Bonsoir Kinthia

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par ingrid007 » Ven 30 Sep 2016, 18:05

J'aimerai consulter cet Oracle sur une question pro.
Je travaille depuis plusieurs années sur le secteur de l'insertion professionnelle, ce travail ne m'apporte plus rien, je le trouve vide sens, mal payé, pas valorisé, bref ,j'en ai marreeeee !
Je souhaite me former sur une technique de relation d'aide par le toucher qui s'appelle accès bars, et en faire une activité complémentaire et peut-être une activité principale....
Que me conseille l'oracle à ce sujet ? Est ce la bonne voie pour moi ?
Merci pour votre aide jolies microbes et merci à toi kinthia pour ton énergie.
Bonne soirée et bon week-end.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par ingrid007 » Ven 30 Sep 2016, 18:06

:lol: c'est jolies LICORNES qu'il faut lire !!!
Satanée écriture automatique !! :mdr:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par ingrid007 » Sam 01 Oct 2016, 21:30

Ah....et j'oubliais.... ingrid 23/03/73.....décidément.....Dory sort de ce corps !! :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Dim 02 Oct 2016, 15:20

:lol:

Coucou ingrid !

Ingrid, pour avoir aussi été dans l'insertion professionnelle, je ne peux que comprendre ta lassitude...

Par contre la technique s'appelle bien "accès bars" ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Dim 02 Oct 2016, 16:09