Fonctionnement

par reinesagem » Ven 23 Sep 2016, 22:46

Bonsoir à tous !!!Image

Je viens rejoindre le groupe bénévole.
Je suis à votre disposition pour apporter des réponses aux questions qui vous troublent, ou aux doutes qui peuvent à un moment vous assaillir.

Je suis une maman, qui bosse à temps plein et avec un emploi du temps assez chargé, mais je me réserve du temps le samedi matin pour les tirages.

Je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement.

Les tirages que je pratique sont divers et variés et j'utilise différents oracles ou tarots selon la question posée. Ainsi je pratique les oracles de Doreen Virtue (maîtres ascensionnés, le sens de la vie, les réponses angéliques, l'oracle archanges...), l'oracle de Gé et le tarot de Marseille.

Voiçi comment je fonctionne:

1) dites bonjour,
2)posez votre question,
3) donnez moi une série de 4 chiffres de 1 à 22
4)donnez moi une seconde série de 3 chiffres de 1 à 44
5)envoyez moi en MP vos prénom, nom et date de naissance.
6)dites merci
C'est tout Image

Ne répondez pas à ce message, postez votre question dans un sujet nouveau à chaque fois.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par reinesagem » Sam 24 Sep 2016, 07:44

reinesagem a écrit:Bonsoir à tous !!!Image

Je viens rejoindre le groupe bénévole.
Je suis à votre disposition pour apporter des réponses aux questions qui vous troublent, ou aux doutes qui peuvent à un moment vous assaillir.

Je suis une maman, qui bosse à temps plein et avec un emploi du temps assez chargé, mais je me réserve du temps le samedi matin pour les tirages.

Je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement.

Les tirages que je pratique sont divers et variés et j'utilise différents oracles ou tarots selon la question posée. Ainsi je pratique les oracles de Doreen Virtue (maîtres ascensionnés, le sens de la vie, les réponses angéliques, l'oracle archanges...), l'oracle de Gé et le tarot de Marseille.

Voiçi comment je fonctionne:

1) dites bonjour,
2)posez votre question,
3) donnez moi une série de 4 chiffres de 1 à 22
4)donnez moi une seconde série de 3 chiffres de 1 à 44
5)envoyez moi en MP vos prénom, nom et date de naissance.
6)dites merci
C'est tout Image

Ne répondez pas à ce message, postez votre question dans un sujet nouveau à chaque fois.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités