Retour positif

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par SABRINA » Mer 14 Sep 2016, 13:07

Coucou belle Kinthia, je viens te faire un petit retour concernant ma grossesse, effectivement elle est très rapprochée de Dimitri et toute récente!! :sauter: J'ai rendez vous pour ma 1ère écho le 7 octobre. J'ai hâte!
Et toi comment vas tu? Ta puce se porte bien?

Je m'en vais de ce pas laisser un retour pour Rouge! :wink:

A bientôt,
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kinthia » Ven 16 Sep 2016, 08:45

Coucou Sabrina !

Je suis contente pour toi pour cette nouvelle grossesse :enceinte: qui va être prometteuse en émotions positives !
Tu as une préférence pour le sexe ? Je pense que oui mais je demande quand même :mrgreen:
Tiens nous au jus !

Je te souhaite une magnifique grossesse et hâte hâte hâte de lire le "faire-part" de naissance (chaque chose en son temps mais quand même !).

Bébé 2 est programmé pour quand ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Jeu 22 Sep 2016, 11:50

Coucou Kinthia, merci beaucoup. Sincèrement au début pour Dimitri je voulais tant une fille! pour moi c'était impossible d'avoir un garçon, et depuis si c'est un deuxième petit mec je serais heureuse quand même. Il est vrai que j'aimerais avoir une fille un jour!
On verra bien... :wink:
J'ai rendez vous le 7 octobre je vous tiendrais au courant de la date exacte,.
En tout cas pour l'instant je suis moins malade que pour ma 1ère grossesse. Pourvu que ça dure!

Et toi comment ça va? bisous
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 09:16

Coucou Sabrina !

C'est génial si tu es moins malade déjà ! Tu n'as aucun symptôme invalidant pour le moment ?
J'ai hâte d'être au mois d'octobre alors ;) ça va vite venir ! Tu sauras le sexe à ce moment ?

Ici ça va. Juste un peu "perturbée", j'en ai parlé sur le café. La crèche m'a appelée : une place s'est libérée pour ma fille. Je suis paralysée à l'idée de laisser ma fille là-bas, je ne sais pas quel choix prendre. J'ai rendez-vous vendredi, j'ai demandé à visiter les locaux et à m'entretenir avec la directrice. Je ne sais pas encore... même si la directrice a l'air super agréable ! A voir...

Bisous
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Ven 30 Sep 2016, 09:49

Coucou Kinthia,

J'ai des nausées, le matin c'est un peu dur puis ça passe. Rien à voir avec Dimitri, je vomissais toute la journée.
J'ai rendez vous le 07 pour la 1ère écho, il faudra attendre un peu pour le sexe.
Ma pauvre je te comprends pour ta fille, la crèche se réveille seulement maintenant! Pff,
Tu en as parles surement sur le café, j'irai te lire..

Des bises :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kinthia » Ven 30 Sep 2016, 10:08

Coucou Sabi ! :D
C'est déjà super bien si tu es moins malade, avoir des nausées c'est pas le top, mais ça fait partie du lot de la grossesse (même si j'en connais une qui n'a pas vomi une seule fois pendant toute sa grossesse, je ne te raconte pas comment j'étais jalouse !).

Tiens moi au jus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités