avenir sentimental

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par reinesagem » Mer 07 Sep 2016, 12:02

Coucou!!! Bonjour.
Étant intriguée et en plein questionnement personnel, je me lance.
Alors j'aimerais savoir tout simplement si je vais enfin refaire ma vie, m'installer avec quelqu'un....un beau chevalier sur un cheval blanc.... :mrgreen:
Voilà, je t'envoie mes infos en MP.
Merci, bisous et bonne journée...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Dim 11 Sep 2016, 15:16

Recoucou reine !

Je suis super contente que tu sois la troisième à tester ce support ! :soleil:

Alors, je lâche le troupeau de licornes qui répond ceci ...

La première carte répondu que ton corps a davantage besoin d'eau, que tu t'alimentes bien et que tu te relies simplement à la nature... Sois plus attentive aux besoins de ton corps. Tout ce qui contient de l'eau (bain, piscine) t'est également conseillé. Il faut savoir prendre soin de soi ! Les licornes disent ensuite qu'au lieu de te lancer dans la nouveauté, dans un projet nouveau qui stimule toujours parce qu'il a sa part d'inconnu et de surprises, les licornes te disent de reprendre un projet que tu as abandonné. Les projets abandonnés sont comme des casseroles qu'on traîne. Les licornes te conseillent donc de revenir sur ça - et si tu vois pas clair en ce projet les licornes te chuchotent qu'elles sauront très bien te guider vers lui même si ton intuition t'a déjà dit de quel projet il est question - pour te débarrasser du poids du passé qui peut t'encombrer. Tu arrives à une pleine étape de changements. Ne cherche pas à lutter contre. Accepte ce qui se passe comme étant la fin d'une étape pour le début d'une autre car rien ne s'arrête vraiment. Tout est un éternel commencement. Tu arrives donc à une nouvelle étape de ta vie .Fais ce qu'il est possible pour toi pour vivre cette étape du mieux que tu peux. Il y a de nouvelles rencontres à faire. Et, si toutefois tu as peur, les licornes te disent de prêter attention aux signes du destin car les entités qui veillent sur toi seront se dévoiler à toi pour te rassurer comme il se doit !

Alors, est-ce que ça te "parle" reine ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 11 Sep 2016, 19:51

Coucou kinthia.
Je ne suis pas étonnée pour l'eau, C'est vrai que je joue souvent les dromadaires!!! Boire plus, certes...bon pas que du rosé. Lol

Pour le projet, je sais de quoi il s'agit...formation. J'ai un peu laissé tombé l'idée de devenir formatrice pour me centrer sur mon boulot actuel mais j'ai du mal à trouver le temps de m'y mettre.
Je vais méditer sur ça.

Bon pour le chevalier blanc, On verra mais il y a une belle rencontre....est ce le bon ou pas....seul le temps le dira. :wink:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Lun 12 Sep 2016, 08:36

Laisse toi du temps, tu y verras plus clair. Calmos ramolos. Mieux vaut prendre son temps et être sûre de son choix que d'aller trop vite et de faire souffrir tout le monde !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités