Modification d'un intitulé

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 11:06

Bonjour à vous membres de la tribu !

Comme l'a très bien suggéré une membre de l'équipe, il valait mieux réintituler une fonction. Pour avis, la fonction "modérateur" disparaît au profit de la fonction "animateur" qui convient nettement mieux au forum !

Les ceintures jaunes voient donc un titre plus pertinent et seront donc là pour animer le forum :)

A bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Lun 26 Sep 2016, 16:25

Coooooool :topcool: Sous mon avatar y a toujours marqué modérateur par contre :idea:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mar 27 Sep 2016, 13:14

Hum... Voui... Faut que je demande à Arf parce que là ça dépasse le champ de mes compétences !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mer 28 Sep 2016, 07:39

Super cette modification :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 13:21

J'aime bien cette idée, quelque part c'est vrai que modérateur donne une impression de censure quand en fait nos ceintures jaunes sont plus impliqués que cela, ils nous donnent du grain à moudre et en plus nous font rire avec de bonnes blagues;; N'est ce pas Saphirette? :grimaces: , d'ou la dénomination animateur.
Quand on y réfléchit, qu'est ce que le forum??? N'est ce pas à la fois un lieu d'échanges, de partage et aussi une cour de récréation pour des adultes en quête de spiritualité? :mrgreen:
Vive les animateurs :D
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Sam 01 Oct 2016, 18:28

Je suis d'accord avec toi Reine dans le sens où le Modérateur, "modère" justement , je le vois plus comme un " gendarme" avec son Képi :non: tandis que l'animateur, lui, il ouvre ou il peut ouvrir plein de portes.... comme tu le dis si bien " ils nous donnent du grain à moudre et en plus nous font rire avec de bonnes blagues" et il peut aussi en fermer certaines si ça prends mauvaise tournure oui , hum :nan:

Après chaque membre est en mesure, même sans ceinture jaune ou autre, d'animer, et de rappeler à l'ordre les " inconvenants"
C'est déjà le cas de certains, très présents sur le Forum et c'est un vrai Bonheur de les avoir :coeur: :ils se reconnaîtront :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Sam 01 Oct 2016, 19:04

Ouff vous me rassurer avec cette nouvelle de changement de nom . je croyais j avais encore des hallucinations visuels .

Bravo c est vrai que animateur c est plus fun
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 02 Oct 2016, 14:17

SaphirBleu a écrit:Après chaque membre est en mesure, même sans ceinture jaune ou autre, d'animer, et de rappeler à l'ordre les " inconvenants"
C'est déjà le cas de certains, très présents sur le Forum et c'est un vrai Bonheur de les avoir :coeur: :ils se reconnaîtront :mrgreen:


Je partage ton avis Saphir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron