Test oracle bleu

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par dyMoon » Ven 30 Sep 2016, 17:55

Bonjour :)

Alors voilà cela va faire un moment que je possede l'oracle bleu mais je ne l'ai testé que la semaine dernieres avec des amies (je suis tentee de me faire un tirage mais allez savoir pourquoi cela me fait peur ..). J'ai utilisé la methode de la petite pyramide, l'interpretation etant assez intuituve je trouve.
J'ai teste le carré magique ce matin et je bloque, le tirage ne me "parle" pas :nsorry:

Alors ligne par ligne:

La femme - l'automne - les chagements
La transformation - la lumiere - l'illusion
Le conquérant - le monde animal - l'eau

Quelle serait votre interpretation ? :)
Dernière édition par dyMoon le Dim 02 Oct 2016, 17:44, édité 1 fois.
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par mysterieuse » Sam 01 Oct 2016, 09:27

Bonjour

je ne connais pas loracle je ne lai jamais utiliser cepedant je veux bien te donner mon avis...

je commence par les trois première carte selon moi : pour toi la consultante je te vois dans une période de tranformation a l'automne des changements vont se produire selon tes préocupations lorsque tu as fait ton tirage.(consulte la numérologie pour voir si tu es bien dans une période ou les choses bougent pour toi)

Les trois suivantes je dirai que tu te tracasse sur quelques chose tu as des idées un peu confuse et il te disent que tu vas trouver une solution.

Enfin une personne de ton entourage une personne assez forte d 'esprits qui vivrait à la campagne ou près d'animaux aurait besoin de respirer et pourquoi pas d'un conseil ou d'aide de ta part.

J'espere que cette interprétation t'aidera, n'hésite pas à me répondre en me donnant ton ressenti et si cela te parle ou te rappelle ta situation.

J'ai éte ravie en tout cas

Mystérieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40

par rouge pivoine » Sam 01 Oct 2016, 10:29

bonjour cdylia et mystérieuse
cdylia vous devez noter en 1er votre interprétation et ensuite les membres vous apporte la leur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dyMoon » Sam 01 Oct 2016, 12:54

Desolee rouge je ne voulais pas influencer en donnant ma propre interpretation :)

Merci mysterieuse :) alors le tirage n'est pas pour moi, j'ai tiré pour une amie à distance, donc j'ai tiré moi meme en pensant à elle, étant donné que je suis un peu perturbee en ce moment je pense avoir influencé le tirage , car il correspond plus a ma situation qu'a la sienne

Alors la.premiere ligne oui facile, un changement prevu concernant la consultante cet automne, la seconde ligne, pour moi l'illusion etait plutot négative, synonyme de duperie, mais que les changements opérés mènent a la solution et à y voir plus clair.

La derniere ligne est tres floue, je ressens le conquerant avec le monde animal comme quelqu'un de têtu ou de rattaché a la terre qui a besoin d'aide, d'un nouvel air, pour accomplir quelque chose.

Je n'arrive pas a faire le lien avec les 2 premieres lignes, je ne comprends pas bien cette info. Je me dis que je n'etais pas assez concentree au moment du tirage et que ca a peut etre "mixé" sa question avec mes tracas personnels ! :nsorry:
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par mysterieuse » Sam 01 Oct 2016, 13:26

Concernant la troisième ligne lorsque je fais un tirage souvent on me parle de personnes proche soit pour m'avertir d 'un mensonge ou d'une trahison ou bien pour l'aider ça arrive souvent. Le jeu parle pas toujours de nos seules difficultés.

Aussi ça m'arrive de me surprendre en train de penser a des choses sur mes propres difficultés mais je me reprend en mélangeant et bien décrire les personnes pour lesquelles je tires les cartes.

A bientot
mystérieuse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Sep 2016, 09:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron