perte objets

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par sakura25 » Mar 13 Sep 2016, 17:32

Bonjour ou Bonsoir
Je cherche une veste noire à clous et un pull violet en dentelle qui me tiennent à coeur que j'ai égarés depuis Novembre 2015 et je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Sont ils chez mes parents ou chez mon copain ?
Je suis Manon née le 25/07/1994

Merci d'avance
2/2
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 10:00

Bonjour Sakura !

J'adore votre signature en passant !

Pour votre question j'ai demandé aux licornes de ne se présenter qu'une fois la réponse est surprenante...

Les licornes magiques ramènent la carte du grand-parent (donc famille donc peut-être plus chez vos parents ?).
Les licornes magiques parlent ainsi de la figure d'un grand-parent (grand-mère ou grand-père) avec qui vous avez une relation privilégiée. Il ou elle souhaite se manifester à vous pour dire qu'il ou elle pense toujours à vous et que vos pensées fortifient ce lien magique qui se tisse et se renforce au fur et à mesure du temps. Votre grand-parent se manifeste pour dire qu'il peut vous guider, vous accompagner dans la découverte de vos talents cachés. Il n'attend que ça pour se manifester, il attend uniquement un signe de votre part. Vous pouvez donc méditer et aller à sa rencontre. Vous pourriez aller de surprise en surprise ! L'éveil de vos sens peut se faire, mais seule vous pourrez décider du moment... Rien n'arrive par hasard !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron