Fonctionnement.

Modérateur: Odysseus

par Odysseus » Mar 27 Sep 2016, 17:27

Bonjour,

Bienvenue dans mon espace sur le forum de Kinthia.

Je suis runiste, c'est à dire que j'interprète la réponse des runes à une question posée par le consultant.

Attention: Pour éviter tout problème, je ne traite pas les questions relatives à la santé. Je ne traite pas non plus les questions sentimentales ou relatives au travail lorsqu'elles sont triviales, c'est à dire font partie des 99% des questions de voyance qui reviennent tout le temps, du genre "Quand vais-je trouver l'amour ?" "Est-ce que mon (ma) partenaire me trompe/va revenir ?" "Vais-je trouver du travail ?", etc...

Pourquoi ?

Parce que les réponses à ces questions ne sont valables qu'au moment où elles sont faites et que tout peut changer très rapidement en fonction du contexte, de vos actions, etc... Parce que cela génère une addiction malsaine à la voyance qui laisse insatisfait tant le consultant, toujours déçu, que le medium, ce dernier lui aussi déçu dans son espoir d'aider les gens.

Parce que les runes sont une sorte d'oracle dont l'intérêt est de percevoir et démêler les situations dans leur globalité et leur temporalité, qui ne devraient donc être utilisées que pour les questions importantes: on n'appelle pas Zeus à la rescousse pour qu'il allume notre cigarette avec sa foudre ...!

D'ailleurs, les runes sont connues pour être parfois assez brutales: si vous n'êtes pas prêt à entendre la réponse, ne posez pas la question ! Elles peuvent aussi répondre "à côté" si elles estiment devoir vous délivrer un message plus important que la réponse à votre question. Dans ce cas, cherchez bien en vous la question non posée à laquelle elles ont répondu ! Enfin, comme tout oracle, les réponses ne peuvent parfois être comprises qu'après avoir cherché ce qu'elles font résonner en vous.

J'effectue mes tirages principalement le week-end et quelquefois le soir, mais surtout quand j'ai le temps pour cela (Il faut compter une bonne heure pour la préparation, le tirage et l'interprétation); donc un délai d'une semaine, voire dix jours, pour vous répondre est à prévoir.

Comment consulter ?

Je n'ai besoin ni de photo ni de date de naissance: votre pseudo de forum me suffit; posez votre question sur mon espace (dans un nouveau sujet) et je répondrai de même dans les délais évoqués plus haut.

Nota: pour éviter toute addiction, vous ne pouvez pas reposer d'autre question avant un délai d'un mois, ni reposer la même question avant six mois.

A bientôt!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Mar 27 Sep 2016, 18:01

coucou ,pense a verrouillé le sujet sinon le :fouet: :D je supprime mon message une fois fait ,sinon je fait tache
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron