Entre les mains de magnétiseurs

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par SaphirBleu » Mar 16 Aoû 2016, 06:38

Bonsoir,
Ayant pour ma part côtoyé 4 magnétiseurs différents ( médium, radiesthésiste... et autre ) je me demandais si vous aussi un jour aviez pris ce chemin là.
Je me suis rendue compte au fil des ans, qu'un magnétiseur " efficace" sur une personne pouvait tout aussi bien l'être beaucoup moins sur une autre : est ce un problème de compatibilité d'énergies ?
Pour moi un magnétiseur ne peut que faire du bien sur toutes les personnes...et pourtant

Autre chose: que se passe t-il quand 2 personnes au magnétisme prononcé se rencontrent ? Quand l'une fait appel à l'autre.
Il m'a toujours été dit qu'un magnétiseur exerçant décelait le magnétisme chez la personne qu'il avait entre les mains ( s'il le ressent assez prononcé ) ...les énergies se reconnaissent -elles ? le même mode vibratoire ?
Et quand la personne n'a pas conscience de son magnétisme......haaaaaa

Aucun magnétiseur n'a décelé de magnétisme prononcé chez moi, par contre, il y en a un qui a dit à mon fils qu'un jour il arrêterait le feu...hum... On a pris cette info comme elle est venue, car elle est venue spontanément, d'un coup ...c'est sorti alors qu'on ne venait pas du tout le voir pour un soucis de ce genre...
Mais cela a interloqué mon fils, il me demande de temps quand est ce que ça arrivera ? 
Que répondre ?
Une chose est sûre, il manie le pendule avec une aisance, comme si c'était inné.
Il est vrai qu'à la suite de ce RV je me suis dit qu'il avait peut être un magnétisme un peu prononcé et que nous pourrions faire l'expérience d'un pendule...hum
Il l'a choisi...un pendule tout simple...qui marche comme un dingo avec lui !!!  

Je pense que ça a du bon de lever le voile sur... notre avenir
Cela peut nous inciter à prendre un chemin que nous n'aurions pas pris sinon
Et comme il n'y a aucun hasard dans la vie
Mon amie médium me dit toujours que si une info vient à notre connaissance c'est qu'il y a une raison et qu'il faut en tenir compte
Qu'en pensez-vous?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Mar 16 Aoû 2016, 14:59

Ayant pour ma part côtoyé 4 magnétiseurs différents ( médium, radiesthésiste... et autre ) je me demandais si vous aussi un jour aviez pris ce chemin là.

Là que veux tu savoir exactement si nous aussi nous avons cotoyés des magnétiseurs ?.... vu que tout être vivant en ce bas monde dispose en lui de la capacité à transmettre de l'énergie, la réponse est oui d'office ..que tu ignores ou non posséder cette capacité en toi ne l'empèche nullement d'y être et de pouvoir y faire appel quand on veut (et même parfois sans le savoir, n'as tu jamais entendu dire de certaines personnes qu'elles "avaient la main verte" :wink: eh bien c'est seulement une manifestation de leur magnétisme qu'elles transmettent aux plantes dont elles s'occupent simplement en les touchant ou en s'approchant d'elles :mrgreen: )

Veux tu savoir si parce nous avons découvert notre magnétisme nous avons alors choisi de le développer ?.... A chacun de te donner sa réponse, pour mon cas personnel le magnétisme n'est qu'un des "outils" dont je dispose pour augmenter mes capacités d'évolution..il n'est qu'un des éléments mais pas le seul..le fait que tu ai du magnétisme n'implique nullement pour toi une obligation de devoir l'activer ou de l'utiliser...cela est ton choix nul ne peut ni de doit t'imposer quoi que se soit, c'est a toi de décider si le magnétisme peut t'aider à avancer plus vite sur ton chemin ou non..comme disent les indiens d'amériques "va où ton coeur te porte " :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 16 Aoû 2016, 15:37

Je me suis rendue compte au fil des ans, qu'un magnétiseur " efficace" sur une personne pouvait tout aussi bien l'être beaucoup moins sur une autre : est ce un problème de compatibilité d'énergies ?

Dire tu penses être une personne au magnétisme "peu prononcé" :shock: et pourtant tu as instinctivement plus ou moins compris cela :mrgreen: (n'est ce pas la preuve qu'au plus profond de toi tu possèdes déjà cette connaissance et ce savoir que tu as probablement déjà étudiée et utilisée dans d'autres vies, mais que pour une raison quelconque tu n'as pas jugée essentielle pour celle ci ? :wink: )

Donc effectivement, le "magnétisme" fonctionne sur le principe de l'harmonie vibratoire, nous disposons tous d'une certaine largeur de gamme qui nous est personnelle et qui nous permet de nous "accorder" avec d'autres personnes dont la largeur de gamme est identique ou très proche de la notre, plus l'individu à une gamme vibratoire proche de la notre plus l'énergie que nous lui envoyons sera absorbée et efficace sur lui, à contrario moins sa gamme vibratoire s'accordera avec la notre moins nous pourrons lui être utile, car la quantité de notre énergie qu'il pourra absorber et utiliser sera limitée à celle comprise dans la partie d'onde vibratoire que nous avons en commun.

Donc effectivement tu rencontreras toujours des personnes sur qui ton énergie a moins d'efficacité que sur une autre, tu rencontreras même des personnes dont le taux et la gamme vibratoire sont tellement différent du tien que ton énergie ne pourra même pas s'accorder avec la leur, on nomme ses personnes des "neutres", elles devront donc trouver un autre magnétiseur qui soit plus en phase avec eux.

Si tu veux imagine que le magnétiseur est un robinet d'eau ouvert et que celui qui reçoit cette eau (énergie, magnétisme) est une casserole, selon la taille de celle ci elle sera à même de recevoir plus ou moins de cette eau, par contre si c'est une passoire (un neutre) eh bien l'eau pourra couler pendant des siècles sans qu'une seule goutte reste dans celle ci.

Ce n'est donc pas une question de "compatibilité" (ce qui laisserai entendre qu'il y a un antagonisme entre les deux) mais plutôt d'harmonisation vibratoire
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Mar 16 Aoû 2016, 19:57

orian a écrit:Ayant pour ma part côtoyé 4 magnétiseurs différents ( médium, radiesthésiste... et autre ) je me demandais si vous aussi un jour aviez pris ce chemin là.

Là que veux tu savoir exactement si nous aussi nous avons cotoyés des magnétiseurs ?.... vu que tout être vivant en ce bas monde dispose en lui de la capacité à transmettre de l'énergie, la réponse est oui d'office ..que tu ignores ou non posséder cette capacité en toi ne l'empèche nullement d'y être et de pouvoir y faire appel quand on veut (et même parfois sans le savoir, n'as tu jamais entendu dire de certaines personnes qu'elles "avaient la main verte" :wink: eh bien c'est seulement une manifestation de leur magnétisme qu'elles transmettent aux plantes dont elles s'occupent simplement en les touchant ou en s'approchant d'elles :mrgreen: )

Veux tu savoir si parce nous avons découvert notre magnétisme nous avons alors choisi de le développer ?.... A chacun de te donner sa réponse, pour mon cas personnel le magnétisme n'est qu'un des "outils" dont je dispose pour augmenter mes capacités d'évolution..il n'est qu'un des éléments mais pas le seul..le fait que tu ai du magnétisme n'implique nullement pour toi une obligation de devoir l'activer ou de l'utiliser...cela est ton choix nul ne peut ni de doit t'imposer quoi que se soit, c'est a toi de décider si le magnétisme peut t'aider à avancer plus vite sur ton chemin ou non..comme disent les indiens d'amériques "va où ton coeur te porte " :mrgreen:
Bonsoir Orian, Je voulais juste savoir si comme moi vous aviez fait appel à un magnétiseur, soit pour soulager, guerir une douleur, soit par choix ne voulant pas rentrer dans les protocoles de la médecine classique ou soit parce que cette dite médecine n'avait pas réussi à vous soulager et que vous vous êtes tournés vers des "soins" plus doux, plus naturels et peut être plus efficaces au final....
voilà le fond de mon interrogation :nsorry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Mar 16 Aoû 2016, 20:14

orian a écrit:Je me suis rendue compte au fil des ans, qu'un magnétiseur " efficace" sur une personne pouvait tout aussi bien l'être beaucoup moins sur une autre : est ce un problème de compatibilité d'énergies ?

Dire tu penses être une personne au magnétisme "peu prononcé" :shock: et pourtant tu as instinctivement plus ou moins compris cela :mrgreen: (n'est ce pas la preuve qu'au plus profond de toi tu possèdes déjà cette connaissance et ce savoir que tu as probablement déjà étudiée et utilisée dans d'autres vies, mais que pour une raison quelconque tu n'as pas jugée essentielle pour celle ci ? :wink: )
une raison quelconque certes :cry: c'est dommage mais sûrement que ma quête est ailleurs. Merci Orian pour ta perception :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Mer 17 Aoû 2016, 10:34

on a tous en nous, toutes les facultés qui sont les pouvoir divin .

après tout dépend comme la si bien dit Orian , lesquelles nous appel le plus , lesquelles s'éveille en nous ,
tout dépend ensuite de ce que on veux en faire , et sont utilité . et ce que on a choisie dans cette vie .

et oui ma première facultés qui c'est ouverte consciemment vu le magnétisme et cela fera partie de ma mission de vie .

après une autre facultés qui s’était réveillé a une époque était l'inspiration artistique de l’écriture par des recueille poésie .
mais je le laissée de cotée par la suite car cela ne fait pas partie d'une envie de ce que je veux faire dans cette vie .


donc c'est pour dire que tu peux avoir plein de facultés qui s'ouvre , qui peuvent être toute en harmonie ,
et tu choisie lequelle tu veux exprimée par rapport a ton envie profonde . A ce que tu décide de faire dans ta vie .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Jeu 18 Aoû 2016, 12:37

Bonjour,
Je pense aussi comme toi Jeremy à savoir que c'est plus notre parcours de vie, qui a ete défini bien à l'avance ceci dit, qui combine les facultés dont nous aurons besoin pour réussir notre parcours.
Pour en revenir au thème des Magnétiseurs, parmis les 4 que j'ai côtoyé et qui m'ont soignée il y en a 2 qui se sont trouvés confrontés presque brutalement face à leurs facultés, quelque chose de très fort les faisant dévier de leur chemin originel qu'ils étaient en train de suivre pépère.
Si Kinthia se rappelle, je fais référence ici à Michel et au Pierrot :mrgreen:
Le Pierrot sur lequel tu me disais:" Je pense, par contre, que le monsieur, avait des prédispositions assez fortes pour se tourner dans son domaine actuel. Ca ne date pas d'hier. Mais il y a un paradoxe que je ressens et que je ne démêle pas. Son âme est vieille vieille pourtant je le sens pratiquer depuis peu de temps. Il a trouvé le bouton où il fallait appuyer pour retrouver tous ses enseignements. Il est balaise Pierrot ! Tu retrouveras peut-être Pierrot sur ton chemin. Je pense qu'il serait extrêmement ravi voire même honoré de te revoir ! Tu as les cheveux longs SaphirBleu ? Je te sens toute légère avec un parfum envoûtant. Il a du "nez" le Pierrot, il t'a "senti" de loin !"
Comme quoi tout peut revenir d'un coup et assez violemment ....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Dim 21 Aoû 2016, 09:34

j'ai pas compris l'histoire de pierre et le loup

après un magnétiseur ou tout ceux qui pratique l'aide énergétique ,ne soigne pas par eux même , il aide a ce que la personne se soigne elle même .
il apporte juste l 'énergie qui manque a la personne et par cette énergie elle s'auto geurir .

donc si un magnétiseur ou autres dans ce domaine prétend geurir par lui même , soit il manque de connaissance ou il se prend pour dieu .

a savoir que tout es énergie , que toute chose a une intelligence qui lui es propres mais qui es reliés a chacune d'elle .

un exemple très simple le corps humain , le cœur il fait sont travail , il va a son rythme constamment a chaque seconde de notre vie , sans pour autant que nous nous en soucions ou autres , tout comme pour la respiration . la circulation du sang ainsi de suite .
Dernière édition par jérémy choubidou le Lun 22 Aoû 2016, 18:01, édité 1 fois.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Dim 21 Aoû 2016, 22:36

Bonsoir Jeremy,
C'est moi qui m'exprime mal quand je dis qu'ils m'ont soignée : je sais qu'ils apportent l'énergie nécessaire au corps pour qu'il puisse se régénérer par lui même oui .... aucun de ceux que j'ai côtoyé n'a affirmé cela d'ailleurs, c'est juste moi qui le dis.
Comme je vais te dire que la médecine générale ne m'a pas soignée, ou que l'homéopathie est inefficace sur ma tendinite....je vais te dire que le magnétiseur m'a soignée voilà car rien avant lui n'avait réussi à le faire :shock:
Même si la formulation est inexacte, le résultat est celui là :mrgreen:
Amen
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Lun 22 Aoû 2016, 07:23

oui mais je ne parlais pas des magnétiseur que tu a cotoyée c'est juste une information , et ne t'inquiéte pas d'avoir mal formulé exprimée ce que tu voulais dire , je suis le premier dans ce domaine mise a part récemment j'ai rencontré mon maitre "coolrock011"
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mar 23 Aoû 2016, 21:30

Autre chose: que se passe t-il quand 2 personnes au magnétisme prononcé se rencontrent ? Quand l'une fait appel à l'autre.
Il m'a toujours été dit qu'un magnétiseur exerçant décelait le magnétisme chez la personne qu'il avait entre les mains ( s'il le ressent assez prononcé ) ...les énergies se reconnaissent -elles ? le même mode vibratoire ?


Eh bien ce que l'on t'a dit là est tout a fait exact, quand deux personnes possèdent la même fréquence vibratoire celle qui se sait "magnétiseur" va reconnaitre en l'autre la vibration qui est en lui même, il saura donc qu'en toute bonne logique si la personne qu'il traite a en elle la même note vibratoire que lui c'est que comme lui cette personne possède également les mêmes capacités et ce que la personne en question soit ou non consciente de les avoir.

La vibration est là..que tu le saches ou non et mise en présence d'une vibration identique elle se mettra a l'unisson immédiatement (un peu comme un diapason )

Cela ne se limite d'ailleurs pas seulement aux "magnétiseurs" mais à toute personne qui a développée un peu plus ses capacités, un médium "sentira" la médiumnité de l'autre, un magiste "saura percevoir" la magie de l'autre.

Qu'un magnétiseur ne détecte pas en toi ton magnétisme, n'a rien de très surprenant, il y a plusieurs explications possible :

1°) il y a une différence vibratoire suffisante entre toi et lui pour que ton magnétisme ne s'active pas en présence du sien ( si tu veux il y a une différence entre un "fa" simple et un "fa dièse" ou un "fa bémol" elle est légère mais suffisante pour marquer une différence entre ces trois notes)

2°) il faut que le magnétiseur ait une connaissance de sa pratique pour pouvoir "reconnaitre" un écho et pouvoir savoir à quoi il correspond..être "magnétiseur" ne suffit pas encore faut il avoir bien étudier le sujet en profondeur pendant des années pour le connaître assez bien.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 23 Aoû 2016, 21:38

par contre, il y en a un qui a dit à mon fils qu'un jour il arrêterait le feu...hum... On a pris cette info comme elle est venue, car elle est venue spontanément, d'un coup ...c'est sorti alors qu'on ne venait pas du tout le voir pour un soucis de ce genre...
Mais cela a interloqué mon fils, il me demande de temps en temps quand est ce que ça arrivera ?

Que répondre ?

Que cela se fera en son temps, quand il sera prêt pour cela... les choses se font quand elles doivent se faire, ni avant, ni après :mrgreen:

Si le sujet l'intéresse alors le simple fait de s'y intéresser fera qu'il progressera tout doucement sans forcer et à son rythme et quand il sera prêt alors les choses se feront tout naturellement... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 23 Aoû 2016, 21:43

Une chose est sûre, il manie le pendule avec une aisance, comme si c'était inné.

Pourquoi "comme si " ? :mdr: c'est inné..de telles capacités sont aussi naturelles pour l'entité spirituelle que nous sommes tous que le fait de respirer pour l'humain que nous sommes, nous les possédons donc "de naissance" puisqu'elles ne sont pas liées au corps physique que nous occupons actuellement, mais à l'entité spirituelle qui est dedans :wink:

Elles sont en nous et ne demandent qu'à être réactivées..ce que nous pouvons faire à tous moments de notre vie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par TheCat » Mar 23 Aoû 2016, 21:46

coucou,

Et quand un magnétiseur dit à une personne qui vient le consulter pour son enfant" ah non, désolé, je ne peux rien faire, il a le sang plus fort que moi"....je me suis toujours demander ce que cela pouvait dire :nsorry:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par orian » Mar 23 Aoû 2016, 22:47

:D Hello Thecat,

"le sang" est une expression qu'utilise certains ésotéristes pour désigner l'énergie vitale, le ki, le vrill dont est constitué le magnétisme, quand un magnétiseur te dit que tu as "un sang plus fort que lui" il veut simplement dire que la force de ton magnétisme est plus grande que la sienne et que de ce fait il n'est pas mesure de t'en fournir puisque tu en as déjà plus que lui :mrgreen:

Les enfants n'ayant pas encore l'esprit aussi limité et bridé que celui des adultes, il n'est pas rare qu'ils disposent d'une énergie vitale (et donc d'un magnétisme) supérieure à celle des adultes qui les entourent, ce n'est qu'en grandissant et en devenant "adulte" qu'ils perdent cette qualité naturelle à mesure que leur esprit devient "raisonnable" en se limitant de plus en plus :mrgreen:

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Mer 24 Aoû 2016, 12:46

Bonjour Orian,
:jap: Merci pour ce grand complément d'information. Concernant mon fils tu as absolument raison, les choses se décanteront en temps et en heure..... pour l'instant il a surtout cherché à comprendre et a trouvé beaucoup d'info sur le Web.
Concernant l'utilisation ou le maniement du pendule, je pensais que certaines personnes avaient d'entrée sans pratique aucune dans cette vie-ci, des prédispositions plus fortes que d'autres et c'est l impression que me donne mon fils ( par rapport à moi je veux dire) mais peut être que ça rejoint ce que tu disais à TheCat concernant l'énergie des enfants..... :nsorry:
J'essaie de le "mettre à l'epreuve" par rapport à son intuition.....de l'entraîner de diverses manieres et en se concentrant.....nous faisons des petits jeux ainsi :D
Merci beaucoup Orian :fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par TheCat » Mer 24 Aoû 2016, 18:24

Merci orian de la réponse.
Cela me semble logique.
un enfant est beaucoup plus innocent et pas encore corrompu par la société ainsi tout comme un enfant est plus à même de percevoir des choses, en réfléchissant, c'est la même chose pour l'énergie.
Je n'avais pas penser sous cet angle là :oops:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par jérémy choubidou » Mer 24 Aoû 2016, 21:08

D'où dans le chemin de la spiritualité on es amené un moment donné dans cette vie ou une autre a retrouver son âme coeur d enfant .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités