Prémonitoire ou pas svp

Décryptons vos expériences.

par tikawa » Sam 27 Aoû 2016, 23:42

ou une voyant (e) ou médium pouvait me répondre ça serait vraiment sympa.
voilà l'histoire : il y a environ 7 ou 8 ans, déjà en concubinage, j'ai eu 1 sorte de "flash" une scène dont j'étais spectatrice ss pour autant intervenir. j'étais au travail et un coup de fil m'annonce qu'il est arrivé qq chose de grave à mon mari. (à l'epoque je me dis déjà je me dis pas possible je ne bosse plus dans cette société, j'y étais juste 1 mois en interim).
Je pars donc de mon travail pour récupérer 2 jeunes enfants 2 petits garçons (pareil à l'époque pas d'enfants ).
Je les dépose chez 1 voisine qui a 1 énorme maison av des marches. je ne reconnais pas son visage, ni la maison. elle me dit c'est pas possible av des enfants si jeunes. Le petit n'a même pas 18 mois ! (à l'époque en maison mais pas de voisins et pas dans le même village. Je ne le connaissais même pas d'ailleurs ).
Je me rends sur son lieu de travail ou un psy m'attendais et m'a annoncé qu'il était mort ds 1 accident (à l'époque boulot ss déplacement et ss psy puisqu'à l'usine ) je vois sur le calendrier du bureau de la psy qu'on est en octobre mais pas d'année...
Bref je me "réveille " de cet état en me disant que j'ai déliré grave... sauf que. ...
ce qui ce passe actuellement :
* après 4 ans mon ancien patron me rappelle et je retravaille ds cette société alors qu'elle était "mourante" à l'époque et que je n'étais pas censée y re bosser
* que ma voisine d'à côté (car on a déménagé entre temps ) à exactement 1 maison comme je l'ai vue
* que depuis j'ai eu 2 fils dt 1 qui aura 16 mois justement en octobre
* que mon mari a changé de boîte où il y a 1 psy et des déplacements. et 1 justement prévu en octobre...
* on est également marié depuis


Bref vraie prémonition ou accumulation de coïncidences je ne sais pas trop... si besoin d'information en mp svp. Je stresse bq si qq1 pouvait m'aider sur ça ça serait sympa.


Quand j'avais 18 ans j'avais accompagné une amie chez 1 voyante. Cette dernière m'avait dit à l'époque que je serais veuve jeune, vers la trentaine (j'ai 33 ans) et que j'habiterais près d'un point d'eau suite à cela. Que je n'aurais pas trop de mal a m'en sortir avec 2 enfants au prix de mon oubli de moi-même sentimentalement mais que je ne finirais néanmoins pas ma vie seule. A l'époque j'étais célibataire et ne comptait pas me mettre en couple "rangé" lol. Mais bon pas très réjouissant tout de même. ça motive quand on te dis ça à 18 ans mdr
Mais elle a déjà vu juste concernant les enfants (sexe et écart d'âge, ma situation professionnelle qui est drastiquement différente de celle de l'époque et que je n'aurais même pas envisagée et le fait que je me mette en couple jeune - 2 ans après alors qu'il n'en était pas question à la base..)
Bref je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement et de repenser à cette consultation... Cette dame n'est plus là dc pour la consulter c'est compliqué...


Je sais que théoriquement les voyants ne doivent pas dire pour la mort mais je vois que plus les jours avancent et plus j'ai 1 sale impression.. stressée, inattentive, très oppressée, toujours un poids énorme sur l'estomac. J'ai souvent des larmes qui coulent sans raison...
J'ai remarqué aussi un éloignement de mon mari depuis qq temps. Il est devenu froid et distant sans aucune raison et du jour au lendemain. Il s'est levé comme ça 1 matin... Je ne sais pas si c'est important. lui même a-t-il senti 1 truc je sais pas...


J'ai besoin de savoir si c'était prémonitoire ou pas... je ne suis ni voyante ni médium ou alors je m'ignore...
Desolé pour le pavé... help
tikawa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 24 Aoû 2016, 10:29

par reinesagem » Jeu 08 Sep 2016, 22:08

Bonsoir Tikawa!!!

J'avoue que ton post m'a touchée, même émue.
Il est vrai que ton rêve est proche des évènements déjà réalisés et si les propos de cette dame se sont avérés justes jusqu'à présent, il y a de quoi flipper.

De surcroit, octobre arrive à grands pas et je pense que tu t'inquiètes encore plus car cette date était inscrite sur le calendrier.
Ce qui est important c'est qu'il n'y a pas d'année.
Donc rien n'est figé, peut être que finalement ton mari fera son déplacement sans incident.
Tu sais nos rêves sont parfois réellement prémonitoires, ils sont la représentation imagée du message de tes guides.

Rappelle toi que le futur lu dans les oracles, vu par les médiums, ne vaut que si rien ne change, si rien n'est bousculé.

Pour moi, je note que ton rêve t'indique un incident en octobre mais il n'y a pas d'année, en outre, on te dit que ton mari est mort, tu ne le vois pas.
Si ces derniers temps, ton mari a changé d'attitude, plus froid, plus distant, peut être y a t il du gaz dans votre couple, et potentiellement ton rêve peut indiquer que votre relation va s'achever (divorce) légalement et non par la mort du protagoniste.

En plus ce rêve date de plus de 4 ans, y a t il des différences, des éléments qui ne se sont pas déroulés comme dans le rêve?
On note souvent les similitudes, et on oublie les différences, parfois importantes.

Tikawa, n'oublie pas que si ton mari doit vraiment passer dans l'autre monde, seul Dieu peut le décider et si cela doit être, rien ne changera son destin. Je te souhaite vraiment d'être heureuse et ne pas avoir à affronter le veuvage si tôt.

Si tu as besoin, n'hésite pas.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par orian » Sam 10 Sep 2016, 04:22

:D Hello Tikawa,

Il y a une chose qu'il ne faut jamais oublier que cela soit aussi bien en voyance que dans le cas d'un rêve "prémonitoire" c'est que ce qu'il te donne à voir n'est rien d'autre qu'une probabilité , celle qui a le plus grand potentiel de réalisation au moment précis où tu reçois le message.. mais cela ne signifie nullement que cela va s'accomplir inexorablement.... en fait 9 fois sur 10 ce n'est pas le cas, car il suffit qu'en tenant compte de "l'avertissement" que tu changes juste un petit truc dans ta vie pour qu'aussitôt tu modifie ton avenir et annule du même coup la "voyance" ou "le rêve prémonitoire".

moi on m'avait prédit à plusieurs reprises (et par plusieurs personnes différentes) que je connaîtrais un mariage heureux et que j'aurai 3 enfants...le moins qu'on puisse dire c'est que de ce point de vue là...il y a eu un foirage total :mrgreen: (mariage calamiteux et pas d'enfants)..on m'avait prédit un accident assez grave vers les 40 ans... eh bien j'en ai aujourd'hui 60 et je l'attend encore :mrgreen: donc tu vois il ne faut jamais prendre à la lettre une prédiction ou une prémonition parce qu'elle peut s'annuler dans la seconde qui suit
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron