hou hou!

par rouge pivoine » Sam 24 Sep 2016, 16:24

bonjour reine
j'aimerai savoir si je vais avoir enfin une réponse aux signes que je reçois,si je trouve la voie indiquée.Je te donne les chiffres au hasard: 2 11 18 15 puis 30 33 25.Je te donne les précisions en mp.Merci à toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 20:50

:oops:
Wouah Rouge je suis touchée que tu me demandes de te guider.
C'est un immense honneur.
Je procèderai au tirage demain matin, si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Gros bisous
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par reinesagem » Lun 26 Sep 2016, 18:27

Bonjour Rouge!!

Ta question n'est pas évidente mais voiçi ce que mes cartes ont dévoilé.

En premier lieu, le Marseille indique en pour que tu as un savoir très important, un sagesse née de l'expérience. En contre tu as des obstacles à franchir qui demandent une volonté infaillible car il y a des sacrifices à faire. La question étant symbolisée par la lune j'en déduis qu'il s'agit de créativité, quelque chose lié au spectacle ou à la psychologie, à la féminité surtout. En première réponse, il en ressort le Diable, symbole de réussite assez tonitruante, cela s'impose. Mais attention en synthèse il y a la Roue qui te dit que tout peut se jouer favorablement si tu es prudente et barre le passage aux impondérables.

En second lieu, l'Oracle le Sens de la vie, est venu confirmer les propos du tarot. Au sens ou on te dit qu'il y a un voyage intérieur à faire, un mouvement est en marche et ce coté artistique au sens large (créativité) ne sera atteint qu'en prenant le temps d'étudier à fond ce domaine.

Enfin les anges disent : que dans un futur proche tu vas agir.

En conclusion, je dirais que les signes envoyés vont t'amener à exprimer pleinement tes talents et pour moi tu dois poursuivre dans cette voie. On t'y encourage pleinement.

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes, si tu as besoin de complément, n'hésites pas.
Image
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par rouge pivoine » Mar 27 Sep 2016, 08:23

merci reines.Message reçu.La réponse correspond à ce que j'envisage.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités