Bonsoir Kinthia

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par ingrid007 » Ven 30 Sep 2016, 18:05

J'aimerai consulter cet Oracle sur une question pro.
Je travaille depuis plusieurs années sur le secteur de l'insertion professionnelle, ce travail ne m'apporte plus rien, je le trouve vide sens, mal payé, pas valorisé, bref ,j'en ai marreeeee !
Je souhaite me former sur une technique de relation d'aide par le toucher qui s'appelle accès bars, et en faire une activité complémentaire et peut-être une activité principale....
Que me conseille l'oracle à ce sujet ? Est ce la bonne voie pour moi ?
Merci pour votre aide jolies microbes et merci à toi kinthia pour ton énergie.
Bonne soirée et bon week-end.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par ingrid007 » Ven 30 Sep 2016, 18:06

:lol: c'est jolies LICORNES qu'il faut lire !!!
Satanée écriture automatique !! :mdr:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par ingrid007 » Sam 01 Oct 2016, 21:30

Ah....et j'oubliais.... ingrid 23/03/73.....décidément.....Dory sort de ce corps !! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Dim 02 Oct 2016, 15:20

:lol:

Coucou ingrid !

Ingrid, pour avoir aussi été dans l'insertion professionnelle, je ne peux que comprendre ta lassitude...

Par contre la technique s'appelle bien "accès bars" ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Dim 02 Oct 2016, 16:09

VOUI ! J'ai plusieurs de mes connaissances qui en font, et c'est MAGIQUE ! Je dois me former à la fin du mois d'octobre, va voir sur le net tu me diras ce que tu en penses.....
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Mer 05 Oct 2016, 08:56

Quand je serai plus disponible et disposée j'irai regarder ça m'intrigue carrément !

Je ferai appel aux licornes aussi. J'attends que ma rentrée scolaire se termine :mrgreen: Je suis encore en mode où j'ai du mal à m'organiser et à m'accorder du repos... Mais au moins hier, fissa fissa, à 22h j'étais déjà en train de baver sur mon oreiller. Bref, ceci étant, je ne t'oublie pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Mer 05 Oct 2016, 17:40

:lol: quand on bave c'est qu'on dort super bien !!!
Je fais comme toi ! :lol:
Oui prend ton temps, repose toi bien y a pas d'urgence :D
Bises
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Ven 14 Oct 2016, 14:56

Coucou ingrid !

Les licornes sont là et m'ont poussées à te répondre, j'en déduis que c'est le moment, tu dois avoir ta réponse maintenant !
Alors soit !

La première carte du tirage est assez limpide. Le titre "essayez quelque chose de nouveau"... Les licornes disent que si tu t'ennuies actuellement sur ton poste c'est parce que tu fais les mêmes choses, toujours dans une sorte de répétition, tu as besoin d'un ailleurs, d'une soupape, de quelque chose qui te "stimule", qui te rende la vie plus "magique". Pour le moment, peut-être, il faut que tu accélères ta phase de prise d'informations. Les licornes disent que si tu essaies ta nouvelle technique, tu risques au début de ne pas te sentir à l'aise, ou du moins avoir peur que tes actes ne fonctionnent pas. Il faut pourtant persévérer car c'est un art du mental. Il faut accepter, lâcher prise. Les licornes disent que ton principal atout sera de prendre du plaisir dans tes activités, ne cherche pas non plus à atteindre la perfection car les débuts risquent alors d'être freinés par ton envie de bien faire (ce qui est assez normal !) mais ne sois pas paralysée les premiers temps. Vois ça plus comme une activité pour te détendre, t'amuser, prendre du plaisir... Dans ce sens, tu n'auras pas d'objectif, donc fatalement, les résultats seront meilleurs. Tu te feras également sans doute de nouveaux amis. C'est l'aube d'une nouvelle découverte qui semble être effectivement prometteuse ! Ce que tu vas apprendre te servira aussi dans d'autres secteurs de ta vie : c'est donc tout bonus ! Tu peux donc dépasser tes limites. Les licornes t'invitent à pousser la porte de ce nouvel espoir. les licornes disent ensuite que tu peux avoir l'impression de ne pas te sentir à ta place, pas assez, trop comme ça... Peu importe ! Cesse de te comparer aux autres car nous avons tous un chemin de vie différent. Tu n'es pas moins bonne. Ne cherche pas à faire tes preuves. Ca viendra bien après ! Il se peut que ton changement professionnel soit incompris des autres. Les licornes disent que tu dois laisser parler, il faut juste que tu sois en accord avec toi-même. Le reste importe ! Ensuite, les licornes parlent davantage de ta famille, de ta culture familiale. Il y a des choses sans doute que tu dois apprendre, ou du moins te reconnecter peut-être avec l'esprit de famille, ou retrouver tes racines pour mieux savoir qui tu es et quelle est ton histoire familiale qui te "conditionne" à être la personne que tu es actuellement. Le passé t'influence. Nettoie-toi de ce qui peut justement t'encombrer dans cette nouvelle tâche. Profite également davantage du temps présent.

J'espère que les licornes auront su trouver les bons mots, mais il semble bien que tu ais trouvé une voie très intéressante !

Tu m'en diras des nouvelles :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Ven 14 Oct 2016, 15:25

Bonjour kinthia,
Alors les LICORNES t'ont demandé de me répondre au moment pile où je sortais de ma 1ère séance.....
Un peu chamboulé, très détendue, et la plasticienne m'a dit un peu les mêmes choses que toi, je dois me libérer de quelque chose du passé en lien avec ma famille....un espèce de lien karmique :toctoc:
Et j'ai décidé effectivement de me former et de pratiquer sur mon entourage pour le plaisir, et puis après on verra bien ce que l'avenir me réserve avec ca, je pense que ca peut être bénéfique sur pas mal de monde.
Merci beaucoup, pour le temps et l'énergie que tu m'a consacré.
Bon week-end
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Mar 25 Oct 2016, 17:58

Coucou ingrid !

Ah les coïncidences dans la vie... ;)
Je te souhaite de trouver ta voie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron