Magnétisme et vie sentimentale

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par dyMoon » Mar 27 Sep 2016, 14:46

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà, pour vous lorsque le couple traverse une situation de crise, sans communication verbale possible, est ce que le magnétisme et la méditation peuvent réellement l'atteindre ? Pour le rassurer ou lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses ? Mon magnétiseur m'a assuré que c'etait le cas, et qu'en lui envoyant de l'energie positive lors de mes meditations je pourrais resoudre la situation ...

(actuellement mon conjoint m'a dit avoir besoin d'une pause, car se questionnant sur mes attentes, que pr l'instant il voulait s'isoler et que je pense a moi, etc. ni ses sentiments ni sa fidélité sont remis en cause, mais il a brutalement changé d'attitude comme si les doutes que j'ai pu avoir ces 6 derniers mois avaient d'un coup pris toute la place dans son esprit, alors que jusque la il a tounours ete tres confiant. Donc là il passe un diplome a 600 km de moi, 10 jours sans nouvelles deja, je sais qu'il rentre ce weekend. La meilleure attitude est d'attendre qu'ik revienne de lui meme vers moi. Mais c'est vraiment dur de positiver lorsqu'on ne sait absolument pas ce qu'il se passe ..)

:nsorry: :cry:
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par jérémy choubidou » Mar 27 Sep 2016, 15:20

coucou je te parle par experience que envoyée de l’énergie ou médiation n'influence pas et ne permet pas de changée ton couple ,
car tout simplement quand tu vie une histoire d'amour que ce soit tes pensée inconsciente ou ton énergie
Du fait que vous étés unie ,L’échange ce fait automatiquement .

après dans ton récit deux phrase mes parlent tu dit ceci :
"comme si les doutes que j'ai pu avoir ces 6 derniers mois avaient d'un coup pris toute la place dans son esprit"
"lui : alors que jusque la il a toujours été très confiant."

donc si tu reflechie a ce que je te dit que dans un couple même si il n'as pas la paroles les pensée sont captées inconsciemment par le conjoint

donc la tu affirme que tu a alimentée des doute envers lui pendant 6 mois, alors que lui de sont coté était confiant ,
donc inconsciemment le doute que tu a émis il la réceptionné jusqu'a que cela ce réalise car tu la crée toi même

donc la question es c'est toi qui doute de ton couple , pourquoi ? si lui es confiant ?


PS : mais la méditation te permet a toi , d’évolué spirituellement et par ce que tu écrit lâchez prise sur tes doute qui viens de la peur et apprendre a être confiante
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par dyMoon » Mar 27 Sep 2016, 16:21

Alors c'est là que ça se complique :)
En effet là j'ai bien conscience d'avoir programmé ce qui arrive et je m'en mords les doigts ...
Il fait une formation pr etre moniteur en sports nautiques, donc l'opportunite pour nous de nous evader et vivre au gré des saisons aux 4 coins du monde ! Notre projet: automne, hiver et printemps dans les iles, et été: creation d'une base chez nous, il m'a mm proposé qu'on travaille ensemble qd il aura monté sa strucure, bref que du bon.

Forcement ma nature pessimiste m'a rattrapee.. J'ai eu peur d'etre abandonnee, peur que je ne trouve pas de travail si on part, etc. Et a chaque fois que j'en parlais c'etait comme s'il avait pensé à tout, il m'a enormement rassuree, et m'a dit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'on se separe car on s'en sortirait. Bref formation commencee en avril,la distance n'a pas ete un probleme, ns avons une grande confiance l'un en l'autre donc ca s'est tres bien passé.
Moi au chomage depuis fin juin, lui en stage dans le sud juillet/aout, parfait! Je l'ai rejoins afin de m'offrir des vacances, j'ai pu profiter pr aller voir des amis etc. Le truc c'est que lui bossait 12h par jour, 7j/7 (exploite quoi..). Sur 2 mois on a eu une journee ensemble, ca m'a un peu frustree mais bon il m'avait prevenue, je lui en ai pas voulu, ms c'est vrai que j'etais triste, et c'est passé par des larmes..
Fin du stage il a eu une semaine de pause, on est rentré chez nous (en lorraine ahah..), sachant qu'on vit chacun chez nos parents encore j'ai eu une crise de larmes incontrolee, je ne sais pas pourquoi j'avais peur qu'il me laisse de coté au profit de ses amis et sa famille (qu'il n'avait pas vu dps 5 mois qd mm, dc legitime de vouloir rattraper le tps perdu). Et j'ai eu la parole fatidique: "on a vecu ensemble pdt 2 mois, je suis triste etc. Et apres, chq fois qu'on rentrera on n'aura pas de chez nous? J'ai pas e'vie de retourner chz mes parents a chq fois etc." Il m'a dit je sais t'inquietes pas, on verra ca a ce moment là. Bref ... Tout s'est tres bien passé au final, il ne m'a pas du tout mise de cote au contraire.. On a parle de nos projets a nos amis, famille, etc.

Ensuite il est reparti pour passer ses derniers examens, a 600km, et là j'ai pas compris ce qui s'est passé ... En 2 semaines il m'a sorti tout l'inverse de tout ce qu'on avait prevu durant plus de 6 mois. Il me dit qu'il peut pas que j'attende sur lui pr avoir un job, un appart, que lui ne veut pas s'installer (ds l'absolu moi nn plus pcq j'espere qu'on parte partt, alr je ne ss pas bete je sais bien qu'on va pas investir ds un bien, ms j'ai l'impression qu'il a cru que je voulais plus que tout m'installer definitivement qpart), qu'il pense que je vais pas supporter qu'on parte, et au final il m'a dit qu'il avait besoin d'une pause.. Je respecte et du coup je ne l'ai pas contacte du tout. Le stress des exam aidant je pense ... :nsorry:

Du coup je suis completement paumee, les 4 premiers jours j'etais une vraie loque ! Puis je me suis bougee et j'ai repris mon projet pro que j'avais en tete (a savoir etre auto entrepreneur, et ce que je fais je peux le faire n'importe où ds le monde).

Je suis degoutee de me dire qu'il va peut etre me tourner le dos alors qu'on est a deux doigts de realiser notre reve le plus cher, et que tout serait gaché parce que j'ai ete trop pessimiste et emotionnellement instable ... :( je me dis que la situation n'est pas perdue mais qd bien meme, j'en souffre énormément.

Desoleeeee pour le pavé hanlala :oops: :oops:
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par jérémy choubidou » Mar 27 Sep 2016, 16:58

"Forcement ma nature pessimiste m'a rattrapée.. J'ai eu peur d’être abandonnée,"
mais pourtant tu dit qu'il y a une grande confiance entre vous ,
non car si tu avais une total confiance tu n'aurais pas peur d’être abandonnée par lui .
donc ta peur d’être abandonné viens de toi ou un traumatisme du passé .

donc quelque part , tu souhaite vive la grande aventure , bougée partout ainsi de suite mais tu veux également avoir un chez toi
enfaite avoir un endroit ou tu te retrouve avec lui en tous intimité

mais de ce que tu me dit , je vois que lui et très indépendant il ne souffre pas de la séparation distance entre vous ,
mais toi tu dépend de lui affectivement , donc tu prend beaucoup sur toi , d’où les larmes

et ensuite c'est normal vu qu'il a un projet en commun et du faite tes au chômages il a bossé comme un dur pour réalise ce projet
et toi la seul chose que tu trouve a faire c'est de te plaindre d’être négatif , alors que tu vois ton mec portée tout ce projet sur lui et au lieu de le soutenir tu le stresse . par ta peur tu noirci vos plan en commun .

mais la question , te conviens t'il ? l'accepte tu comme il es ? et tu heureuse épanouie d’être avec lui de ce que ta pu partagé ?
en dehors de votre projet .

te force tu a restée avec lui , comme si il es une bouée de peur de coulée dans la solitude parce que tu ne peux vivre avec lui ou cette peur d'abandon ?

désire tu réellement au fond de toi faire le tour du monde ? ou c'est juste le faite que tu t' agrippé a lui juste pour pas te retrouvée seul ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par dyMoon » Mar 27 Sep 2016, 17:20

Alors oui la peur de l'abandon me vient d'un traumtisme passé, la peur qu'on se lasse de moi etc. Et j'ai la facheuse tendance a imaginer le pire de toutes situations.. Comme si tout ce qui pouvait m'arriver de positif était trop beau pour etre vrai :(

Lui a toujours été d'une patience infinie avec moi, il est exceptionnel vraiment, m'a prouvé pls fois à quel point il m'aimait, il m'a donné confiance en lui et en nous.
Et mon desir de tour du monde je lui en ai fais part deja lorsqu'on s'est rencontrés, il y a plus de 4 ans maintenant. Je lui ai tjr dis que j'aimerais qu'on trouve un moyen de vivre comme ca, comme ceux quu plaquent tout et partent en camping car etc. Rien ne me ferais plus déprimer que d'avoir le mm travail toute ma vie, et de m'installer definitivement à un endroit (la vie est trop courte et il y a tellement de cultures a decouvrir!) lorsqu'il a trouvé cette formation il m'a directement dit "je fais ça aussi pour que tu sois heureuse et qu'on realise les reves dont on a parlé si svt", lui est passionné de bateaux, moi j'y connaissais rien avt de le connaitre, et ça a ouvert de belles perspectives, d'un coup le reve le plus fou devenait realisable. Et ca fout un peu la frousse aussi l'inconnu ! :)

J'ai pris le temps de m'epanouir seule avt de me remettre en couple, et dps qu'on est ensemble on s'est tjr soutenu l'un l'autre, on a évolué, et je n'ai jamais ete aussi heureuse. Je n'ai pas non plus souffert de la distance, mais cet été j'ai clairement vécu a travers lui pdt 2 mois, j'etais en vacances dc en forme lui etait super fatigué etc. Ça a été un peu dur mais cela venait du fait que j'etais en mode "vacances" et je m'attendais a en profiter avec lui :?

Je sais tres bien qu'on va devoir bosser et tout qd on va partir, ça sera totalement différent, et je m'y suis preparee. Les doutes ou peurs que j'ai eu se st vite dissipés, mais j'ai fait l'erreur d'en parler dès que ca me venait en tete ...
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par jérémy choubidou » Mar 27 Sep 2016, 17:47

ben alors fonce !!!!! et soit confiante quoi qu'il arrive , au pire si cela échoue ou réussi le principale c'est de le vivre en commun une aventure a deux et pleine de surprise sans rien regretté , et pour le savoir faut se lancée .
mais pour cela tu doit apprendre a étre positif et quand tu es négatif tu te reprend et hop c'est partie .

et si tu ma dit qu'il es d'une patience extrême ainsi de suite , ben pourquoi dramatisé, retourne vers lui , si tu es sur de toi
et parle lui avec ton cœur et non ta peur ,de tout ce qu'il représente pour toi et encourage le , et félicite le .


sinon le :fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par dyMoon » Mar 27 Sep 2016, 18:05

Ahahah le :fouet:

Le truc c'est que là la communication ne sera pas possible tant qu'il est encore en exam, meme ses colloc m'ont dit qu'il etait extremement stressé, donc j'attends qu'il rentre. Aussi tant que ca ne vient pas de son initiative il ne m'ecoutera pas et je ne ferais qu'envenimer la situation (il est patient, mais legerement borné ahah) .

Le moment venu je devrais avoir les bons mots ! Et en effet au pire des cas, l'experience ne fonctionne pas je rentrerai chez moi.

Croise-les doigts pour nous :)
En attendant voila a force de meditation j'essaye de le visualiser et lui faire passer du positif et de bonnes emotions :D
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par jérémy choubidou » Mar 27 Sep 2016, 18:07

ben voila , c'est bien bravo !!!!! :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par dyMoon » Mar 27 Sep 2016, 18:38

J'espère qu'il va le ressentir et qu'il va renouer le dialogue :roll:
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par jérémy choubidou » Mar 27 Sep 2016, 19:33

Ne doute pas . crois en ton couple et surtout en toi .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Jeu 29 Sep 2016, 09:19

Jérémy a eu de très bons mots :jap:

Je rajouterai que peut-être que ton amoureux a simplement peur de ne pas te rendre heureuse ? Peur de ne pas réussir ? Peur de te voir aussi mal ce qui fait qu'il se met à douter ?

Ta situation me parle énormément pour l'avoir à peu près vécu aussi. Je m'en suis sortie mais les doutes feront toujours partie d'une personnalité, d'un comportement, d'une façon de penser, tant est que parfois ils sont presque même sains dans une relation ! Ca met un peu de distance.

Tu as raison de t'interroger, de te questionner.

Dans tout couple on échange les énergies qui se mêlent et s'entremêlent. Dans tes énergies il y a les siennes et vice versa. C'est normal. Quand tu ne vas pas bien, il le ressent automatiquement par "contagion énergétique".

Entoure-toi de positif. Fais toi aider si besoin pour te débarrasser une bonne fois pour toute de ta peur de l'abandon. Ca peut pourrir une relation.

Courage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dyMoon » Jeu 29 Sep 2016, 10:34

Oui kinthia, je sais qu'il y a aussi un peu de ça, son projet peut capoter et dans un sens il doit se dire qu'il ne faut pas que je coule avec. Il serait plus sain que j'ai ma propre activité pro, indépendemment de la sienne.

Ma peur de l'abandon m'arrive par periodes, et je n'en ai jamais autant pris conscience qu'en ce moment ! Donc j'y travaille, c'est pas plus mal ce silence au final, espérons que ce soit pour mieux reprendre la route :)
Je me recentre grace aux meditations, je me protege par les mantras de dissolution du karma, etc.

Toi qui etais dans cette situation, as-tu trouvé les bons mots pour rassurer ton partenaire ? Il rentre ce weekend je pourrais vous dire si la situation a évolué :)

En tout cas ça fait plaisir de voir le soutien des membres ici, ça donne la force nécessaire :wink:
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Jeu 29 Sep 2016, 10:41

Pour le rassurer en tout premier lieu, montre que tu es indépendante et que tout ne repose pas sur ses épaules. Tu imagines la pression qu'il a s'il croit ça ? La pression et les mecs ça fait 15 en général...
Montre-lui que tu travailles sur toi-même, que tu es prête à faire le nécessaire pour lui parce que tu crois en votre relation et que ça n'a pas de prix !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dyMoon » Jeu 29 Sep 2016, 11:02

J'ai bien remarqué pour les hommes et la pression :mdr: :mdr:

Oui c'est justement ce que je fais, j'ai des projets pro viables de mon coté, et j'envisage d'investir dans un bien histoire d'assurer mes arrieres, ça fera tjr une entree d'argent si tout va mal.
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Jeu 29 Sep 2016, 12:54

Alors soit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dyMoon » Mer 05 Oct 2016, 13:03

Bon suite des événements, il est rentré et nous avons enfin pu parler. Pour lui lorsqu'il m'avait envoyé les sms il y a 3 semaines c'était déjà bel et bien terminé ... Je suis tellement choquée et je ne comprends pas, j'ai du mal à accepter du coup, il a décidé ça en moins d'une semaine, tout a basculé ... Il me dit qu'il m'aime et que ce n'est pas une envie de vivre ses projets sans moi (j'aurais mieux accepté sa décision s'il m'avait dit qu'il n'avait plus de sentiment pour moi ou qu'il souhaite avancer seul), mais là il trouve que c'est préférable que je ne le suive pas, il a décidé pour moi que je serais malheureuse loin de ma famille et de mes proches, que la situation sera trop difficile a supporter pour moi. Il est persuadé qu'au moins je ne serais pas malheureuse à cause de lui. Il n'exclut pas le fait que nous pourrions nous retrouver un jour, suivant ce que le vie nous réserve ... À savoir que ce n'est mm pas sur qu'il parte, s'il ne trouve pas de job il reste ici encore cette année... Je trouve ça tout de mm étrange, "je t'aime mais je te quitte", je vivrais toujours avec des regrets sur ce qu'aurais été ma vie à ses côtés, je pense que c'est une connerie sa decision, c'est du gachis ...
Donc je suis completement perdue, je repars de zéro sur tous les plans et je me retrouve paralysée devant ce grand vide que va être la suite ... :(
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Jeu 06 Oct 2016, 08:03

Cdylia,

Je suis vraiment triste pour toi.

La vie est faite bizarrement. Ca se trouve, vous vous retrouverez. Ca se trouve, il ressentira un manque cruel de ta part et il fera vite fissa fissa machine arrière. On ne sait pas. Laisse-toi les portes ouvertes et les opportunités s'inviteront.

C'est curieux effectivement le "je t'aime mais je te quitte". Peut-être a-t-il besoin de se prouver des choses à lui-même ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dyMoon » Jeu 06 Oct 2016, 11:20

Je ne sais pas du tout ... J'essaye de lâcher prise et d'avancer. On m'a conseillé un super livre: "le pouvoir du moment présent". Je verrai bien ce que la vie me réserve
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par reinesagem » Jeu 06 Oct 2016, 18:23

C'est triste ce qui t'arrive cdylia.
Mais peut être que cette étape douloureuse est la pour te faire progresser et t'ouvrir de nouveaux horizons.
Nous sommes tous un jour confronté à la rupture d'une relation, Ou il y à des non dit et un constat qui nous oblige à quitter quelqu'un qu'on aime.
Peut être que ton homme veut te protéger d'une vie faite d'aleas et d'incertitudes.
Peut être que ton homme n'étant pas stable professionnellement à eu peur de t'offrir une vie compliquée et où tu ne te serais pas épanouie.
Laisse le temps agir, prends du recul et va au fond de toi chercher tes vérités celles que tu as peut être volontairement occultees.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par dyMoon » Jeu 06 Oct 2016, 20:33

Oui, après avoir vécu une relation catastrophique j'ai mis beaucoup de temps avant de vouloir refaire confiance à quelqu'un, et j'ai eu foi dans cette relation, pendant près d'un an il a tout fait pour me prouver ses bonnes intentions. Nous avions des hauts et des bas mais tout a été beau et je ne pensais pas qu'une telle entente était possible. Bref c'est très douloureux..
Je me recentre, je le laisse aller. C'est ça aussi l'amour, tout se donner afin d'élever l'autre et prendre le risque qu'il s'envole. :( Je pense que quand j'y verrai plus clair je vais venir demander quelques pistes
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Mar 11 Oct 2016, 19:38

Comment tu te sens là cdylia ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dyMoon » Mer 12 Oct 2016, 12:28

Eh bien je me sens perdue ... Nous avons gardé contact, nous nous sommes revus, il m'a clairemenr dit que je lui manque et qu'il m'aime, mais il pense que la decision d'arreter est la bonne, incomprehensible... Je sais pas si je dois me battre pour mes rêves ou si je dois tout couper net. Je ne comprends pas "l'epreuve" que je traverse :(
En plus de ça j'ai plusieurs opportunités pour du travail, les offres sont arrivees en meme temps et il me faut faire un choix, pas du tout évident..
J'essaye de puiser la sérénité dans la méditation, pour rester centree et voir les choses sous differents angles :(
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par jérémy choubidou » Mer 12 Oct 2016, 13:08

Si il y a rupture et tu commence a avoir des proposition de travail c est évident que ton ex a raison sur votre relation. A toi d ouvrir les yeux . il a vu ce que tu n as pas vu. Sage décision de sa part bravo a lui
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité