Péché -mignon

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Jeu 18 Aoû 2016, 18:46

Bonsoir à tous,
Ce soir j'étais en train de préparer une piperade avec les légumes du jardin et tout en humant cette bonne odeur il m'est venu une idée de topic :mrgreen:
Avez-vous un péché mignon ? Sucré, salé ? Peut être même plusieurs ....
Quelle est la chose devant laquelle vous ne pouvez résister :slurp:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Jeu 18 Aoû 2016, 18:51

du pain frais tout juste sorti du four :D
sinon, ce n'est que des envies du moment
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par SaphirBleu » Jeu 18 Aoû 2016, 18:53

Ha ouais clair !! Ça m'arrive souvent je me mange la baguette quasi entière juste comme ça, sans rien tellement c'est bon..... comme du gâteau :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Jeu 18 Aoû 2016, 18:59

là ou je travaillais avant, il y avait une boulangerie faisant du pain tradition.
Quand je finissais le taff, il m'arrivait de m'y arrêter et vu l'heure, c'était la tournée du soir, tout chaud.
et bien, je ne comprend pas de la boulangerie à chez moi, la baguette diminuait en longueur ... devait y avoir un triangle des Bermudes de la baguette :nsorry:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par SaphirBleu » Jeu 18 Aoû 2016, 19:06

:lol: c'est mortel !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Jeu 18 Aoû 2016, 21:04

:mrgreen: mon dieu il faudrait une liste de 10 m de long pour dire tout ce qui me fait craquer :mrgreen:

mais sinon : glace chocolat praliné - la menthe- la pêche - le paris-brest - un flan à la vanille etc..etc... :mrgreen:
Dernière édition par orian le Jeu 18 Aoû 2016, 23:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Jeu 18 Aoû 2016, 22:07

orian a écrit::mrgreen: mon dieu il faudrait une liste de 10 m de long pour dire tout ce qui me fait craquer :mrgreen:

mais sinon : glace chocolat praliné - la menthe- la pêche - le paris-brest - un flan à la vanille etc..etc... :mrgreen:
:mdr: encore encore ! Mais Orian serait-il un grand gourmand :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Ven 19 Aoû 2016, 19:39

peu être ma question va paraitre bête , mais c'est quoi un péché mignon ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par TheCat » Ven 19 Aoû 2016, 19:49

un péché mignon est quelque chose pour quoi tu craques à chaque fois. ce que tu préfères le plus au monde, un truc auquel tu ne peux pas résister peu importe ce qui se passes autour de toi ou qui te l'aménes, tu craques, c'est tout
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par SaphirBleu » Ven 19 Aoû 2016, 19:56

Voilà c'est exactement ça The Cat.....comme un péché de gourmandise ultime devant lequel tu ne peux résister, devant lequel tu fonds total......que même rassasié tu y reviens encore :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Ven 19 Aoû 2016, 20:59

ben le cigare , je ne peux résisté a cette maitresse fidèle et toujours au rendez vous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par TheCat » Ven 19 Aoû 2016, 21:03

euhh jeremy, saphir parlait d'un péché mignon gourmand ( salé ou sucré) .....à moins que tu ne manges ton cigare :zarbi:

oh pinaizeeeeeeeeeeeeeeeee, le café, j'avais oublié le caféééééééééééééééééé, enfin nan, c'est pas un péché mignon, c'est un besoin et pas touche, c'est mon mien

édit:ps: je viens de me relire et comment dire, ma 1ere phrase faut pas l'interpréter hein!!!! nan, parce que je vous connais arfff
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par SaphirBleu » Ven 19 Aoû 2016, 21:27

:lol: Meuh non, on n'interpréte rien du tout nous :mrgreen: .....on lit et on comprend ce que tu veux dire :mdr:
Sacré The Cat , j'adore !

C'est vrai qu'au départ du post je pensais à un péché mignon gustatif mais tous les péchés mignons sont acceptés :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Ven 19 Aoû 2016, 22:58

:mrgreen: Interpréter ???... mon dieu loin de nous une telle idée... personnellement je ne sais même pas ce que cela veut dire :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Flowerssss » Sam 20 Aoû 2016, 09:52

Moi c'est le chocolat :oops:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par jérémy choubidou » Dim 21 Aoû 2016, 00:05

je préfère gouté a une belle rose pour en récolté et savourée son nectar divin que de mangé un cigare ;)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mer 24 Aoû 2016, 20:43

jérémy choubidou a écrit:je préfère gouté a une belle rose pour en récolté et savourée son nectar divin que de mangé un cigare ;)
Mais encore Jeremy, hormis le cigare, n'y a t-il pas en gastronomie quelque chose sur laquelle tu craques complet :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Mer 24 Aoû 2016, 21:04

Ben je vois pas du tout . je suis sans pêcher mignon .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Mer 24 Aoû 2016, 21:21

Moi, tout ce qui se mange, et sucré de préférence... le genre gros gâteau à la crème... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par TheCat » Mer 24 Aoû 2016, 21:31

Jérémy, il doit bien y avoir un truc que t'adore manger
Odysseus, comme quoi les gouts et les couleurs eheh..perso, j'aime pas trop, les gâteaux plein de crème enfin, je ne suis pas gâteaux du tout..... mais j'adore en faire au plaisir de mes amis, voisins et famille eheh
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par jérémy choubidou » Jeu 25 Aoû 2016, 00:11

ben non :nsorry:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Jeu 25 Aoû 2016, 01:26

:mrgreen: les seuls péchés mignons révés de jérémychoubidou sont : la bretagne et la ford mustang shelby (rouge a bande blanche de préférence) :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Jeu 25 Aoû 2016, 01:26

:D pour moi j'ajouterai en plus des autres déjà cités précédemment les fraises tagada :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Ven 26 Aoû 2016, 07:29

orian a écrit::D pour moi j'ajouterai en plus des autres déjà cités précédemment les fraises tagada :mrgreen:
ça fait longtemps que j'en ai pas mangé mais je m'en rappelle très bien la saveur :mrgreen: et que rien ne vaut celles de la marque, les copies sont beaucoup moins bonnes...... par contre au rayon bonbecs, je craque complet sur une chose......effectivement si je dois acheter des bonbecs ça va être ça direct et sans détour: les oursons en guimauve ! Là c'est mortel, si je commence le paquet il est mort dans les minutes qui suivent :lol: Les crocodiles aussi c'est bon miam miam :grimaces:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Sam 27 Aoû 2016, 22:37

Oh mon Dieu !!! Les bonbons, mon rayon... Les soucoupes, les batna, les rouleaux de réglisse, les bonbons en bouteille de cola qui piquent (rose et bleu!), les oursons en guimauve (oui je suis d'accord Saphir :D )...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 01 Sep 2016, 06:10

le fromage.Pour le café il me faut mes doses à mes heures précises,si j'en rate une je deviens un peu énervée. :cafe:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron