2/2 TRAVAIL

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par suede » Dim 25 Sep 2016, 11:12

Bonjour kinthia! :)
j ai besoin d'être guidé, alors je me dis que peut etre les licornes magiques vont m'aider.
Je pense être perdu dans tout les domaines amour, travail...
Je suis dans un service ou tout va bien pour l'instant, mais il semblerait que du changement est prévu. De plus je commence a me lasser je ne sais pas si je dois changer de service la ou je me trouve ou changer de lieux même de région.
je me pose beaucoup de question.
je vous envoie par message privé mes info.
merci
bon dimanche
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 18 Déc 2009, 21:19

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 10:36

Bonjour Suede !

Vous avez de la chance qu'aujourd'hui je m'occupe des licornes ;)

Votre question est vague sur le travail, je me suis donc permise de la retravailler en demandant quelle serait l'évolution possible à votre travail.

Etrangement, votre tirage ne répond pas nécessairement à votre demande mais parle énormément de votre famille... Peut-être comprendrez-vous mieux la suite du tirage ou la réponse à apporter.

La première carte de votre tirage situe l'influence positive d'un de vos grands-parents qui souhaitent se manifester à vous. Les licornes vous invitent donc à vous relaxer et à méditer. Elles vous aideront dans le processus de contact en vous amenant directement à cette figure qui pour vous a eu une bonne influence. Reliez-vous à cette force, à cet amour de cette figure familiale. Elle peut vous faire rayonner, vous aider dans votre parcours et vous donner des réponses à vos questions. Vous n'avez qu'à la solliciter pour qu'elle vous réponde. Elle est là en tout cas et souhaite clairement vous montrer qu'elle n'est pas insensible à votre situation. Ensuite, les licornes montrent votre fratrie ou des amis très proches que vous pourriez considérer comme des membres de votre famille. Parfois, au sein même de la cellule familiale, on peut évacuer des émotions négatives, tout ce qui nous fait mal est projeté sur l'autre. Il vaut alors mieux parler, évacuer, dire le malaise et ne pas rester dans une situation de blocage. Plutôt que de ressasser ce qui ne va pas, regardez plutôt ce qui va, ce qui provoque chez vous de l'amour, de la joie, de la tendresse. Barrez le chemin des émotions négatives. C'est votre stress qui s'évacue, mais quand il s'évacue vous le faites sous forme de colère que les autres doivent gérer. Comme si vous programmiez d'office le phénomène "patate chaude". Ne reportez pas votre frustration ou votre colère sur ceux qui vous sont proches. Ils n'y sont pour rien dans ce qui vous arrive. Vous cherchez peut-être leur attention ou tentez de leur montrer votre malaise mais si vous ne leur parlez pas comment peuvent-ils deviner que vous n'allez pas bien ? Ne vous fâchez pas, ça ne sert à rien. Et si vous leur disiez que vous les aimez ? Que vous les remerciez ? Pensez à dire le positif avant de dire ce qui ne va pas. Vous verrez les changements que ça opère dans votre relation mais aussi en regardant le visage de l'autre rayonner... Ca fait tellement de bien d'être relié à l'amour !!

Ca ne répond sans doute pas à votre question mais la réponse est peut-être ailleurs. J'espère qu'en tout cas, ça vous "parlera" ! Les licornes sont moins un jeu enclin à la divination mais plus sur un travail intérieur qui peut aider à voir la vie du bon côté ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par suede » Lun 26 Sep 2016, 19:19

Bonsoir Kinthia,
merci pour la réponse des licornes aussi rapide
Effectivement il n'y a pas d'orientation clair pour le travail mais peut être que pour l instant dans ma vie ce n est pas une priorité.
Je vais suivre les indications pour que la personne qui veut etre en contacte avec moi
Je ne sais pas trop comment faire mais je vais essayer de me détendre et voir se qui se passe.
merci bonne soirée
Suede
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 18 Déc 2009, 21:19

par Kinthia » Mar 27 Sep 2016, 13:50

Bonjour suede !

Pour se décontracter, déjà : calme Raoul. On baisse son rythme cardiaque, on prend le temps de vivre, on ralenti la cadence de fou qu'on s'inflige méchamment, on prend le temps de se laver les mains, on regarde le vent passer dans les cheveux des dames, on regarde les scooter pétarader, bref, on prend le temps de vivre ! Ca sera déjà bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par suede » Mar 27 Sep 2016, 18:10

Merci pour les conseils je vais les suivrent .. si y a d autres conseils je les prends aussi :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 18 Déc 2009, 21:19


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités