Une pierre qui me ralentit...

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Kinthia » Sam 27 Aoû 2016, 22:58

bonsoir,

je voudrais savoir quelque chose.

Je me suis achetée une jolie pierre en jade il y a quelques mois de ça. Je l'ai purifiée, programmée puis portée. Au début, j'ai assisté contre mon gré à des déplacements que je devais réaliser qui ont tous été reportés. Je n'ai pas de suite incriminé la pierre. Je l'ai remise il y a quelques jours, et à nouveau retards : j'étais avec une amie sur son petit zodiaque. Première panne du moteur, deuxième et fatale panne du moteur (plus d'essence c'était la première fois que ça lui arrivait il y a eu une surconsommation d'essence inexpliquée). Un bateau nous a pris en charge pour nous tracter jusqu'à notre destination (on est tombé en rase d'essence quasiment à destination...) et là, bam, le bateau qui nous vient en aide cale à son tour problème de moteur qui a mis au moins 20mn avant de se régler). Mon amie s'est posée beaucoup de questions sur ces pannes soudaines inexpliquées mais je n'ai rien dit :mrgreen: ! :siffle:

Je suis donc sûre que ça provient de ma pierre que j'ai retiré : et là, plus de sensations de chakra du plexus et de la gorge serrés...

Comment l'expliquer ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 27 Aoû 2016, 23:40

:D Hello Kinthia,

Puisque nous sommes sur un forum ésotériste, il est bon de préciser que le "zodiaque" dont il est question est en fait un petit bateau de la marque "zodiac" (avec un c) et n'a rien a voir avec l'astrologie :mrgreen:

Normalement le Jade est une pierre de protection et d'abondance, donc la première question que je me pose es tu absolument sûre que celle que tu as est bien un véritable jade et non une autre pierre que l'on t'aurai vendue comme étant du jade ?

Sinon peux tu nous décrire ce que tu ressent quand tu la regardes, quand tu la porte et quand tu l'enlève ?

merci
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Flowerssss » Dim 28 Aoû 2016, 20:57

Plusieurs possibilités me viennent à l'idée: Soit la pierre est négativement chargée, soit elle ne convient pas aux vibrations de ton corps....
Le fait que ce ne soit pas du jade peut-être aussi envisagé...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 21:50

Flowerssss a écrit:Plusieurs possibilités me viennent à l'idée: Soit la pierre est négativement chargée, soit elle ne convient pas aux vibrations de ton corps....
Le fait que ce ne soit pas du jade peut-être aussi envisagé...

j'ai eu la même hypothèse que toi, je pensais que mes vibrations ne correspondaient pas à cette pierre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 22:00

orian a écrit::D Hello Kinthia,

Puisque nous sommes sur un forum ésotériste, il est bon de préciser que le "zodiaque" dont il est question est en fait un petit bateau de la marque "zodiac" (avec un c) et n'a rien a voir avec l'astrologie :mrgreen:

Normalement le Jade est une pierre de protection et d'abondance, donc la première question que je me pose es tu absolument sûre que celle que tu as est bien un véritable jade et non une autre pierre que l'on t'aurai vendue comme étant du jade ?

Sinon peux tu nous décrire ce que tu ressent quand tu la regardes, quand tu la porte et quand tu l'enlève ?

merci
bonne soirée
Orian



Coucou orian !

Génial mon lapsus ! Je n'étais effectivement pas sur le bon zodiac pour le coup... Une personne que j'ai eu me parlait de mon zodiaque à juste titre et cette histoire me trotte dans la tête depuis un moment... Je reviens au bon zodiac alors ;)

J'espère que je ne me suis pas faite flouée par le vendeur qui vendait justement plein d'autres pierres. J'ai une autre pierre en jade justement, à chaque fois que je la porte je me sens étouffée, mes énergies sont plus "lourdes" alors je pensais que ça me tempérait mais du coup cette histoire m'intrigue... Avant je la portais en étant contente, maintenant je la regarde d'un autre oeil plus méfiant. Je la trouve pourtant belle...

Après peut-être que ça vient du ventilateur qui tourne beaucoup chez moi ou autre chose mais depuis que je l'ai enlevé j'ai vraiment mal au chakra de la gorge (je portais cette pierre en ras de cou). Je pensais que pour enlever cette douleur je devais verbaliser quelque chose qui était bloqué. Alors c'est Arf qui s'en est pris plein la tête (du moins c'est comme ça qu'il le verbalise!).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron