Coup de coeur

Support de Doreen Virtue pour répondre à vos interrogations avec une réponse toujours positive et méditative

par SaphirBleu » Mar 06 Sep 2016, 12:11

Bonjour Kinthia,
Alors ma question est toute simple : " Vais-je avoir un coup de coeur décisif pour une maison ( achat immo ) d'ici fin 2016 ?"
mes infos perso seront en mp

Merci Kinthia j'ai hâte de connaître le message de ce nouvel oracle :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Dim 11 Sep 2016, 15:06

Coucou Saphir !

Je suis vraiment très contente que les licornes puissent te répondre et que tu sois parmi les premières à solliciter sa lumière :)

Les licornes te racontent ceci :

C'est une question de temps... Tes prières seront entendues, ne t'inquiète pas pour ça. Ne te dépêche pas, ne te précipite pas, tout ça doit être un concours de circonstances qui te feront comprendre que c'est là, c'est ici, et nulle part d'autre que tu dois vivre. Ne t'inquiète pas outre mesure, car, suivant les licornes encore, les doutes et inquiétudes freinent justement la réalisation des prières car elles viennent empêcher leur pleine foi. Ais donc foi. Tous les facteurs sont en train de se mettre en oeuvre, petit à petit. C'est un peu comme un puzzle. Toutes les pièces sont en train de s'assembler, et, le grand moment arrive ! Tu n'es pas seule dans ce projet ce qui ralentit justement la réalisation de ton projet immobilier. Les licornes disent que tu dois continuer à croire, continuer à faire des gestes positifs et à accomplir ta destinée par des pensées positives, des actions positives qui aboutiront à te mener vers la réussite de ton projet. Les licornes disent ensuite que tu dois sans doute accepter une partie de toi-même. Ne te cache pas. Vêtis-toi ta personnalité et ne change jamais pour les personnes qui aimeraient que tu sois différente, plus ceci, moins comme ça etc. Tu es comme tu es. Laisse les autres te donner des conseils qu'eux-mêmes n'appliqueraient pas ! Ecoute ta voix intérieure et fais tes choix en ton âme et conscience. Le reste importe car les critiques viendront toujours. Sois toi. Les bonnes personnes t'accepteront comme tu es. Les autres continueront à te dénigrer. Adresse leur de la lumière et ton plus beau sourire. Les licornes te trouvent ensuite tendue. La situation t'a rendue tendue. Alors, elles te conseillent de trouver en des aspects insignifiants de quoi rire, de quoi montrer ton humour. Tu entraîneras les autres dans ce mouvement heureux et tellement enfantin que ça fera du bien de retomber un peu en enfance ! Ris de tout ! Favorise tout ce qui peut provoquer le rire et la détente.

Alors, quel est ton avis sur les licornes ? Est-ce qu'elles répondent à ta question ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Dim 11 Sep 2016, 18:18

Bonsoir Kinthia,
Tes prières seront entendues, ne t'inquiète pas pour ça. Ne te dépêche pas, ne te précipite pas, tout ça doit être un concours de circonstances qui te feront comprendre que c'est là, c'est ici, et nulle part d'autre que tu dois vivre. Ne t'inquiète pas outre mesure, car, suivant les licornes encore, les doutes et inquiétudes freinent justement la réalisation des prières car elles viennent empêcher leur pleine foi. Ais donc foi. Tous les facteurs sont en train de se mettre en oeuvre, petit à petit. C'est un peu comme un puzzle. Toutes les pièces sont en train de s'assembler, et, le grand moment arrive !
ça me parle énormément, c'est vrai que j'ai peur de me planter dans mon projet mais ceci dit je n'ai pas encore ressenti le coup de cœur qui te fait foncer avec la certitude inébranlable que c'est ça et rien d'autre, quoi qu'on dise autour de moi..... donc j'attend que le puzzle se mette enplace :mrgreen: ok

Tu n'es pas seule dans ce projet ce qui ralentit justement la réalisation de ton projet immobilier. Les licornes disent que tu dois continuer à croire, continuer à faire des gestes positifs et à accomplir ta destinée par des pensées positives, des actions positives qui aboutiront à te mener vers la réussite de ton projet.
Je suis à fond tous les jours depuis des mois, je lâche rien :lol: mais plus ça va et plus je suis consciente ou ai pris conscience d'une chose dont tu me parles plus loin.....

Laisse les autres te donner des conseils qu'eux-mêmes n'appliqueraient pas ! Ecoute ta voix intérieure et fais tes choix en ton âme et conscience. Le reste importe car les critiques viendront toujours.
Voilà, la chose en question ! Je me rend compte qu'il ne faut pas que je demande l'avis d'autrui, juste le mien importe, car c'est moi qui vais vivre dans cette maison et pas eux... et même concernant les enfants il m'a été déconseillé de les impliquer dans le choix alors que je le faisais jusqu'à présent. Mais je reste persuadée d'une chose forte au fond de moi, c'est que quand j'aurai LA maison devant moi, j'en aurai que fiche de tout le monde. Peut être parce que jusqu'à présent j'avais encore des doutes et que j'avais besoin de demander un appui, un aval de mes proches pour asseoir mon choix.

Donc tout ça me parle beaucoup évidemment et me rassure surtout :mrgreen:
Merci beaucoup Kinthia et merci aux licornes !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 12 Sep 2016, 08:29

Je suis contente que ça te parle alors !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités