Bonne rentrée à tous.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Jeu 01 Sep 2016, 06:05

Image
C'est aujourd'hui que les petits vont se retrouver à l'école.Bonne rentrée à eux,aux parents,aux instits,aux profs.Dans quelques jours ce sera la 1ère grève.Bon courage pour les achats des fournitures et la cohue dans les magasins.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Jeu 01 Sep 2016, 08:02

Bonjour Rouge,
Et oui c'est la rentrée, enfin !! :lol: Perso en tant que parent je l'attend avec impatience,même si les rythmes changent surtout le matin où il faut décoller bien de bonne heure, mais le reste de la journée je l'apprécie...ça fait du bien de se retrouver "seule" tranquilou, à gérer juste ses choses et pouvoir prendre le temps de se poser.
J'ai toujours adoré la rentrée scolaire depuis gamine, enfin depuis le cours Préparatoire . C'est pas compliqué quand j'étais en maternelle je pleurai pour aller à l'école, je voulais pas y aller et dès que j'ai été au CP ça été le déclic, dès qu'on s'est mis à m'apprendre à lire et tout le reste, là j'ai aimé apparemment, je ne pleurai plus . Mais ce que j'adorais le plus c'était les achats de fournitures, les nouveaux cahiers, stylos de multiples couleurs, ça sentait une odeur de "rentrée", de papier, de plastique....et d'ailleurs j'adore toujours autant y aller avec mes gamins: j'achète toujours des trucs pour moi c'est obligé :mrgreen:
Concernant la liste des fournitures scolaires, depuis quelques années les collèges et lycée nous la donne en fin d'année scolaire, ce qui nous laisse tout l'été pour faire les achats, donc ça c'est hyper appréciable, pas de cohue. Il manque souvent des bricoles mais au moins on n'y passe pas des heures au milieu de tout le monde.

Bonne rentrée parmi nous Rouge :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Jeu 01 Sep 2016, 08:20

Et oui, non mais ho :mrgreen:
Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 09:48

SaphirBleu a écrit:Et oui, non mais ho :mrgreen:
Image

:lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 09:49

Bonne rentrée à tous les enfants et pour les mamans : "libérées délivrées voici enfin la rentrée" ! :mrgreen: :lol:

Je passe encore mon tour pour la prochaine rentrée et après je vais devoir me les coller pendant au moins 2 décennies... La galère va commencer surtout qu'à tous les coups, pour la rentrée de ma petite licorne je vais sans doute pleurer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Jeu 01 Sep 2016, 10:01

merci kinthia et rouge
mon fils est grand 'seize ans ) donc cela devrait aller
pour une fois suis pas "a la bourre" pour les livres scolaires ,'horriblements chers !!)
mais je comprends les galeres des mamans pour les enfants petits
"je suis la maman qui oublie que sa fille fait une sortie scolaire avec le pique nique oublié biensur
et obligé d aller courrir a la boulangerie pour acheter ce qu il faut pour un repas a peu pres à la hauteur!!!
bonne rentrée à tous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 10:03

Les mamans ne peuvent pas tout enregistrer, on a un stockage mnésique limité quand même ;) Donc pas de culpabilité à avoir. Je sais aussi que je vais commettre des bourdes avec la mienne, je lui dirais juste que ne pas reconnaître ses erreurs là est la vraie erreur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 01 Sep 2016, 11:22

Il me manque 3 listes de profs alors je vais quand même goûter à la cohorte de parents dans les rayons.J'ai été malade pour mes rentrées,je l'ai été aussi pour mes 3 filles mais je suis à fond pour celles de mon fils.Un peu de calme,le temps de méditer en douceur,ça va être bien à part la grève de la semaine prochaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ingrid007 » Jeu 01 Sep 2016, 13:44

et voila, c'est fait, ça s'est bien passé pour les deux.... J'ai toujours un peu le blues à la fin de l'année scolaire moi.... Et aussi à la rentrée.....beurk.... Reprendre ce rythme infernal de boulot, école, devoirs , activités sportives, les grèves d'école, de cantine et tout le toutim me donne un peu mal à l'estomac.
Pendant les vacances, je me demande comment je fais pour tenir ce rythme de dingue :grimaces:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par rouge pivoine » Jeu 01 Sep 2016, 14:41

C'est vrai que c'est la course,surtout quand les enfants rentrent le midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron