Ombres et Lumières

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Sam 24 Sep 2016, 03:25

Bonjour à tous,
Parfois il suffit de pas grand chose pour avoir une photo sublime .... juste un peu d'ombre et de lumière. ...et une mise en scene....et la mise en scène est ce qui justement sublime ce contraste, j'adore :D
Voici de belles photos trouvées sur le net que j'avais envie de vous faire partager: vous aurez peut être la sensation comme je l'ai eue que, parfois la mise en scène est tellement belle, que le corps se retrouve comme habillé par ce jeu d'ombres et lumieres, saisissant, sublime :coeur:

photo 1
Image

photo 2
Image

photo 3
Image

photo 4
Image

photo 5
Image

photo 6
Image

photo 7
Image

photo 8
Image

Image

photo 9
Image

photo 10
Image

photo 11
Image

Alors, quelle est votre préférée ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Sam 24 Sep 2016, 05:50

:mrgreen: toutes....

ma préférée c'est celle avec l'effet "chaussette résille" parce qu'elle a un petit air de "pris sur le vif" que n'ont pas les autres
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Sam 24 Sep 2016, 09:47

La dernière photo . je préfère

Les autres le reflets de l ombre en rayure avec le contraste du soleil me fait pensé qu il sont habillé en bagnard prison . ou il porte le malliot préféré de Jean Paul Gauthier lol

Et je viens de remarqué grâce a toi que je ne suis pas fan des photos noir et. Blanc . même si ma préfère l'ES lol mais elle a un charme que les autres non pas
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Dim 25 Sep 2016, 19:55

jérémy choubidou a écrit:La dernière photo . je préfère

Les autres le reflets de l ombre en rayure avec le contraste du soleil me fait pensé qu il sont habillé en bagnard prison . ou il porte le malliot préféré de Jean Paul Gauthier lol

Et je viens de remarqué grâce a toi que je ne suis pas fan des photos noir et. Blanc . même si ma préfère l'ES lol mais elle a un charme que les autres non pas
je sais pas si j'ai tout compris :lol: t'aime pas puis tu aimes finalement , enfin surtout une :mrgreen: comme quoi faut jamais jurer de rien :P

Ma préférée c'est la 1ère, je trouve qu'il y a une résonance entre les nattes de la jeune fille et le dessin sur la colonne vertébrale qui rappelle le côté tressé justement, cette symbiose est superbe je trouve mais sûrement recherchée pour le cliché :wink:
Par contre le bas résille n'a apparemment rien de calculé, je pense que la personne à été surprise de voir l'effet sur elle, c'est ce qui fait son charme aussi
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 08:52

Je suis complètement fan ! Comme quoi le décor, l'environnement, ou un rien peut faire émerger une créativité et habiller d'un rien !

Merci pour ces photos Saphir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Lun 26 Sep 2016, 16:11

Kinthia a écrit:Je suis complètement fan ! Comme quoi le décor, l'environnement, ou un rien peut faire émerger une créativité et habiller d'un rien !

Merci pour ces photos Saphir !
C'est toujours avec grand plaisir les partages Kinthia, un plaisir partagé , de bonnes ondes qui circulent, de l'énergie positive entre nous , que du bonheur :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 13:44

J'adore les photos en noir et blanc, car elles nous obligent a regarder l'essentiel et non le décor.
Mes préfèrées sont les 1 et 2, car il y a de l'art et de la poesie dans ces photos..
Magnifique partage Saphir. Comme d'habitude tu nous combles.... :D
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Sam 01 Oct 2016, 18:17

Bonsoir,
Merci Reine, :jap: les belles choses devraient toujours se partager pour faire briller des étoiles dans les yeux de tout le monde... et pas juste dans les notres
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron