Votre talent

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 27 Aoû 2016, 22:38

On a tous un talent. Quel est le vôtre ? Ou quels sont-ils ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Dim 28 Aoû 2016, 08:11

J'ai le talent d'esquiver les questions ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Dim 28 Aoû 2016, 10:19

Odysseus a écrit:J'ai le talent d'esquiver les questions ! :mrgreen:
:mdr: c'est effectivement un talent mais est ce une façon d'esquiver la question de Kinthia ? Hum ..... :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Dim 28 Aoû 2016, 11:37

waouhhhh, j'en ai beaucoup si si si c'est vrai..
le talent de la bêtise, le talent de dire ce qu'il ne faut pas, le talent de m'attacher à ceux qui n'en vaut pas la peine, le talent de chanter comme un animal qu'on égorge, le talent d'écrire des âneries sur un forum...
vous voyez, j'en ai plein :zarbi:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par christine07 » Dim 28 Aoû 2016, 12:13

bonjour
cela depent de quel talent on parle!!
certains et ou certaines ont le talent ou don de prendre les autres pour des moins que rien , le talent de la manipulation
pour ma part je dirais que j arrive a me debrouiller sans trop de sous pour m equiper , pour vivre mieux
sinon j ai l art de déléguer , de me reposer maintenant sur les autres
et je kiffe!!!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Dim 28 Aoû 2016, 16:15

:D j'ai le talent d'attirer les ennuis plus vite qu'un aimant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 28 Aoû 2016, 16:20

:D Hello Odysséus,

Plutôt que le talent d'esquiver les questions, n'est ce pas plutôt le talent d'esquiver les réponses ? :mdr:
(tu devrai faire de la politique dans ce cas :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Dim 28 Aoû 2016, 16:43

Bien vu Orian ! Tu as le talent de démonter les esquives ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 21:09

Odysseus a écrit:J'ai le talent d'esquiver les questions ! :mrgreen:

:lol: toutes les questions ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 21:14

TheCat a écrit:waouhhhh, j'en ai beaucoup si si si c'est vrai..
le talent de la bêtise, le talent de dire ce qu'il ne faut pas, le talent de m'attacher à ceux qui n'en vaut pas la peine, le talent de chanter comme un animal qu'on égorge, le talent d'écrire des âneries sur un forum...
vous voyez, j'en ai plein :zarbi:


Tout est une question de regarder le monde...
Le talent de la bêtise ? La maladresse je trouve ça super charmant !
Le talent de dire ce qu'il ne faut pas ? Au moins, tu dis les choses. Après, si ça n'est pas le bon timing, ou que la personne n'est pas prête à entendre ce que tu as à dire, c'est autre chose, mais au moins, les autres savent à quoi s'en tenir !

Le talent de t'attacher à ceux qui n'en valent pas la peine ? Disons que tu es une humaine alors fatalement tu t'attaches. Tu vis ce que tu as à vivre simplement...

Le talent de chanter comme un animal qu'on égorge... hum... pas grave, tant que tu ne fais pas ça à bercy ! Chanter, ça fait du bien !!

Talent d'écrire des âneries ici ? Perso, j'aime beaucoup te lire et je suis sûre de ne pas être la seule ! Ca nous permet de rire, d'échanger, de partager...

Alors ? :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Dim 28 Aoû 2016, 21:28

Et toi kinthia quel est ton talent caché?

Plus sérieusement, j'ai un certain talent avec les enfants et les animaux ( surement pour ça que j'ai plus de mal avec les adultes à 2 pattes eheh).
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 21:36

christine07 a écrit:bonjour
cela depent de quel talent on parle!!
certains et ou certaines ont le talent ou don de prendre les autres pour des moins que rien , le talent de la manipulation
pour ma part je dirais que j arrive a me debrouiller sans trop de sous pour m equiper , pour vivre mieux
sinon j ai l art de déléguer , de me reposer maintenant sur les autres
et je kiffe!!!

des fois c'est vrai que ça fait du bien de déléguer pour penser à soi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 21:39

TheCat a écrit:Et toi kinthia quel est ton talent caché?

Plus sérieusement, j'ai un certain talent avec les enfants et les animaux ( surement pour ça que j'ai plus de mal avec les adultes à 2 pattes eheh).


Hum... Je ne suis pas bonne cuisinière, je ne mets quasiment jamais de formes quand je parle (même si je me soigne parce que des fois j'avoue que je vais trop droit au but, mais mettre des fleurs ça m'ennuie), je ne sais pas me maquiller (parfois on dirait un clown parce que j'ai un oeil plus maquillé que l'autre :lol: alors mon trait d'eye liner j'en parle même pas !... Mais j'aime beaucoup écrire, rêver, traîner...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 21:40

orian a écrit::D j'ai le talent d'attirer les ennuis plus vite qu'un aimant :mrgreen:

tu as un exemple ? Y a un monsieur qui a écrit un bouquin dessus, il dit qu'il a la poisse au quotidien...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Dim 28 Aoû 2016, 21:50

En tout cas qd je vois tout les talents présents ici, je me dis que noussommes plus de grands rêveurs que des matérialistes.

Odysseus--> art d'éviter les questions et les réponses : laisse une grande part à l'imagination
Christine07--> art de se débrouiller: les plus grandes inventions ont commencer par un rêve, faire avec ce que l'on a
Orian--> art d'attirer les ennuis:c'est ce qui rend la vie moins linéaire et surprenante comme une histoire sans fin
Kinthia--> art d'écrire, rêver: l'imaginaire est là aussi bien présent
Saphir--> art de trainer sur un sujet mais ne pas répondre ( vi, vi ne crois pas que l'on n'a pas remarquer que tu n'as pas répondu sur ton talent eheh): cela laisse une part de mystère
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 28 Aoû 2016, 22:10

rêver c'est bien :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Dim 28 Aoû 2016, 23:46

TheCat a écrit:En tout cas qd je vois tout les talents présents ici, je me dis que noussommes plus de grands rêveurs que des matérialistes.

Odysseus--> art d'éviter les questions et les réponses : laisse une grande part à l'imagination
Christine07--> art de se débrouiller: les plus grandes inventions ont commencer par un rêve, faire avec ce que l'on a
Orian--> art d'attirer les ennuis:c'est ce qui rend la vie moins linéaire et surprenante comme une histoire sans fin
Kinthia--> art d'écrire, rêver: l'imaginaire est là aussi bien présent
Saphir--> art de trainer sur un sujet mais ne pas répondre ( vi, vi ne crois pas que l'on n'a pas remarquer que tu n'as pas répondu sur ton talent eheh): cela laisse une part de mystère

TheCat --> Art de la synthèse ! :mrgreen: j'adore ! Concernant mon talent, j'ai du mal à m'analyser. Je ne vois rien de vraiment flagrant, intense pour y mettre le terme de "talent" dessus :nsorry: On est tous doués pour plein de petites choses et moins pour d'autres, nous avons tous certaines affinités avec les éléments et moins avec d'autres.... il me semble .....mais un "talent" c'est fort.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Adelaide9216 » Lun 29 Aoû 2016, 06:14

Je dirais que je sais ce que je veux et ou je vais dans la vie et que je sais faire fi des avis d'autrui quand j'ai l'intime conviction de quelque chose.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 29 Aoû 2016, 05:20

par jérémy choubidou » Mer 31 Aoû 2016, 15:42

le sujet et bien talent ? ou defauts , en tous cela montre l'humilité de beaucoup :D

j'ai le talent de fumée comme je respire , le talent de dormir rêve comme je respire , le talent de m'en prendre plein le C.... sans rien sentir , la tour eiffel , le big ben un jeux d'enfant ,

le talent qu'on me quitte par texto ou téléphone , mais qu'on veux revenir mais je dit :non:

le talent de boire du café comme de l'eau .

le talent de tiré la chasse d'eau en levant la cuvette .

et le talent de faire qu'une seule chose a la fois .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mer 31 Aoû 2016, 16:23

:lol: :lol: Tu es trop fort jérémy !

Tu fumes ? Bah dites donc... il y en a qui mériteraient de sacrées fessées ! :fouet: et le café ! rolalala vive les addictions ! En plus tu sens rien quand on te fouette ? :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Ven 02 Sep 2016, 20:48

fumée, boire du café et un plaisir , que je peux m'offrir :wink:

et pour le fouet je n'ais pas précisé l'endroit ou je voudrais qu'on me fouette, qui reste un fantasme d'un délire virtuel :zarbi:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 14:43

:mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Dim 04 Sep 2016, 21:06

Moi pas de talent particulier. un talent c'est un don ou une activité dans laquelle on excelle?
Alors j'ai le talent de ne pas avoir de talent...
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 21:10

Taratata cathyfon ! Je suis sûre que vous avez du talent ! Un talent c'est une facilité, une activité pour laquelle on a de bons résultats, où on se sent à l'aise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cathyfon » Dim 04 Sep 2016, 21:23

:D ben non Kinthia je n'ai pas de facilité dans aucun domaine, c'est bien ça mon soucis. Après je ne suis pas mauvaise dans tout non plus. je cuisine un peu, je me débrouille mais rien d'extraordinaire... Après mon talent , c'est de n'avoir pas confiance en moi
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par jérémy choubidou » Dim 04 Sep 2016, 21:30

bravo a toi cathyfon tu a le talent de touché a tout :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Dim 04 Sep 2016, 21:40

jérémy choubidou a écrit:bravo a toi cathyfon tu a le talent de touché a tout :D
:jap: Merci Jérémy. ... tu as fais la lumière sur Cathyfon .... et c'est loin d'être donné à tout le monde, de toucher à tout :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par cathyfon » Dim 04 Sep 2016, 21:44

je ne touche pas à tout loin de là mais vous vous avez le talent pour rebooster les gens. Sincèrement je n'ai pas de talent particulier j'aurai bien aimé.... merci à vous vous avez aussi le talent pour donner le sourire aux membres de ce forum
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Dim 04 Sep 2016, 21:52

Le talent ça n'est pas nécessairement de faire la cuisine type MasterChef et d'en ressortir vainqueur. Le talent de la cuisine ça peut être prendre juste du plaisir à cuisiner, à faire plaisir à ceux qu'on aime, et de savoir retranscrire son émotion à travers des plats.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 05 Sep 2016, 15:06

J'ai celui de la gaffe,celui de la maladresse,surtout quand je suis stressée ça en devient comique pour les autres ce qui redouble ma gaucherie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Lun 05 Sep 2016, 22:18

Coucou ben si ta chance d être droitière ta gaucherie te permet d avoir le talent d être ambidextre :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Mar 06 Sep 2016, 09:02

:lol:
C'est joli ce que tu dis petit choubidou !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Dim 18 Sep 2016, 00:47

Image

J'ai le talent pour attirer les ennuis, attirer les personnes en détresse, tomber amoureuse au mauvais moment de la mauvaise personne (enfin jusqu'à y a pas longtemps).
J'ai aussi un talent d'oratrice et d'animatrice de soirées...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par christine07 » Dim 18 Sep 2016, 14:07

coucou reine*
c est cool ça !
j ai le talent de faire rire
des fois des b lagues tres c..., mais droles ,
j arrive a rire de mes propres blagues!!
bref le talent de prendre les choses avec humour
"l humour est la politesse du desespoir"
et ca peut te rassurer ,j ai aussi eu le talent d attirer les hommes pas comme il faut
les personnes en mal de vivre ,
aujourd hui j ai de la bienveillance et en meme temps je limite les personnes toxiques , je les tiens à distance....
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:12

reinesagem a écrit:Image

J'ai le talent pour attirer les ennuis, attirer les personnes en détresse, tomber amoureuse au mauvais moment de la mauvaise personne (enfin jusqu'à y a pas longtemps).
J'ai aussi un talent d'oratrice et d'animatrice de soirées...

J'adore ce smiley ! Il me parle drôlement beaucoup :lol:

Reine, peut-être que si tu attires les personnes en détresse c'est pour ton chemin de vie ? Que tu te "dois" d'aider autrui en souffrance ? Que par la parole ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité