Coucou

par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 13:21

coucou

Je veux bien être ta première cliente :mrgreen:

en ce moment dans ma vie tout se bouscule un peu, est-ce l'année 9 qui produit cela ? mystère.

J'aurai une question pour toi. Voila je me suis prise méchamment la tête avec une amie. Et résultat elle ne veut plus me parler.
Je voulais savoir si tu voyais un route qui continue ou si je dois tourner une page. Je suis totalement perdue vis à vis de la situation j'ai besoin d'y voir clair pour comprendre surtout ce qui s'est passée car ça réaction me parait disproportionnée.

Alors mes chiffres 4 -10 -2 -8
La seconde vague 44-20-10-22

Je t'envoi en mp mes infos.

Je te remercie d'avance

:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 13:41

Coucou l'oeil!!!!

Suis très flatee que tu sois là première, je m'en occupe ce soir.
Pour l'instant, ne flippe pas, les amitiés sont comme les amours. Avec des hauts et des bas. Des coups de tabac, des ruptures et des réconciliations.

Je te tiens au courant.
Bisous
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 14:10

mmmeerrrrccccciiiiiiiiii :)

oui mais je t'avoue ça ne lui ressemble pas ce qu'elle m'a dit :cry:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 20:48

Coucou l'oeil :oops:

Bon je ne te cache pas que tu es face à une situation tendue, agaçante, mouvante (la roue de fortune est sortie en contre), mais rien n'est perdu, si d'un coté la justice appelle à trancher, l'amoureux me dit que c'est toi qui va devoir choisir de poursuivre ou non cette relation pourtant solide et qui je pense dure depuis longtemps (l'empereur).

Mes archanges me disent que l'harmonie spirituelle que vous aviez, passe par une compréhension spirituelle. Et tu dois faire confiance à ta claire sensibilité pour résoudre ce conflit.

Votre prise de bec est due au fait que l'une ou l'autre commence à trouver que l'autre tourne en rond, je crois que tu t'ennuies à ses cotés, les sujets spirituels (donc je pense ésotériques) vous divisent, cela crée une grosse tension. Il faut que tu t'élèves que tu acceptes que toutes les personnes de ton entourage n'ont pas ton degré d'ouverture ou d'élévation. Ton amie en est capable mais il lui faut du temps et de la patience. Écoute ton cœur, tes sensations physiques car la vraie raison, tu la détiens en ton for intérieur et soit bienveillante avec toi même.

Cependant, pour moi, rien n'est perdu, l'oracle des réponses angéliques me dit que la situation va s'améliorer, mais à condition que tu en sois l'instigatrice et la aussi on te demande de suivre ton intuition.Aie la foi et ce que tu crois arrivera.

Saches que si tu souhaites couper avec ton amie, une autre arrivera assez rapidement, mais ca sera ton choix...

J'espère que ce tirage mixte éclaire ta lanterne et te rassure sur ton avenir amical...
Prends le temps, laisse les tensions et la colère s'éloigner, et appelle l'archange Raphael à ton secours. Il sera de très bon conseil.
Dernière édition par reinesagem le Sam 24 Sep 2016, 21:26, édité 1 fois.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 20:56

je te remercie grandement pour ton tirage.

Vu mon état de ce soir, je prendrais le temps de tout bien relire demain car je n'ai pas tout compris.

Mais je suis exténuée donc

je te fais un retour d'ici 2/3 jours le temps que tout se tasse ^^

Ps: je suis pas flowers ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 21:29

l'oeil du triskel a écrit:je te remercie grandement pour ton tirage.

Vu mon état de ce soir, je prendrais le temps de tout bien relire demain car je n'ai pas tout compris.

Mais je suis exténuée donc

je te fais un retour d'ici 2/3 jours le temps que tout se tasse ^^

Ps: je suis pas flowers ^^


Coucou L'oeil, excuse moi, je ne sais pourquoi j'ai mélangé, peut être au moment ou j'ai ouvert le sous-forum pour écrire, c'est le premier nom qui apparait.
Rassure toi j'ai utilisé ton nom pour mes question...Promis je ne recommencerai pas, si tu veux je tends les doigts...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par l'oeil du triskel » Sam 24 Sep 2016, 21:36

lol mais non mais non ne t'inquiète pas je ne sort pas le :fouet:

je te fais mon retour dans quelques jours le temps de tout comprendre car la je comprend pas tout mdr

je file au lit

bonne nuittt et encore merci
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par l'oeil du triskel » Dim 25 Sep 2016, 10:27

coucou reine,

maintenant que j'ai les idée un peu plus clair je viens vers toi ^^ pour te faire un premier retour sur la situation actuel.

reinesagem a écrit:Coucou l'oeil :oops:

Bon je ne te cache pas que tu es face à une situation tendue, agaçante, mouvante (la roue de fortune est sortie en contre), mais rien n'est perdu, si d'un coté la justice appelle à trancher, l'amoureux me dit que c'est toi qui va devoir choisir de poursuivre ou non cette relation pourtant solide et qui je pense dure depuis longtemps (l'empereur).


La situation la elle est franchement chaotique je te confirme :( , la justice appelle à trancher c'est à dire ?
C'est fort possible pour l'amoureux car dans un sens vu ce qu'on m'a dit j'ai une grosse perte de confiance.

Mes archanges me disent que l'harmonie spirituelle que vous aviez, passe par une compréhension spirituelle. Et tu dois faire confiance à ta claire sensibilité pour résoudre ce conflit.

Je dois donc écouter mon ressentie profond ?

Votre prise de bec est due au fait que l'une ou l'autre commence à trouver que l'autre tourne en rond,

ah bon ?
je crois que tu t'ennuies à ses cotés, les sujets spirituels (donc je pense ésotériques) vous divisent, cela crée une grosse tension. Il faut que tu t'élèves que tu acceptes que toutes les personnes de ton entourage n'ont pas ton degré d'ouverture ou d'élévation.

la je comprend pas désolé :nsorry: je ne vois pas ce que tu veux dire par t'élèves et acceptes que ton entourage n'a pas ton degrès d'élévation.
elle et moi on s'est toujours entraidé, et aucune de l'autre n'a la présentions d’être plus élevée que l'autre. Ah moi que tu ne parles d'une tierce personne.

Ton amie en est capable mais il lui faut du temps et de la patience. Écoute ton cœur, tes sensations physiques car la vraie raison, tu la détiens en ton for intérieur et soit bienveillante avec toi même.

la forcément vu que j'ai pas compris le début je peux pas tout comprendre je vais donc attendre ton retour ^^.

Cependant, pour moi, rien n'est perdu, l'oracle des réponses angéliques me dit que la situation va s'améliorer, mais à condition que tu en sois l'instigatrice et la aussi on te demande de suivre ton intuition.Aie la foi et ce que tu crois arrivera.

d'accord, pour le moment j'attends qu'elle se calme pour allez lui expliqué que c'est un quiproquos que je comprends pas ...

Saches que si tu souhaites couper avec ton amie, une autre arrivera assez rapidement, mais ca sera ton choix...

tu n'es pas la première à me le dire et je t'avoue que ça me perturbe beaucoup :?

J'espère que ce tirage mixte éclaire ta lanterne et te rassure sur ton avenir amical...
Prends le temps, laisse les tensions et la colère s'éloigner, et appelle l'archange Raphael à ton secours. Il sera de très bon conseil.

Il m'éclaire sans m'éclairer mais cela est peut être du au fait aussi que je dois prendre du recul pour faire le point avant toute chose et comme c'est frais je n'en suis pas capable.
Je te remercie pour ton tirage et tes conseils je te fais un retour des que je suis plus sereine ^^.

des gros bisous pour te remercier ^^
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Mar 27 Sep 2016, 13:19

Reine,

:zen: Tranquillise-toi. Souffle. Respire ! Tranquille Emile ! Tout va bien. Tu vas prendre tes marques doucement. Ne te mets pas tant la pression.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mar 27 Sep 2016, 19:41

:oops: j'ai à coeur de bien faire kinthia :oops:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités