Tirage de cartes

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par fleurette » Sam 10 Sep 2016, 23:34

Hello,

bonjour , voilà ça fait quelques temps que je me suis acheté l'oracle de ge.
Et j'i un petit souci avec les tirages ....ils sont. Toujours faux j'ai l'impression. les cartes m'annonçent certaines choses sur des situations bien précises et c tout le contraire qui arrive. Même sur des questions oui/non. elles me répondent mal. C'est moi qui ne suis pas faite pour tirer les cartes peut être ? Ça vous la déjà fait ?

Je vous remercie
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par fleurette » Mar 13 Sep 2016, 17:47

Du coup personnes pour essayer de m'aider à comprendre ?!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par jérémy choubidou » Mar 13 Sep 2016, 20:27

La patience es une vertu .

Peu être tu n es pas en harmonie avec cette oracle .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mar 13 Sep 2016, 20:34

Perso c'est un peu pareil, j'aime beaucoup l'oracle Ge mais il ne me parle pas, les tirages sont toujours fantaisistes, à côté de tout....comme le Belline d'ailleurs :nsorry: Il n'y a que le Tarot de Marseille qui me parle et ce depuis longtemps.....un premier amour qui dure :mrgreen:
Je n'ai pas de conseil à te donner Val....
L'as tu essayé pour autrui ? Et non pour toi ....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Mar 13 Sep 2016, 20:50

Hello Val

Depuis combien de temps possèdes tu cet Oracle ?

Combien de temps passes tu à l'étudier en dehors de tes tirages ?

l'utilisation d'un oracle ou d'un tarot nécessite tout un apprentissage long, sérieux et minutieux :mrgreen: et pour tes questions comment les poses tu ?... sont elles claires et simples ?...

peux tu nous donner ces informations ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par fleurette » Mer 14 Sep 2016, 22:58

Hello,
Merci de m'avoir répondu ;)

Je le manipule par période, quand le besoin sans fait ressentir, dans mon entourage je n'est personne qui manipule les cartes du coup je tire les cartes en suivant le livre en essayant de beaucoup m'écouter au moment de l'interprétation .
Mais j'avoue que je ne comprend pas toujours les cartes je ne sais pas comment les associés parfois ça rend le tout difficile.
Après voilà même en suivant le livre l'interprétation devrait être bonne ? Et ces derniers temps autant quand je me tire les cartes à moi ou a d'autres. Mon interprétation est fausse .ya pas si longtemps et c'est la ou j'ai commencé à me poser des questions sur le fait que peut être au final je n'était pas faite pour tirer les cartes même si l'oracle de ge m'avais fortement attiré ! J'ai fait un tirage à une amie question sur sont couple. ....le tirage était bon . Je l'ai bien vue elle je lai bien vu lui . C'était très positif.....et dans la réalité ils se sont quittés.c un couple qui démarre certes. Et qui n'est pas simple vu qu'ils habite pas à côté. C'était ressorti dans le jeu cette distance mais en positif .la séparation n'était pas annonce .alors je comprend pas. Pour moi pareil pourtant ma question était clair, je me l'était poser en deux tirages différents dont le oui/non , les feux tirages positif et la réalité tout le contraire .

Et quand je me le tire pour le couple parfoi j'ai l'impression qu'il ne me parle pas du mien ...je ne mi reconnais pas.

Peut être que j'interprète de travers .dans tout les cas y-a quelque chose qui m'échappe. mais comme je n'est personne en modèle pour me montrer m'aiguiller ben je nage lol .

j'espère que c pas trop brouillon se que je vous ais écrit, c'est pas facile à expliquer.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par reinesagem » Jeu 15 Sep 2016, 20:19

Coucou, tout dépend de la forme de ton tirage.
Pyramide, jeu de 6; en ligne....
As tu tenté de le lire comme une histoire???
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par fleurette » Sam 17 Sep 2016, 00:00

Le plus souvent je fait le tirage en six . Je lis les cartes une par une avec le livre et après je fait une globalité. Mais mon tirage est souvent faux c'est dernier temps. je ne peu pas me tromper pourtant sur les cartes en lisant le livre . Peut être qu'elle ne veulent pas me répondre. c'est ça que je comprend pas ,les cartes ne mentent pas comment je peu arrivé à avoir un tirage et que dans la réalité ça soit l'opposé.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par christopher » Mar 20 Sep 2016, 00:01

SaphirBleu a écrit:Perso c'est un peu pareil, j'aime beaucoup l'oracle Ge mais il ne me parle pas, les tirages sont toujours fantaisistes, à côté de tout....comme le Belline d'ailleurs :nsorry: Il n'y a que le Tarot de Marseille qui me parle et ce depuis longtemps.....un premier amour qui dure :mrgreen:
...


ça !!!! :fouet: , ça me fait peur, l'impression de me voir dans un miroir :musclor: et mon dieu que c'est criant de vérité, merci SaphirBleu, apparemment on a un point commun ou du moins, le même ressentis

mais pour en revenir à tes tirages et ta sensation de ne pas comprendre ce que tu vois...

N'importe qui, qu'il soit grand, intelligent, faible, maigre, gros, peu importe, lorsqu'il découvre un nouveau métier, un nouvel outil, un nouvel endroit, il est de toute façon désorienté, il faut qu'il apprivoise cette nouvelle perception... et c'est ce qui t'arrive...

Pour l'instant , tu te sers du livre qui t'accompagne comme d'une béquille... mais par expérience, plus vite tu te sépareras de cette béquille plus vite tu progresseras...

Quand j'ai commencé le Tarot de Marseille mais j'aurais pu commencé par un oracle, j'ai commencé comme toi avec un livre, mais très vite, le jeu s'est animé, et tu veux un truc incroyable !!! ... lorsque je relis mes voyances adressées aux consultants quelques jours plus-tard, je ne reconnais pas mon écriture... comme si c'était quelqu'un d'autre qui tapait sur ce foutu clavier :idea: ...

Et pour allez plus loin, je vois que tu fais des tirages pour toi et ta famille... et comme moi malheureusement, pour moi, ça ne marche pas, surement un problème de recul par rapport aux questions et peu être aussi que je ne veux pas interagir dans leurs vie de façon inconsciente..

Conclusion, si tu te sens attiré par ce jeu, continue, tu finiras par trouver la méthode qui te conviens, il n'y a rien d'écrit, juste des livres qui te servent de béquilles mais après c'est à toi de t'approprier ta méthode, ne te décourage pas, et pour les voyances familiales , laisse tomber, ça ne fera que te troubler dans ton ascension..

Amicalement, au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Dim 17 Juil 2016, 00:33
Localisation: Bretagne, Ille et vilaine

par Lorengo » Mar 20 Déc 2016, 13:55

Je débute en oracle de Belline, j'ai une assez vieille pratique du tarot de Marseille, mais je ne connais pas du tout l'oracle de Gé.
Je lance une hypothèse au hasard : c'est toi qui, connaissant le jeu et le sens symbolique de tes figures pourra infirmer ou non ce que je dis...

Est-ce que le côté positif du jeu que tu as tiré sur ce couple ne signifiait pas tout simplement que leur rencontre était quelque chose qui allait leur apporter beaucoup, et donc qu'ils béniraient un jour, et que cette distance allait les aider toutefois à ne pas construire quelque chose qui n'allait pas durer, ce qui fait qu'il n'y aurait tout simplement pas de "pots cassés" ?

Je sais bien qu'on a tendance à ne considérer comme réussie qu'une relation qui dure et qu'un consultant ne voit aucune raison de se réjouir de l'annonce d'une rupture réussie... et pourtant, cela existe !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 14 Déc 2016, 19:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités