Magnétisme et vie sentimentale

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

Re: Magnétisme et vie sentimentale

par dyMoon » Jeu 06 Oct 2016, 20:33

Oui, après avoir vécu une relation catastrophique j'ai mis beaucoup de temps avant de vouloir refaire confiance à quelqu'un, et j'ai eu foi dans cette relation, pendant près d'un an il a tout fait pour me prouver ses bonnes intentions. Nous avions des hauts et des bas mais tout a été beau et je ne pensais pas qu'une telle entente était possible. Bref c'est très douloureux..
Je me recentre, je le laisse aller. C'est ça aussi l'amour, tout se donner afin d'élever l'autre et prendre le risque qu'il s'envole. :( Je pense que quand j'y verrai plus clair je vais venir demander quelques pistes
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 11 Oct 2016, 19:38

Comment tu te sens là cdylia ?
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par dyMoon » Mer 12 Oct 2016, 12:28

Eh bien je me sens perdue ... Nous avons gardé contact, nous nous sommes revus, il m'a clairemenr dit que je lui manque et qu'il m'aime, mais il pense que la decision d'arreter est la bonne, incomprehensible... Je sais pas si je dois me battre pour mes rêves ou si je dois tout couper net. Je ne comprends pas "l'epreuve" que je traverse :(
En plus de ça j'ai plusieurs opportunités pour du travail, les offres sont arrivees en meme temps et il me faut faire un choix, pas du tout évident..
J'essaye de puiser la sérénité dans la méditation, pour rester centree et voir les choses sous differents angles :(
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Mer 12 Oct 2016, 13:08

Si il y a rupture et tu commence a avoir des proposition de travail c est évident que ton ex a raison sur votre relation. A toi d ouvrir les yeux . il a vu ce que tu n as pas vu. Sage décision de sa part bravo a lui
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message