Avenir et projets

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par dyMoon » Sam 17 Sep 2016, 12:53

Bonjour :)

J'aimerais beaucoup tenter l'expérience !

Alors le topo, 4 ans de relation avec mon homme, tout s'est tjr tres bien passé, il a commence une formation il y a 6 mois et depuis le debut nous nous sommes projetés sur l'apres formation. On doit partir ensemble vivre tres loin, une vie de saisonniers. Le bemol c'est qu'il est actuellement en plein examens finaux, jusqu'a debut octobre. Cela fait 3/4 jours qu'il m'a fait comprendre qu'il voulait prendre du recul sur la situation, qu'il reflechissait a nous et a ce que j'attendais de lui, qu'il avait besoin d'une sorte de break pr le moment ... Je suis actuellement au chomage, il m'a dit de ne pas attendre sur lui pr chercher un travail ou autre ... Je pense qu'une peur immense l'envahit, de l'inconnu de me decevoir etc. Il doit se dire qu'il porte notre avenir sur ses epaules. J'ai peur qu'il prenne une decision horrible ...

Ma question est : Est ce que notre relation va reprendre normalement avec ce que nous avions projeté ?

en mp mes infos perso :)
Merci d'avance, j'ai la foi pour notre couple ...
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 10:23

Bonjour cdylia !

Les licornes magiques vous conseillent en tout premier lieu de vous faire du bien, de continuer à faire croître vos pensées positives qui ont un impact sur la situation, sur l'environnement, sur votre couple, sur l'ambiance générale... C'est important de conserver la foi et de ne jamais croire qu'on est vaincu. Pour ça, écoutez-vous, fiez-vous à votre intuition. Ne faites que des choses qui peuvent vous emplir de positif. Ne vous encombrez pas de négatif, ça ne doit pas avoir de place en vous. Les licornes ensuite parlent de l'amour illimité que peuvent vous apporter les animaux. Alors, rapprochez-vous d'eux, ils seront nécessaire à votre équilibre et vous donneront toutes les émotions positives dont vous aurez besoin. Les licornes ensuite vous invitent à laisser la colère, la rancœur et la rancune s'évacuer. Il faut d'abord les comprendre, analyser leur venue, et expliquer que ses émotions n'ont pas la place en vous. Parlez. Dites ce qui ne va pas plutôt que de les conserver pour vous. Acceptez mais surtout aussi pardonnez. Ca vous aidera à passer à autre chose. Rien n'est définitivement perdu. Mais vous avez la capacité d'influencer l'environnement de façon positive.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dyMoon » Lun 26 Sep 2016, 10:34

Bonjour :)

Merci beaucoup pour le tirage, c'est rempli d'amour ! Cela rejoint ce que m'a dit également mon magnétiseur, ce n'est pas parce qu'il a demandé une pause que je ne peux pas le "contacter" énergétiquement, et que cela lui transmettra du positif et dissipera ses doutes.

Pour les animaux oui, j'ai toujours adoré être dans la nature et les observer, je peux regarder les animaux pdt des heures.

Ça me met du baume au coeur et ça me parle ce que tu me dis Kinthia :)

Je pense que d'ici une semaine je pourrais faire part de l'évolution de la situation :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 10:37

Alors soit ! :D Haut les coeurs cdilya ! Les épreuves renforcent !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dyMoon » Lun 26 Sep 2016, 10:52

Oui !
En plus il est très réceptif niveau énergie, dès que j'ai mal quelque part il le ressent, alors autant dire que quand je suis negative et pleine de doutes il ne va pas très bien non plus ...
Si on passe cette crise notre couple sera prêt à tout affronter :)
OM MANI PADME HUM
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 109
Inscription: Lun 27 Avr 2015, 14:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités