Vertigo....

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 13:04

Bonjour à tous.

Décidément la vie est pleine de surprises pour celui ou celle qui chemine sur la route de l'ésotérisme...

Je vais vous relater une expérience toute nouvelle pour moi, elle s'est produite tôt ce matin.

J'ai pas de chance mes voisins ont installé la chambre de leur fils au dessus de la mienne, et comme ce petit bonhomme de 2 ans ne va pas bien (moralement) il pleure, hurle sans arrêt dès le réveil jusqu'au soir.

Par instant je me bouche les oreilles, d'autres fois ne n'y prête plus attention, mais chaque matin à 6h30, la sirène se déclenche dès qu'il ouvre un oeil et à fortiori moi aussi...

Ce matin, ca na pas raté. Je me sens fatiguée, car la semaine a été raide et comme je ne peux pas beaucoup dormir, ca devient pénible nerveusement.

Quand les cris ont commencé ce matin, ca m'a agacé et j'ai du mettre mon oreiller sur ma tête pour étouffer le bruit. Brutalement une drole de sensation m'a prise, j'ai senti mon corps s'élever au dessus du lit et basculer à la verticale, monter en tournoyant assez vite vers le plafond.
D'un agacement j'avais basculé dans une grosse colère, je sentais que je tournais vite et en levitation. Je sentais l'air, et une énergie puissante est sortie de moi, comme un cri sans bruit, mais sans lueur. et puis plus rien j'ai réintégré mon corps, je me suis aussitôt assise.

Je n'avais ni peur, ni douleur, juste un peu l'impression que j'avais encore un léger tournis. Je me sentais moralement bien.

C'est le moment ou la voisine est parti dans le salon avec son fils, donc le bruit s'est arrêté, et je me suis rallongée. Je me suis endormie dans la foulée.

A mon réveil à 10h, j'étais en pleine forme, comme libérée....

J'ai eu la sensation d'avoir pris mon élan dans ce tourbillon, comme un ressort qu'on tourne sur lui même jusqu'à la limite de le briser et qu'on relache brusquement...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Sam 01 Oct 2016, 13:30

Merci pour ce témoignage . et félicitation pour ta première sortie astrale consciente bravo
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Sam 01 Oct 2016, 21:21

Consciente mais involontaire :mrgreen: Encore n out petit pas à franchir :

Ton témoignage corrobore un fait observé que j'ai lu quelque part: certains prisonniers soumis à la torture ont effectué des sorties astrales comme "moyen d'évasion". L'inconfort d'une situation semble être un puissant motivateur.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Mar 04 Oct 2016, 02:50

:mrgreen: puissant certes.... mais pas le plus agréable :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron