Les bols chantants tibétains

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 12:30

Je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai beaucoup aimé le contenu de cette page : -http://www.revedanges.com/bols-chantants.htm

Je crois que nous n'en avons jamais parlé sur le forum.

Avez-vous chez vous un bol chantant tibétain ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 01 Sep 2016, 13:14

:D oui j'en possède un, offert il y a bien longtemps par une amie.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 13:17

Tu l'utilises souvent ? A Cultura le moins cher était à 30€. Je voulais le prendre mais l'addition aurait été trop salée... :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 01 Sep 2016, 14:09

:D très sincèrement...non je ne l'utilise au final pas si souvent que cela, peut être une ou deux fois par trimestre..et encore .... la plus part du temps il est juste un objet de décoration, il faut dire que lorsqu'on joue du bol tibétain ont le fait toujours "pour les autres" et non pour soi, le fait d'être concentré sur ce que l'on fait pendant qu'on le fait nous empéchant de "recevoir" et de profiter pleinement des bienfaits de sa musique, car pour cela il faut être en repos et ouvert..pour en profiter il faut donc que quelqu'un d'autre joue le ou les bols pour toi.

Sachant cela je ne me suis donc jamais acheté de bol.. ( si j'en ai un c'est uniquement parce qu'on me l'a offert ) leur prix exorbitant étant suffisamment "dissuasif" ( j'ai le mien depuis plus de 10 ans et à l'époque il coutait déjà 120 € car c'est un grand bol) et c'est encore pire avec les bols de cristal :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 16:17

comment justifier ces prix ? La matière ? La main d'oeuvre artisanale hautement qualifiée ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 01 Sep 2016, 19:15

:D eh bien a mon avis c'est surtout l'appat du gain qui justifie le prix,

les bols tibétains sont certes particuliers puisque l'alliage qui les composent est constitué de 7 métaux différents, quand au façonnage il est fait par des moines et des tibétains dans de petits ateliers (donc coût de main d'oeuvre ultra réduit), pour les bols de cristal là cela s'explique par le fait qu'étant fait d'un seul bloc ils sont taillés dans la masse d'une grosse pierre et pour cela il faut avoir recours a des machines de précision a l'électronique complexe.
Dernière édition par orian le Ven 02 Sep 2016, 18:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Ven 02 Sep 2016, 14:53

coucou non je ne possède pas de bol tibétain , mais j'ai pu essayée le grand bol de Orian , a deux reprise car celui ci m'appelée pour que j'essaie une expérience de plus ,

mais je rejoind Orian , que pour ma part si j'aurais pas fait cette expérience grâce a Orian et son bol , cela m'attire pas plus que cela d'en possédé un .

comme pour les tambours tam tam chamaniste , ou j'ai eu le plaisir d'entendre en vrai le son . que cela produisé a mes chakras( au salon parapsy ), certes c’était agréable mais delà a en possédé un chez soi et faire boom boom ,tamm tamm , non merci .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Ven 02 Sep 2016, 16:47

Je n'ai jamais eu de bol... Non, c'est faux, c'était pour faire un mot... Enfin, jamais de bol chantant, je veux dire et pourtant j'adore ces sons!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Sam 03 Sep 2016, 09:49

au dernier salon il y avait un monsieur qui nous a fait écouter son tambour à la fin de sa séance.J'ai aimé ces vibrations.On a peut-être vu la même personne jérémy.D'ailleurs arrivée chez moi j'ai mis un site pour écouter à nouveau le tambour mais je n'ai pas eu le même effet fatalement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Sam 03 Sep 2016, 16:54

:D Hello Rougepivoine,

Oui c'est tout a fait normal, cela s'explique par le fait que lorsque tu es en présence du tambour tu reçois la puissance de son onde vibratoire directement et intégralement, alors qu'en passant par le biais de haut parleur celle ci est limitée par les performances de ton appareil.

Ce qui explique que les résultats soient moins bons

voila..
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 09:21

Odysseus a écrit:Je n'ai jamais eu de bol... Non, c'est faux, c'était pour faire un mot... Enfin, jamais de bol chantant, je veux dire et pourtant j'adore ces sons!

:lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 09:21

Incroyable, jérémy tu as déjà croisé ma maman !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Dim 04 Sep 2016, 09:41

:mrgreen: possible...mais alors dans ce cas elle m'a croisée moi aussi, car ce jour là j'étais avec jérémy :mdr:
Dernière édition par orian le Dim 04 Sep 2016, 11:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 09:45

Le hasard ferait bien les choses !

Orian, je crois que j'ai rêvé de toi mais je ne suis pas sûre...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Dim 04 Sep 2016, 11:12

:mdr: rêver de moi ???.... alors c'est un cauchemar :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Dim 04 Sep 2016, 13:20

orian a écrit::mdr: rêver de moi ???.... alors c'est un cauchemar :mdr: :mrgreen:


Ha oui c'est vrai il parait que tu as une tête a être en photo chez les flics.... :?
Pfff n'importe quoi, suffit d'entendre ta voix pour comprendre que le physique est carrément trompeur, même si je ne t'ai jamais vu physiquement, je t'ai entendu....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 14:56

Je dirais une voix chaude et basse ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Dim 04 Sep 2016, 15:37

:mrgreen: eh bien jérémy et reine pourront te le dire, chaude je ne sais pas..mais calme et posée certainement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 04 Sep 2016, 15:41

Ha oui c'est vrai il parait que tu as une tête a être en photo chez les flics.... :?

c'est pourtant vrai :mrgreen: :mdr:

je suis le genre d'homme qui inspire aux femmes de grands sentiments religieux et spirituels, quand elles me voient elles se souviennent soudain que Dieu a dit " tu aimeras ton prochain ! " du coup elles se disent "ok..... je vais aimer le prochain" :mdr: :roulerire:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 15:54

Je suis sûre que tu n'es pas l'homme que tu décris !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Dim 04 Sep 2016, 17:07

Moi je dit une chose la prochaine qui sera dans les bras d orian sera la plus chanceuse des femmes .

Mais avant cela. Elle devra passé mon tests pour voir si elle es digne d'avoir cette chance sinon :fouet: next ...
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 17:10

C'est très beau ce que tu dis Jérémy !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Dim 04 Sep 2016, 17:23

Il y a pas de mot pour décrire orian . il es incroyable et force mon respect .

Je dirais que certes dans ma vie je n ai pas eu de chance . mais que cette vie ma offert la. Chance de rencontrer un être tel que lui . ma changé la vie

Mes moments de bonheur se compte sur une main . et orian en fait partie et pour la vie . car c est un bonheur en permanence que de l avoir dans sa vie et dans son coeur
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Dim 04 Sep 2016, 20:05

:mrgreen: merci jérémy cela me touche profondément, mais tu sais je n'ai aucun mérite je suis seulement moi :nsorry: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Lun 05 Sep 2016, 00:46

orian a écrit:Ha oui c'est vrai il parait que tu as une tête a être en photo chez les flics.... :?

c'est pourtant vrai :mrgreen: :mdr:

je suis le genre d'homme qui inspire aux femmes de grands sentiments religieux et spirituels, quand elles me voient elles se souviennent soudain que Dieu a dit " tu aimeras ton prochain ! " du coup elles se disent "ok..... je vais aimer le prochain" :mdr: :roulerire:

:roulerire: :mdr: :mdr:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Lun 05 Sep 2016, 22:20

Comme quoi les bols chantant sont positif on a pas mal chanté
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron