuelle entre vous.En même temps je ne serais pas horrifiée,nous avons quelques couples homosexuels sur le forum,je les accepte sans problème. :D Il n'y a pas de carte de saison pour cibler la période.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mer 05 Oct 2016, 18:15

Ahhh d'accord, j'étais complètement perplexe, mais ok ça explique tout même si pour l'instant je ne sais pas trop de quoi ça parle^^. J'ai rien contre les couples homosexuels non plus, j'étais en train de me demander quel chemin j'aurai pu parcourir pour changer de bord mdr. C'est pas grave pour la datation, ce sera un élément de surprise complet comme ça!!

Gros bisous!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par poupette.galia » Lun 16 Oct 2017, 18:38

Bonjour! :D
Je viens de me souvenir que je ne vous avez pas fait de retour sur cette question, alors le voilà : Vous avez vu juste, il y a bien une jeune femme avec qui on s'est beaucoup soutenue mutuellement l'année dernière, c'est devenue une très bonne amie :). Par contre, Pas de rencontre durable cependant, et niveau financier, j'ai eu un petit peu d'argent noël donc pour ça c'est tout bon. Je vous dit encore merci pour votre voyance et à bientôt!!
Gros bisous :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Jeu 19 Oct 2017, 08:16

bonjour poupette
le retour est appréciable même longtemps après.Merci,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Dim 16 Sep 2018, 16:53

Bonjour!
Comment allez-vous? :D
Je vous redonne mes informations : Céline : 15/05/1994
Comme il ne se passe pas grand chose dans ma vie sentimentale (j'avoue je ne cherche pas trop non plus bien que je vais plus facilement vers les gens aujourd'hui :lol: ) je voulais vous demander si vous voyiez quelque chose évoluer dans ma vie amoureuse stv.
Voici mes chiffres : 29 -38 -17 -48 -7-6

Merci d'avance et à bientôt!! :oursmimi: :fullamour: :hellllllo:
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2018, 13:22

Bonjour poupette.galia
je vais bien,merci et vous?
1/2
Il va se passer bien des choses,du moins une importante.L'oracle annonce une rencontre tout à fait inattendue avec un homme entre 30 et 65 ans.Il est brun.Cette rencontre est heureuse.La chance est avec vous.On vous aide,on vous soutient.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mer 24 Oct 2018, 23:09

Bonjour!
Je vais bien et vous? :D
Vous aviez raison, pour une fois il y a du mouvement dans ma vie amoureuse, bon je n'ai pas encore rencontré cet homme entre 30 et 65 mais il y a encore du temps. Je sais qu'il un jeune homme de mon âge qui est attiré mais il a déjà une copine, j'ai également eu le temps de me disputer avec mon ex et de me réconcilier ainsi que de recommencer (encore :lol: une relation sex friend avec lui, c'est comme si il y avait quelque chose qui me ramène toujours à lui :zarbi: XD). Donc voilà, ma question va le concerner lui, comment voyez vous notre relation évoluer (si évolution il y a), j'ai l'impression de tomber amoureuse de lui, mais j'ai tellement peur que je me bloque et de son coté je ne sais absolument pas ce qu'il ressent (il ne s'exprime jamais donc c'est compliqué^^) du coup je ne sais pas du tout où aller.
Est ce qu'il est possible que vous tiriez les cartes pour moi stp? :)
Je vous envoie nos informations par MP.
Je vous souhaite une bonne soirée et un futur joyeux Halloween!! :grimaces: :sauter: :zarbi:
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Jeu 01 Nov 2018, 12:35

Bonjour poupette.galia
1/2
6 7 16 27 29 31
une rencontre amoureuse arrive de façon tout à fait inattendue.Vous apprenez une nouvelle de façon détournée,"accidentelle".Un(e) ami(e) vous aide.Il n'y a pas de développement amoureux entre vous mais une personne arrive pour vous.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Jeu 06 Déc 2018, 21:06

Bonsoir! alors je viens vous faire un petit retour :). Donc pour 'instant pas encore de rencontre, mais j'ai bien un ami qui m'aide et qui me soutient énormément que ce soit pour les études et tout et tout. Il est également certain qu'il n'y aura pas de développement amoureux entre nous, j'ai appris lors d'une dispute qu'il me ment depuis qu'on se connait (en me regardant droit dans les yeux en plus). Donc voilà Merci beaucoup!! :D

J'ai quand même une petite question, maintenant que je me sens libérée d'un poids, j'aimerais savoir vers quelle période je rencontrerai un homme stp :)
Je vous laisse me tirer les cartes !

Voilà mes infos : Céline- 15/05/1994

Merci d'avance et à bientôt!!!! :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Ven 07 Déc 2018, 16:58

Bonjour poupette.galia
1/2
47 39 12 25 1 33
le tirage ne parle pas de rencontre mais met l'accent sur la santé d'une femme entre 30 et 65 ans,elle doit consulter un médecin.La guérison est déjà inscrite.Il y a de la jalousie.Le sentimental passe au second plan,l'oracle veut vous avertir.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Ven 07 Déc 2018, 17:36

Bonjour!
Merci pour la réponse :)
J'ai quelques petites questions à propos de ce tirage : cela signifie-t-il que les tirages précédents n'ont plus lieu d'être?
et la femme qui doit consulter un médecin est-elle proche de moi, cela m'inquiète un peu?
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mer 12 Déc 2018, 09:57

Bonjour poupette.galia
si un tirage en janvier parle jusqu'à l'automne il sera valable jusque là.Si vous en faites un entre temps vers le mois d'août par exemple il peut compléter le tableau avec de nouveaux éléments,certains ne sont plus bons par le fait que la situation a évolué d'un côté ou d'un autre.Je ne sais pas si je suis assez claire.La femme fait partie de votre entourage,c'est mineur puisque vous avez l'annonce de la maladie et de la guérison en même temps.Il n'y a pas d'hospitalisation mais il faut tout de même voir le médecin.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Lun 21 Jan 2019, 16:19

Bonjour!!! :D

Alors tout d'abord je vous souhaite une très bonne année, une très bonne santé, beaucoup de bonheur, de l'amour et pleins de sous dans votre porte monnaie!!!! :oursmimi: :fullamour: :ballons: :peace and love: :soleil: :chatlune:

Alors je viens vous faire un grand retour et vous posez une question!

Pour l'instant personne dans mon entourage proche n'a de problèmes de santé (j'espère que ca va continuer)! Ensuite j'ai bel et bien une fait une rencontre (enfin!!!! xD) mais bon c'est vrai que je n'arrive pas à m'investir complètement (après je ne sais pas si c'est parce que j'ai peur de l'évolution de cette relation, ou si c'est parce que j'ai peur de m'engager j'ai la sensation qu'il ne s'agit que d'une passade ^^- Bref.

Donc ma question est en lien avec lui : Comment voyez-vous notre relation évoluer?
Je vous envoie nos informations par mail :) et je vous laisse tirer les cartes pour nous (moi)?

Gros bisous et merci beaucoup!!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mar 29 Jan 2019, 12:22

bonjour poupette.galia
bonne année,je veux bien la santé,les sous,le bonheur et l'amour j'ai en stock :lol: Que la votre soit pleine d'amour,de joie et de ce que vous souhaitez.
1/2
37 13 53 48 3 58
Il y a effectivement une peur de s'engager,d'aller plus loin dans la relation.Vous avez un voyage à faire pour les loisirs,c'est repos au bord de la mer.Votre situation va dans le bon sens,il y a une amélioration.Une dispute est à venir avec un homme de + de 30 ans donc pas la personne nommée en mp.
Je vous envoie un mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mar 07 Mai 2019, 20:38

Bonjour!!! Comment allez-vous? :)
Je vous fais un petit retour, donc en effet, nous ne sommes pas allé plus loin dans la relation, on a arrêté de se parler progressivement et dans un sens c'est une amélioration car je me forçais à "tomber amoureuse" de lui :). Après toujours pas de voyage à la mer prévu, sauf une journée en tant qu'animatrice avec des enfants cet été normalement :). AH et il n'y a pas eu de dispute avec un homme de plus de 30 ans donc tant mieux (j'espère que ça ne se produira pas plus tard xD).

Je reviens avec une petite question, qui sait se sera peut être une bonne nouvelle mdr!!
Me voyez -vous en couple prochainement? :D
Je vous laisse tirer les chiffres pour moi et je vous redonne mes infos en MP?
Gros bisous et à bientôt!! :coeur: :fullamour:
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Ven 10 Mai 2019, 12:29

Re bonjour poupette
merci pour le retour.Tant mieux s'il n'y a pas eu de dispute.
1/2
8 60 36 19 1 24
Le tirage va jusqu'à l'été,vous avez la tranquillité de l'esprit la sérénité malgré les soucis,la tristesse,la solitude ressentie.Vous avez une rentrée d'argent.Le bonheur est annoncé,un peu de patience.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Jeu 22 Aoû 2019, 21:44

Bonjour! Comment allez-vous?
Vous avez vu tout juste, j'étais plutôt sereine jusqu'à maintenant (je viens de prendre un poste de direction dans un centre et je suis hyper stressée et constamment sur la nerfs, heureusement il ne me reste qu'une semaine!). il est vrai que même si je suis plutôt bien entourée, avec une petite rencontre (que je sais n'aboutira pas sur une relation amoureuse, avec des sorties, des copains, je me sens bien seule et oui il y a bien eu une rentrée d'argent!

Je reviens vers vous avec une autre question : Il y a pratiquement un an je suis disputé avec un ami à qui je tiens énormément (un peu trop peut être même, on ne se parle lus du tout et il me manque beaucoup, mais je suis incapable de faire le premier vers lui et je ne sais même pas si je serai capable de lui pardonner ce qu'il m'a fait du coup voici ma question :

Quel sera l'avenir de ma relation avec lui?

Je vous laisse tirer les cartes pour moi s'il vous plaît et je vous envoie les informations en mp

Gros bisous, prenez soin de vous :) :D
A bientôt!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Sam 24 Aoû 2019, 09:25

Bonjour poupette
1/2
9 7 24 50 56 57
Le jeu se situe pour cet été,les choses n'avancent pas vite.Un imprévu va se présenter qui sera positif.Un homme est représenté comme le conjoint ou du moins un ami très proche,un confident.Il y a tout de même la notion d'indépendance.Il n'y a pas pour le moment de relance dans la relation,si elle se fait ce sera en restant sur la réserve.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Lun 23 Sep 2019, 23:43

Bonjour! Comment allez-vous? :)
Je vous fait un retour complètement positif, concernant l'imprévu j'ai revu des anciens amis perdus revue avec qui j'ai renoué contact, il y a eu un ami très proche mais la relation n'a pas aboutit et on a finalement coupé les ponts et il n'y a pas eu de relance dans la relation comme vous l'aviez prédit! Vous aviez tout juste!! :D, merci beaucoup!

Je reviens avec une question : que voyez vous dans ma vie amoureuse dans les mois qui arriven svp?
Je vous laisse tirer les cartes pour moi et je vous infos mes infos en MP! Un grand merci d'avance!!

Gros bisous!!!! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mar 24 Sep 2019, 11:57

Bonjour poupette.galia
merci pour le retour.Je fais le tirage un peu en avance.
1/2
24 22 23 26 25 50
Le jeu porte sur plusieurs mois,jusqu'à la fin de l'été prochain en fait.Les cartes parlent du travail qu'elles mettent en avant.Vous êtes plutôt peu entourée mais un homme représenté comme le conjoint est noté en fin de parcours.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mer 04 Déc 2019, 16:39

Bonjour! Comment allez-vous?
J'ai encore le temps alors mdr!! Mais du coup je confirme la moitié de votre prédiction pour l'instant, j'ai commencé à faire des remplacement dans des écoles de ce fait je passe mon temps à travailler :).

Cela fait quelques temps que je repense à un homme que je croisais souvent là ou j'habite du coup voilà ma question, va -t-on-se revoir? Je vous envoie les infos en MP, et vous laisse me tirer les cartes svp :)

Je vous souhaite également de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année en avance!!! :)
Gros bisous!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mer 11 Déc 2019, 11:11

Bonjour poupette.galia
1/2
50 8 31 55 17 15
il y a un homme qui est représenté comme le conjoint.L'oracle dit qu'il faut rester positive et espérer pour la suite.Il y a la présence d'un(e) ami(e).Vous êtes protégée.Le jeu va jusqu'à cet automne donc il reste peu de temps.
Merci pour vos voeux,je vous souhaite de belles fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Dim 12 Jan 2020, 02:08

Bonjour! Bonne année, bonne santé, beaucoup de bonheur, de rire et tout ce qu'il peut y avoir de positif!! :D

Bon il n'y a pas eu d'homme ou de conjoint dans les parages mais qui sait ca va peut être arrivé bientôt. Il y a bien une amie avec qui je révise souvent pour le concours, d'ailleurs tout ce que vous m'avez indiqué dans le domaine professionnel est juste (les disputes et les visites chez le médecins mais rien de grave donc tout va bien :D)

J'ai bien compris que pour une relation sérieuse ce n'était pas pour tout de suite. Mais j'aimerais savoir si vous voyez une quelconque évolution dans ma vie sentimentale dans les mois qui arrivent qui pourrait à tout hasard me sortir un peu de ma solitude affective? Je vous laisse tirer les cartes pour moi. Merci d'avance et à bientôt!!!!

Ps : je vous redonne mes infos en mp :)

Gros bisous!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2020, 13:40

Bonjour poupette
bonne année,je prends tout ce qui est positif et je vous en envoie aussi.
1/2
56 15 16 9 43 21
Mais c'est plutôt positif il y a une relation qui s'annonce sérieuse et durable.Il y a des moments intimes,des sorties agréables.Le négatif est amoindri ce qui est une bonne nouvelle.Le tirage va au-delà des 3 mois.Les projets prennent du retard.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mar 21 Jan 2020, 00:06

Merci beaucoup! Ce sont des bonnes nouvelles avec un peu de chance au plus tôt au printemps mdr!! Du coup je reviendrai vous donner des nouvelles à propos de ça dans plus de trois mois :D
Gros bisous!!!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par poupette.galia » Jeu 08 Oct 2020, 22:51

Bonjour! Comment allez-vous? :)
Petit retour, en effet là rencontre n'a pas encore eu lieu, le tirage allait bel et bien au delà des 3 mois^^

Du coup je reviens avec une question similaire : cette rencontre aura t elle bientôt lieu?

Je vous laisse tirer les cartes pour moi et vous envoie mes infos en mp :)

Gros bisous , merci et bon courage en cette période compliquée :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2020, 13:28

Bonjour poupette
ça va bien,merci et vous?
1/2
18 51 60 3 21 14
Une femme âgée de + de 65 ans pense à vous.Une grossesse s'annonce rapidement,dans les 2-3 mois qui viennent.Vous êtes sereine,dans l'attente d'une rencontre mais sans précipitation.Le tirage va jusqu'au printemps.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mer 02 Aoû 2023, 20:37

Bonjour, comment allez-vous ?
Alors toujours pas de grossesse en vue et heureusement . Je viens effectivement de rencontrer quelqu'un enfin! J'aimerais savoir comment savoir comment va évoluer cette relation. Je vous envoie les infos par lp et vous laisse titrer les cartes pour moi. Passez une bonne soirée et à bientôt !
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Sam 05 Aoû 2023, 13:45

Bonjour poupette
je vais bien, merci. J'espère que c'est pareil pour vous.
1/2
51 31 57 28 15 18
Le tirage parle d'une femme de + de 65 ans. Une amie est présente. La relation s'annonce assez indépendante, pas de fusion mais la liberté dans le couple. Chacun fait ce qu'il lui plaît, c'est une relation libre. Vous pouvez voir ailleurs si ça vous dit. Une grossesse est annoncée, elle peut concerner cette amie.
A plus tard/
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité