Rajout de rubriques de voyance

Pour parler de la version payante du site.

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 21:05

Bonsoir,

Ma maman vient de rentrer de vacances, je la laisse souffler avant de reprendre l'activité qui reprendra quand ça voudra. Je peux l'annoncer maintenant : elle a sa nouvelle ligne professionnelle !

Je viens de rajouter une offre et pour elle et pour moi. Nous vous proposons donc dorénavant :

- Consultation par téléphone ou skype de 30mn : 40€

- Consultation par téléphone ou skype d'une heure : 80€

Nous vous attendons ! :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 28 Aoû 2016, 21:17

Génial :sauter:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 21:49

C'est grâce à une rencontre spirituelle que je me lance ! Je dois sortir de ma coquille ! Je réfléchis même à l'idée d'avoir un stand dans un salon de voyance alors c'est pour dire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Dim 28 Aoû 2016, 21:57

Si tu fais Parapsy 2017 je viens t'y voir !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 28 Aoû 2016, 22:01

:mrgreen: moi aussi je viendrais t'y voir avec jérémychoubidou :mrgreen: :mdr:


par contre avant d'y venir blinde toi d'énergie positive car là bas c'est plutôt "hard" dans les vibrations "jalousie" et "rentabilité maximum" entre les voyants et autres.

(l'atmo y est parfois si lourde que tu as l'impression de porter un piano sur tes épaules en le visitant) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 22:05

Odysseus a écrit:Si tu fais Parapsy 2017 je viens t'y voir !



Tu me tentes ! Tu y seras "simple" visiteur ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 22:07

orian a écrit::mrgreen: moi aussi je viendrais t'y voir avec jérémychoubidou :mrgreen: :mdr:


par contre avant d'y venir blinde toi d'énergie positive car là bas c'est plutôt "hard" dans les vibrations "jalousie" et "rentabilité maximum" entre les voyants et autres.

(l'atmo y est parfois si lourde que tu as l'impression de porter un piano sur tes épaules en le visitant) :mrgreen:


Franchement, ça serait avec très très grand plaisir ! Si vous avez le temps, on pourrait peut-être même boire un chti verre à la fin de la journée non ?

par contre, l'impression glauque c'est franchement ça qui me rebute...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 29 Aoû 2016, 02:07

:D Sans compter le fait que d'après certaines de mes amies qui y ont participées en tant que voyante....c'est pas donné...faut vraiment dépoter du client pour rentabiliser l'affaire :evil:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Lun 29 Aoû 2016, 07:35

Oui Kinthia je n'y serais que simple visiteur ! :) Sur l'ambiance, je dois avouer que la première fois que j'y suis allé j'ai pris un mal de crâne comme jamais... Mais les fois suivantes comme j'étais prévenu j'ai coupé ça facilement. J'y vais pour certaines conférences, pas pour consulter.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 29 Aoû 2016, 14:51

orian a écrit::D Sans compter le fait que d'après certaines de mes amies qui y ont participées en tant que voyante....c'est pas donné...faut vraiment dépoter du client pour rentabiliser l'affaire :evil:


Ils s'en mettent plein les fouilles ! Faut croire que c'est un commerce extrêmement juteux !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 29 Aoû 2016, 14:52

Odysseus a écrit:Oui Kinthia je n'y serais que simple visiteur ! :) Sur l'ambiance, je dois avouer que la première fois que j'y suis allé j'ai pris un mal de crâne comme jamais... Mais les fois suivantes comme j'étais prévenu j'ai coupé ça facilement. J'y vais pour certaines conférences, pas pour consulter.


Je ne connaissais pas les conférences ! C'est la première fois que je pense y aller... Les conférences sont vraiment de qualité ? j'ai vu qu'on pouvait déjà avoir ses invitations sur leur site !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 29 Aoû 2016, 17:20

:D eh bien pour les conférences tout dépend des qualités oratoires de la personne, parfois tu tombes sur un "passionné" et sa conférence sera formidable, d'autres fois tu tombes sur une personne qui visiblement soit à peur d'être là :mrgreen: , soit défend des théories bizarroides, soit ne connait visiblement pas suffisamment son sujet pour en faire une conférence entière :mdr:

Jérémychoubidou pourra d'ailleurs le confirmer avec l'exemple d'un "médium en connexion avec dieu" (qui passe à la radio...donc connu) qui commence une "connexion" avec une personne en faisant dire à Dieu " Mon enfant... je viens en toi...j'entre par ton colon..." :shock: (Dieu entrant par là où le dos perd son nom..... :mdr: ... serai ce à dire que même avec lui on l'a toujours dans l'oignon ?? :shock: :mdr: )

D"après mes amies qui y sont participées il y a deux types de conférencier, ceux qui sont invités par l'organisateur et les voyants "exposants" qui en acceptant d'en faire obtiennent ainsi une réduction sur le tarif de base
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 29 Aoû 2016, 20:04

par le colon... Ca doit faire mal !
pour le coup orian du coup je suis refroidie... Je pense à la rigueur plus venir alors pour une conférence à la rigueur. Ils donnent le planning avant le démarrage du salon ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Lun 29 Aoû 2016, 20:52

Oui le planning est connu à l'avance. Comme Orian l'a dit, pour la qualité, tout dépend de l'intervenant; moi j'essaye de cibler les thèmes qui m'intéressent et de regrouper dans la même journée. Cela dit je ne suis jamais tombé sur des phénomènes comme celui dont vous parlez !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Mer 31 Aoû 2016, 15:21

oui je confirme des sacrée numéro labas , on va dire c'est une foire ou on trouve de tout

exemple : je vois un stand ou il y a un moine tibetain version européen et il avait des manche longues , mon regard ce pause sur ce détaille intriguant jusqu’à que la magie opère et je vois une grosse montre de marque apparaître sur son poignée , il es fort le mec , un sacrée moine qui a une montre spatio temporel dissimulée sous sa manche .
jetait naïf je me suis dit putain médité pour trouvée l'éveil ,l illumination , cela rapport bien ,la vache!!!! .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 31 Aoû 2016, 15:23

Hélas oui, l'appât du gain fait fissurer bon nombre de croyances pour certains... C'est dommage et dommageable !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Mer 31 Aoû 2016, 18:53

Jeremy je n'en reviens pas de ton histoire sur le moine :?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par rouge pivoine » Mer 31 Aoû 2016, 19:06

bonjour
j'y suis allée plusieurs fois en visiteuse,cette année je suis venue pour la conférence du médium Loïc.On a déposé des photos de nos défunts,malheureusement il n'a pas regardé les nôtres mais les participants disaient qu'ils retrouvaient leurs morts dans ce qu'il disait.Il indiquait leur façon de se tenir,de parler,les surnoms etc.Pour mon anniversaire ma mère et ma soeur m'offrent une séance.Je peux apporter des objets.Je vous dirais ce que j'ai pensé de lui en tête à tête.Par contre avant lui il y avait un type qui a écrit un livre et s'est écarté de son sujet,il était moyennement convainquant.Le 3ème j'ai assisté à un spectacle un peu à l'ouest.Il faisait des stages de je ne sais plus quoi.
A l'entrée j'en avais parlé il y avait un vigile qui ne fumait pas que du tabac autorisé,ça sentait très fort,c'est peut-être pour ça que les "voyants" étaient passés au rouge.
Je me rappelle j'ai croisé à plusieurs reprises Claude Alexis,à un moment il m'a regardé d'un air étonné je n'ai pas su pourquoi,ma soeur était tordue de rire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 09:16

Flowerssss a écrit:Jeremy je n'en reviens pas de ton histoire sur le moine :?


Je crois qu'il y a eu d'autres moines bouddhistes malheureusement qui ont été pris la main dans le sac...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 09:33

Maman, tu aurais du aller taper la discuter à Claude Alexis. Il a peut-être reconnu la Rouge Pivoine qui est en toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 01 Sep 2016, 14:45

:D Hello Kinthia,

Tu as parfaitement raison sur ce point :mrgreen: .. Claude Alexis est un très grand sensitif ..il ressent donc l'énergie émise par les autres, celle de Rougepivoine doit être suffisamment puissante pour que cela le pertube et le déstabilise, il a ainsi "reconnu" une énergie dérangeante chez Rouge mais sans "reconnaitre" la personne qui l'émettait ni pourquoi celle ci agissait sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Jeu 01 Sep 2016, 16:05

coucou Orian !

Pourquoi penser une énergie dérangeante ? Il a peur de la compétition ou quoi ? :mrgreen: Il aurait pu voir l'énergie de ma maman comme potentiellement complémentaire à la sienne ouu suffisamment bonne pour qu'il en cherche l'émetteur ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 01 Sep 2016, 19:35

:D Hello Kinthia,

En fait il ne s'agit pas de "penser une énergie dérangeante" ... mais de constater simplement qu'elle l'est dans certains cas, ce n'est pas non plus une question d'avoir peur de la concurrence..mais claude alexis est aussi médium.. il a donc une fréquence vibratoire qui lui est spécifique pour cela et il arrive parfois qu'une personne qui a une fréquence quasi similaire mais possédant une différence significative puisse produire en s'approchant un genre "d'effet larsen" qui vient brouiller la réception des messages reçu par le médium.

Si tu veux c'est comme lorsque tu écoutes la radio et que tu approches doucement un aimant du poste tu entendras alors des grésillements et des crépitements (l'onde magnétique de l'aimant qui agit sur le haut parleur) et l'intensité du son sera alors abaissée par ce parasitage

Si l'énergie de Rougepivoine avait été "complémentaire" ils auraient (les deux en même temps) bénéficié d'une augmentation remarquable de leur réceptivité et reçu une foule d'information en vrac.

Là leur énergie étant "contrariée" par celle de l'autre, il a dû ressentir d'un coup comme des picotements sur la nuque et l'impression du hérissement de tous ses poils dans cette partie de son corps (notre signal d'alarme incorporé :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 09:12

Coucou orian !

Je comprends mieux ton explication ! Comment peut-on savoir si des énergies peuvent être "complémentaires" ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 04 Sep 2016, 12:53

Odysseus a écrit:Si tu fais Parapsy 2017 je viens t'y voir !

Moi aussi, moi aussiImage
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 14:19

Franchement, ça me donne envie de venir au salon rien que pour vous voir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Dim 04 Sep 2016, 14:23

Ouaiiis génial !!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 14:24

Tu serais des nôtres également vanillee ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Dim 04 Sep 2016, 14:27

Ah je parlais de la création de rubrique mdr mais Ouuuuuiii pourquoi pas, c'est à Paris ???
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 14:35

Voui ! Le destin veut qu'on se revoit sans doute vanillee ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Dim 04 Sep 2016, 15:29

:D Oui vanillée c'est à paris -porte de champerret pour être précis et c'est aux alentours du 15 ou 20 février chaque année
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par vanillee » Dim 04 Sep 2016, 21:13

Alors gooooooo
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Lun 05 Sep 2016, 15:16

orian a écrit::D Hello Kinthia,

Tu as parfaitement raison sur ce point :mrgreen: .. Claude Alexis est un très grand sensitif ..il ressent donc l'énergie émise par les autres, celle de Rougepivoine doit être suffisamment puissante pour que cela le pertube et le déstabilise, il a ainsi "reconnu" une énergie dérangeante chez Rouge mais sans "reconnaitre" la personne qui l'émettait ni pourquoi celle ci agissait sur lui.

Je ne pense pas être puissante à ce point,j'ai dû dire ou faire quelque chose qui l'a interloqué.Vendredi j'ai vu un médium que j'ai rencontré au salon,j'ai envie de dire "mon" médium depuis notre rendez-vous de vendredi.Il m'a dit que j'avais de belles énergies.Il m'a décrit mon père avant et après sa maladie c'était en plein dans le mille.J'aurai aimé que la séance dure encore,j'avais encore plein de questions.L'avenir a été peu abordé.Je vais avec ma soeur offrir une séance à notre soeur,c'est quand même un peu cher pour notre bourse.
ça serait bien si on pouvait se retrouver l'année prochaine au salon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Lun 05 Sep 2016, 18:27

:D Hello Rougepivoine,

En fait on a jamais conscience de sa propre puissance personnelle, car comme on vit avec pour nous elle est tout à fait normale et habituelle ce qui fait que nous ne remarquons donc rien de particulier.

C'est donc uniquement les autres qui peuvent s'en rendre compte pour nous lorsque nous les croisons ou les rencontrons car eux n'ayant pas la même habitude que nous au même niveau d'énergie vont la ressentir "physiquement" comme un effet de compression douce et persistante dès qu'elle touchera leur aura vibratoire, certains clairvoyant pourront même percevoir la lumière qui émane de notre énergie.

voila
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mar 06 Sep 2016, 08:58

Merci Orian pour ta réponse. Ca aidera peut-être ma maman à arrêter de se mettre des bâtons dans les roues toute seule mais à accepter, à lâcher prise pour enfin avancer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 10 Sep 2016, 04:44

:mrgreen: Ah la la... pourquoi toujours douter de soi et des ses capacités ????

Le "conscient" ne représente que 10 % de ce que nous sommes réellement alors imagine tout ce que peuvent receler en eux les 90 % dont nous n'avons pas conscience ?

quelque soit le niveau de "puissance" que tu penses posséder sache que tu peux le multiplier au minimum par 10 dans la réalité des faits :mrgreen:

Il n'y a là aucune vantardise ou prétention à l'accepter..c'est seulement la réalité des faits..nous sommes toujours bien plus que ce que nous pensons être ...sur terre nous avons tellement l'habitude de vivre et de penser de manière à nous limiter nous même que nous oublions qui nous sommes vraiment en réalité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 11 Sep 2016, 11:50

Merci pour ma maman orian !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron