Taux Vibratoire en hausse

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par SaphirBleu » Mer 20 Juil 2016, 17:41

Bonjour à tous,
J'avais déjà entendu de la part de mon amie proche médium que la fréquence vibratoire de la planète était en train de changer considérablement....que nous étions sur un cap difficile certes mais qu'après viendrait une nouvelle ère, plus sereine.

Aujourd'hui je tombe sur un article qui nous dit que de nombreux radiesthésistes se sont effectivement aperçus que la fréquence vibratoire humaine a doublé en trois ans. Elle est passée de 6 500 à 12 500. En 2014 elle a atteint 15.000 unités sur l'échelle de Bovis. La raison en est à la fois simple et fantastique apparemment : le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse. Beaucoup d'humains, par manque de structuration spirituelle, ne passeront pas en toute intégralité les quatre années qui viennent car cette fréquence va encore tripler durant cette période.

Ma question : Qu'en pensez-vous ?
PS: Pour info l'échelle de Bovis distingue 3 paliers vibratoires
- de 0 à 20.000 nous sommes sur le plan physique
- de 20.000 à 40.000 c'est le plan énergétique ou éthérique
- de 40.000 à + 120.000 c'est le plan spirituel
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Mer 20 Juil 2016, 20:03

Et bien moi, qui ai aussi entendu cela depuis quelques années, je suis extrêmement sceptique ! Le Taux vibratoire me semble plutôt descendre que monter!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Jeu 21 Juil 2016, 16:30

Ca serait très intéressant à étudier ça justement ! Parce que j'entends énormément de décès depuis le début de cette année ! Si la nouvelle ère qui nous attend est spirituelle, je ne sais pas trop comment cela va se profiler !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Jeu 21 Juil 2016, 16:41

Et bien justement j'y vois une corrélation...... entre tous ces morts....et la montée du taux vibratoire.
Bon c'est sûr que dit comme ça, on a l'impression que je perds la boule :lol:

Mais si on reprend cet article en question, il dit justement que beaucoup d'humains, par manque de structuration spirituelle, ne passeront pas les quatre années qui viennent car cette fréquence va encore tripler durant cette période.
Ce que je comprends ( mais peut être que j'ai mal saisi le sens ) c'est que beaucoup de personnes passeront à trépas car n'étant pas assez élevées spirituellement ou du moins pas assez pour suivre cette élévation générale du taux vibratoire.....qui se décuple apparemment très vite...et donc trop vite pour certains :shock:

Qu'en pensez-vous? Est-ce cohérent ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Jeu 21 Juil 2016, 17:24

Franchement, vous avez vraiment l'impression que le taux monte, vous ?

Mais bon, admettons.

Même si c'est vrai je vois mal le lien qu'il peut y avoir entre une augmentation de ce taux et celle de la mortalité: les gens trop matérialistes ne vont pas supporter que les autres se spiritualisent et vont se suicider de dépit ? Plutôt farfelu, non ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Jeu 21 Juil 2016, 17:45

Odysseus a écrit:Franchement, vous avez vraiment l'impression que le taux monte, vous ?

Je pense que oui, ne serait-ce que par rapport à la Science.... qui s'ouvre de plus en plus " à cet univers pas très cartésien".
Reconnaissant qu'il apporte certaines choses que la Science est incapable ( par exemple)
Comme ce topic que j'avais posté concernant la science justement qui reconnaissait que de faire des câlins aux arbres était judicieux et extrêmement bienfaisant pour l'Homme :shock:

Je pense que c'est un ensemble .... il s'agit de la planète....mais je pense aussi que de plus en plus de personnes se tournent vers ces médecines parallèles, vers ces " activités" qui prennent soin de l'Esprit et du corps....dans un premier temps....puis vient la méditation.... et petit à petit l'ouverture se fait....
Tu ne penses pas Odysseus ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Jeu 21 Juil 2016, 20:26

Mon beau-frère était spirituel il est quand même mort il y a 3 mois.C'est un peu sectaire de dire que les gens élevés passeront le cap non?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 22 Juil 2016, 08:23

Odysseus a écrit:Franchement, vous avez vraiment l'impression que le taux monte, vous ?

Mais bon, admettons.

Même si c'est vrai je vois mal le lien qu'il peut y avoir entre une augmentation de ce taux et celle de la mortalité: les gens trop matérialistes ne vont pas supporter que les autres se spiritualisent et vont se suicider de dépit ? Plutôt farfelu, non ?


J'aime ta réflexion Odysseus. Que penses-tu que ça puisse entraîner une baisse du taux vibratoire ?
Si effectivement le taux vibratoire montant devait laisser place qu'aux gens spirituellement élevés, je pense que la grande faucheuse a dû oublier de passer chez pas mal de personnes. Parce que des cons, j'en connais beaucoup et pourtant, faut croire que la connerie les conserve plutôt bien puisqu'ils sont toujours en vie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Ven 22 Juil 2016, 08:56

Je dirais que c'est normal que la connerie conserve, car parmi ses caractéristiques sont précisément l'égocentrisme, l'absence d'empathie, la méchanceté, etc... toutes qualités qui favorisent la survie matérielle en ce monde (dans l'autre, ça risque d'être plus dur...)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Ven 22 Juil 2016, 11:14

mais bien sur c'est l'été , vous avez par remarquée les changement ? chômage en hausse , attenta en hausse , connerie en hausse ,

l’échelle de bovis ? c'est quoi ce truck qui calcul les énergies ? ok c'est basée sur qu'elle instrument un paratonnerre

les amis ressenté 10000000000 unités envoyée de mon :fouet:


"par manque de structuration spirituelle, ne passeront pas en toute intégralité les quatre années qui viennent car cette fréquence va encore tripler durant cette période."

je ne passe pas dans l'intégralité de quoi ? j'ai eu 29 année de merde donc c’était par manque de structuration spirituel tout s'explique" eurêka" , j'ai compris le sens de ma vie , donc c'est 4 année vont être palpitante , je n’ai plus besoin de serré les fesses
qu'elle claque que je viens de me prendre

nouvelle ère ? c'est du déjà vu avec 2012
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Ven 22 Juil 2016, 12:02

Bonjour,
Jeremy, c'est pas bien de denigrer quand tu connais pas :non: l'échelle de Bovis n'est pas basee sur un paratonnerre. ....
il s'agit d'un biométre tout simplement comme une sorte de réglette que l'on utilise avec un pendule. Elle détermine la valeur en Unité Bovis (UB) d'un lieu, des choses, des personnes ...de tout en somme puisque tout est composé d'énergie.

On peut aussi mesurer la vitalité de l'homme avec le biomètre : à 4 000 UB, l'homme est malade, à 3 000 UB, il est très malade, et à partir de 2 000 UB, il a un pied dans la tombe.......etc.... Entre 12 000 et 70 000, il est en pleine forme physique (on ne parle que de physique)  !
Le biomètre de Bovis est l’instrument de mesure indispensable pour pouvoir calculer le taux de vibration énergétique.

Voilà j'espère t'avoir éclairé un petit peu concernant cet outil, qui porte le nom de son créateur ..... outil qui a vu le jour vers 1930.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Ven 22 Juil 2016, 13:48

:mrgreen: hihi pour une fois c'est jérémychoubidou qui prend un petit :fouet: :mdr:

Pour être plus précis, les contrôleurs d'Angstrom sont des appareils capteurs qui servent à mesurer l'intensité d'un champ magnétique, on s'en sert par exemple pour les électro-aimants ou encore pour connaitre l'étendue réelle du champ magnétique émis par une antenne relais, L'échelle d'Angstrom concerne donc la graduation d'intensité de longueur d'onde magnétique d'un élément quelqu'il soit, c'est à la base un outil scientifique qui permet de déterminer l'action que peut avoir un élément sur son environnement (c'est la même chose que que l'échelle de beaufort pour le vent, celle de fujita pour les tornades ou celle de richter pour les tremblements de terre), André Bovis qui était chaudronnier mais également radiesthésiste, la connaissait parfaitement et a simplement eu l'idée de transposer l'échelle d'Angstrom pour mesurer la force des courants biomagnétique qu'il rencontrait ou utilisait dans sa pratique, par commodité l'échelle de Bovis devint la référence utilisée par tous les radiesthésistes et magnétiseurs depuis 1930.

Non rassures toi Jérémy même si les chiffres paraîssent imposants ils ne correspondent en fait qu'à des énergies vraiment très faible (1 angstrom = 1 Bovis = 0.2019010 cm de longueur d'onde vibratoire :wink: ) pour qu'on puisse les capter sur un paratonnerre il faudrait alors compter en dizaines de millions de bovis :mrgreen:

Petite précision supplémentaire quand on dit 4000 UB ou 70 000 UB cela signifie Unités Bovis :wink:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Ven 22 Juil 2016, 15:17

:D Bien abordons maintenant le sujet principal de ce post, à savoir la hausse du taux vibratoire de la terre.

Personnellement je le confirme j'ai nettement ressenti la grande augmentation du taux vibratoire du magnétisme terrestre de manière progressive depuis au moins 25 ans avec une nette accélération ces 10 dernières années que l'on peut également noter autour de soi quand on observe l'apparente "accélération du temps" qui nous fait souvent dire "quoi on est déjà en juillet ?...mais j'ai l'impression qu'il y a un mois à peine c'était noël ?" nous ne parvenons plus en effet a ressentir l'écoulement du temps comme nous en avions l'habitude avant, un autre indice est dans le nombre sans cesse grandissant de personne qui autour de nous voit s'ouvrir certaines capacités spirituelles de manière spontanées (il est de fait qu'il y a de plus en plus de gens qui se sentent attirés voire poussés vers l'ésotérisme dans trop savoir pourquoi, ils en ressentent "le besoin" sans pouvoir s'expliquer le pourquoi, ni le comment cela leur est venu :mrgreen: )

bien sur cette augmentation n'est pas également répartie sur l'ensemble de la planête, il y a des endroits où de par la nature même des terrains elle a encore du mal à s'exprimer totalement (sols rocheux, sablonneux, terre humides, les grandes villes a cause de l'alsphate et du bithume qui recouvre le sol et qui forme isolant etc...) mais même ces endroits finiront par se hausser tôt ou tard.

Donc si tu vis dans l'un de ces endroits Odysséus l'une des explications du pourquoi tu ne ressent pas l'augmentation du taux vibratoire vient de là, l'endroit où tu es est simplement encore "à la traîne" :mrgreen: l'autre possibilité est que si tu ne t'es jamais préoccupé d'un quelconque changement d'intensité, ton corps c'est simplement adapté automatiquement ce qui fait que pour toi "tout paraît normal", pour le voir il aurait fallut que depuis des dizaines d'années tu notes systématiquement les intensités de champs que tu rencontrais chaque jours ou chaque mois au même endroit puis en comparant les chiffres d'aujourd'hui avec ceux de l'époque tu verrais alors qu'il y a une certaine différence.

Bien voyons maintenant ce qui explique cette hausse vibratoire de la terre.

Eh bien il faut savoir que de même que nous sommes des entités spirituelles qui occupent un corps physique pendant quelques années, il y a une entité spirituelle de très très haut niveau que l'on nomme Avatara en inde dont le corps physique qu'elle occupe pendant quelques milliers d'années s'appelle "la terre" et exactement comme nous qui quand nous ne pouvons plus rien apprendre avec le corps physique le quittons pour un niveau d'existence plus élevé, l'Avatara lui fera de même à cette différence près qu'alors que notre corps physique n'est en principe pas destiné à être réutilisé, celui abandonné par un Avatara sera immédiatement repris par un nouvel occupant (c'est ce que l'on nomme le "walking" quand il s'agit d'un entité spirituelle "humaine" de haut niveau qui est contrainte de devoir changer de corps pour pouvoir finir la mission qu'elle s'est donnée en venant sur terre).

L'augmentation du taux vibratoire de la terre correspond donc simplement au fait que l'Avatara qui occupe actuellement la terre et que nous connaissons sous le nom de "Gaia" augmente progressivement son propre taux vibratoire pour pouvoir effectuer sa sortie dans "l'astral" (exactement comme nous le faisons de notre côté quand nous en effectuons une).

Qui dit augmentation du taux vibratoire dit accélération et amplification des énergies en mouvement, ce qui se traduit pour nous par une accélération, une amplification, une exacerbation de plus en plus grandissante des désirs, des ressentis, des passions etc.. qui sont en nous aussi bien du coté des hautes vibrations (amour, compassion, spiritualité etc...) que des basses vibrations (colère, violence, avarice, jalousies etc...) c'est ce qui explique le paradoxe que nous pouvons constater autour de nous, d'un coté une extrême violence qui ne cesse d'aller en augmentant pour certains et d'autre part un formidable élan de générosité compassionnelle, de solidarité et d'éveil à la spiritualité (ici il n'est pas question de religion bien sur) pour les autres.

Et cela ira ainsi jusqu'au moment où l'Avatara Gaia quittera définitivement son ancien corps physique pour une dimension de plus haut niveau vibratoire, il laissera derrière lui tout ce qui est de "basse fréquence" (colère, haine, matérialisme etc...) et n'emportera avec lui que ce qui est en harmonie avec lui de "haute fréquence" (spiritualité, amour etc..) exactement comme nous lorsque nous quittons notre corps physique définitivement nous laissons derrière nous tout ce que nous avons accumulés de "matériel" derrière nous et ne partons qu'avec le coté "spirituel" que nos avons acquis.

Donc au moment du passage ceux d'entre nous qui seront le plus en phase avec l'Avatara passeront avec lui dans cette nouvelle dimension simplement à cause du fait que de par leur propre qualité de coeur et d'être ils vibrent plus haut que les autres (et cela n'a rien a voir avec le fait d'être un "initié" ou un "élu" quelconque, ce qui nous fera passer ou non n'est pas QUI nous sommes, mais CE QUE nous sommes au plus profond de nous)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Ven 22 Juil 2016, 15:32

ce moment important est ce que les chrétiens connaissent sous le nom de "enlèvement de l'église" et que d'autres nomment "l'ascension" :wink:

Personne ne mourra , ceux qui partiront sentirons probablement un afflux d'énergie vibratoire qui les envahira suivit d'un grand flash de lumière avant de constater quand il se dissipera que le monde semble bien différent autour d'eux (déjà par le fait qu'il y aura moins de personnes autour d'eux par rapport a l'instant d'avant :mrgreen: ) ceux qui resteront connaîtrons un moment d'angoisse et peur au moment de la montée d'énergie libératrice et il verront alors certaines personnes autour d'eux qui s'illuminent avant de disparaître dans un éclair de lumière (a cause de l'accélération vibratoire )puis une fois le passage fait comme les "passés" ils constateront que le monde est "plus vide" qu'avant et bien différent de celui d'avant (ce qui sera normal puisque le corps physique "terre" aura été immédiatement réoccupé par un nouvel Avatara) :mrgreen:

Voila, qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Ven 22 Juil 2016, 17:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Ven 22 Juil 2016, 16:04

Eh bien! Merci Orian ! Je vais me documenter !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Ven 22 Juil 2016, 16:57

Merci Orian d'avoir pris le temps d'expliquer le sujet aussi "explicitement" si je puis dire :jap:
Je voulais juste te rejoindre sur un point de ton développement car je viens d'y être confronté cet après midi. Quand tu dis:
"un autre indice est dans le nombre sans cesse grandissant de personne qui autour de nous voit s'ouvrir certaines capacités spirituelles de manière spontanées (il est de fait qu'il y a de plus en plus de gens qui se sentent attirés voire poussés vers l'ésotérisme dans trop savoir pourquoi, ils en ressentent "le besoin" sans pouvoir s'expliquer le pourquoi, ni le comment cela leur est venu  )
Et bien je suis allée faire un petit tour au Culturel dans le but de voir ce qu'ils avaient d'intéressant sur les runes, car après ce que nous en a dit Odysseus j'ai très envie de m'initier :mrgreen: Bref ! Sachant où est le rayon ésotérique, j y vais direct et là. ...Surprise ! Le rayon a triplé voire même plus ! J'ai halluciné ! La lithothérapie a maintenant un grand espace, les supports divinatoires aussi, les oracles les huiles essentielles aussi :shock: etc...etc.... la preuve que la demande est là sinon jamais ce rayon aurait autant décuplé. ..j'ai adoré :mrgreen: j étais avec mon fils , qui du coup m'a beaucoup questionné à ce sujet....tellement de choses à dire ...
il veut savoir, apprendre, comprendre, c'est bien je trouve à 15 ans :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Ven 22 Juil 2016, 17:45

:D eh oui Saphirbleu maintenant il s'y intéresse de plus en plus jeune :mrgreen:

Tiens pour illustrer le propos sachez qu'il y a un film (ou téléfilm) sur you tube qui s'appelle "l'instant d'après" ou "l'enlèvement de l'église" (le titre pouvant varier selon celui qui poste la vidéo) qui se passe dans le monde "basse fréquence" et qui commence tout de suite après le départ de l'Avatara Gaia et montre l'enquête de deux inspecteurs qui cherchent a savoir pourquoi et comment des millions de personnes de par le monde ont soudain disparues.

Bon le film est un peu orienté "chrétien" mais je pense qu'il illustre bien l'état d'incompréhension et le choc vécu par les hommes (et les femmes) à ce moment là.

Et pour ceux qui seront "passés" il y a gros a parier que cela sera la même chose de leur coté :mdr: (surtout quand ils se rendront compte qu'ils ont maintenant des capacités supplémentaires qui fonctionnent à plein :wink: )

voila..bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mer 27 Juil 2016, 17:15

merci orian pour ces information toujours aussi précise et d'une tel écriture que je ne peux être qu'en émoi lol

bien sur un orgasme cérébrale ^^


pour revenir a ta remarque ma chère saphir bleu , je ne dénigré pas l'echelle de bovis vu que j'ai mis des point d'interrogation mais l'article en question et non cette outils que je ne connaisse pas voila pour ma défense



:fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Dim 31 Juil 2016, 20:07

Tout d'abord, je vais dire qu'un petit coup de fouet à Jérémy :fouet: hé bien ca ne lui fait pas de mal, ca lui rappelle qu'avant de raler et de libérer sa fougue, il faut parfois se renseigner... :mdr:

Ensuite Orian.
Tu viens de mettre en lumière beaucoup de choses que je pensais être la seule à ressentir, cette accélération du temps, cette hausse de violence traduite par un accroissement de personnes à basses vibrations, ce qui fait que je commence à avoir du mal à sortir dans la rue, de plus en plus de gens me "dérangent" ou me font flipper.
En outre, l'accélération de mes capacités en quelques mois alors que j'ai tenté de les freiner...

Il n'y a pas que ces éléments il y en a plein d'autres et comme Saphir j'ai constaté cette élargissement du champs des possibles concernant l'ésotérisme, de confidentiel il devient grand public. Comme quoi, un grand nombre de gens se cherchent une spiritualité et je crois que les religions ne peuvent plus apporter leurs réponses évasives, il veulent plus.....
Bref, la Terre, Gaia, vibre de plus en plus fort.....et je le sens dans mon corps...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Dim 31 Juil 2016, 20:29

reinesagem a écrit:[...]cette hausse de violence traduite par un accroissement de personnes à basses vibrations, ce qui fait que je commence à avoir du mal à sortir dans la rue, de plus en plus de gens me "dérangent" ou me font flipper.


Oui, c'est pour ça que je disais que le taux vibratoire me paraissait descendre: je parlais des gens, pas de la Terre. Pour cette dernière, je ne peux rien dire d'autre que "elle souffre et le fait savoir".
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 31 Juil 2016, 21:17

:D Hello Odysséus,

Le fait que certaines personnes semblent être de plus en plus violentes, méchantes, âpres au gain etc... est justement l'une des conséquences de cet accroissement vibratoire de la terre, comme je l'ai écris plus haut celui ci a pour résultante d'exacerber les vibrations des êtres qui y sont soumis, si tu es une personne de basses vibrations cela va avoir sur toi l'effet d'augmenter par effet d'emballement tes basses vibrations tu seras donc de plus en plus angoissé, stressé, violent, etc... tout simplement parce que tu sentiras plus ou moins que tu es en train de perdre quelque chose ou que tu vas être exclus de quelque chose, mais sans savoir de quoi exactement, or tu sais comme moi que dans un tel cas la seule réponse que donne l'humain quand la peur, l'angoisse, l'incompréhension d'une situation qui semble lui échapper agissent en lui..est la violence.

Cela explique donc pourquoi actuellement il y a de plus en plus de violences partout dans le monde, les gens qui sont en "basses vibrations" à cause de l'augmentation vibratoire de la terre sont sur le point d'arriver à saturation maximale et de ce fait ils sont sous pression non seulement constante mais également grandissante.

Si tu veux pour eux c'est comme si leur moteur tournait à plein régime à 8 000 tr/mn tout en étant bloqué en première.

voilà... qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Dim 31 Juil 2016, 23:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par reinesagem » Dim 31 Juil 2016, 22:31

Pour compléter t'es propos orian, je dirais que l'emballement des vibrations de la Terre est inversement proportionnel à celui des personnes de basse fréquence.

Pour ceux qui ressentent cette hausse des vibrations de la terre, cela se traduit aussi par une certaine perte de notion du temps.
Exemple flagrant, de plus en plus souvent je m'aperçois que le temps qui s'est écoulé dans une conversation est beaucoup plus long que ce qu'il m'a semblé.
Mon métier m'oblige à maîtriser le paramètre du temps, or depuis quelques semaines ça devient une gageure.
Déjà avec tout un chacun c'est compliqué, avec un esprit éveillé ou un esoteriste, ç'est carrément la 4ème dimension.

Je te rejoins orian quand tu parles des personnes à basses vibrations. Leur frustration est en hausse, je le constate la ou je travaille, l'ambiance s'est brutalement dégradée sans réelle raison.
Cela me mène au dernier point. Est ce que cette frustration n'expliquerait pas ces conversions brutales au salafisme?? Ces meurtres brutaux commis par des gens qui du jour au lendemain basculent dans un enfer spirituel qui les conduit systématiquement à la mort???
Qu'en pensez vous???
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Odysseus » Dim 31 Juil 2016, 22:37

D'accord Orian ! Cette fois j'ai pigé ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 31 Juil 2016, 23:18

:D Hello Odysséus... le coup du moteur est souvent plus parlant que tout le reste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 31 Juil 2016, 23:54

:D Hello Reinesagem,

J'en pense que tu as raison ceux qui cumulent à la fois un taux de basse fréquence complètement emballé d'une part, une recherche désespérée de spiritualité rédemptrice qui leur permettraient de trouver une voie qui les soulagerait de leur souffrance actuelle en leur offrant un moyen d'augmenter leur taux vibratoire si désespérément bas et une ignorance totale de ce qu'est la véritable spiritualité d'autre part, ont toutes les chances de tomber sur des croyances de basses fréquences elles aussi, cela ne concerne d'ailleurs pas que certains mouvements qui se disent "religieux" alors qu'en fait leurs comportement est clairement celui de malfaiteurs aux visées uniquement politiques et matérielles, il faut également y inclure les divers mouvements sectaires de plus en plus nombreux qui contraignent d'une manière ou d'une autre leurs adeptes a faire des choses complètement folles qui vont à l'encontre de leurs propre intérêt.

Et juste une petite précision ce n'est pas la terre qui voit son taux vibratoire s'emballer, l'Avatara Gaia contrôle parfaitement l'augmentation progressive jusqu'à ce qu'il arrive à sa vitesse de libération ce sont les créatures qui se trouvent dans ce taux vibratoire qui voit leur taux s'emballer.

Si tu veux imagine un vélo dont la chaîne se trouve d'un côté sur le plus grand plateau dentelé (qui représente ici l'Avatara) et de l'autre sur le plus petit des pignons de la roue arrière (qui ici nous représente nous) tu constatera en faisant tourner les pédales que dans le même temps qu'il faut au grand plateau pour faire un tour sur lui même, le petit pignon lui en fera 5 ou 6 et plus ton grand plateau accélerera plus le petit pignon fera de tours sur lui même.

Eh bien c'est ce que nous vivons actuellement le taux terrestre augmente progressivement d'une manière exponentielle contrôlèe par l'Avatara et c'est notre taux à nous qui s'emballe parce que nous sommes pris dans un mouvement dont l'ampleur nous dépasse de beaucoup.

voila..qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Lun 01 Aoû 2016, 08:11

En tant que cycliste (40 km/j), le coup du pignon me parle aussi ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Lun 01 Aoû 2016, 10:41

odysseus tu dois avoir de beaux mollets :oops:

tiens? on dirais c'est noël avant l'heure , je viens de recevoir deux coup de fouet par deux belle créature ,

je devrais dénigré plus souvent alors , cela me porte chance :mrgreen:


merci orian pour le complément d'information
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Lun 01 Aoû 2016, 20:26

jérémy choubidou a écrit:odysseus tu dois avoir de beaux mollets :oops:

tiens? on dirais c'est noël avant l'heure , je viens de recevoir deux coup de fouet par deux belle créature ,

je devrais dénigré plus souvent alors , cela me porte chance :mrgreen:


merci orian pour le complément d'information


Ha tiens donc, serais tu maso mon :fouet: choubidou??? Image
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mar 02 Aoû 2016, 08:10

jérémy choubidou a écrit: tiens? on dirais c'est noël avant l'heure , je viens de recevoir deux coup de fouet par deux belle créature , je devrais dénigré plus souvent alors , cela me porte chance :mrgreen: ........... Image ( SaphirBleu )
Image Non mais hoooo ...allez au coin -->
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par jérémy choubidou » Mar 02 Aoû 2016, 11:44

d'accord je vais au coin , et j'en profite pour médité , appelée moi quand ma punition es fini merci :oops:


oui je veux bien allez dans tes bras odysseus , je suis puni , mais en toute fraternité , qu'il n'es pas d’ambiguïté vis a vis des membre du forum de notre relation secréte :lol:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Mar 02 Aoû 2016, 13:29

Sacré Jeremy :lol: :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Inner Peace » Mer 24 Mai 2017, 20:36

Hello,
Décidément, je ne suis pas arrivé sur ce forum pour rien :)
Depuis quelques années, j'ai l'impression que l'humanité est en train de passer un cap, d'entrer dans une nouvelle aire, beaucoup plus spirituelle. En lisant vos savoirs, vos analyses et expériences, finalement, je me dis que je ne suis pas fou et que mes constatations sont fondées.

l'ésotérisme m'a été transmis par mon grand-père (télépathe avec l'au-delà (appelez le comme vous voulez)) m'a mis sur la voie. JE ne sais pas si il existe un coefficient de réceptivité, mais ceux de ma famille crèverait les plafonds, nous sommes des éponges...
Sa fille (ma mère) n'est pas télépathe mais a cette sensibilité humaine, cette empathie envers l'humain que j'admire, je ne vous parle même pas de sa réceptivité (le truc de l'éponge...), il suffit pour que je sois mal dans ma peau, pas moyen de lui cacher, elle le sent (même quand je vivais dans les Antilles et qu'elle était en Métropole). Bref, plus je vieillis, plus j'observe que le quotient intellectuel ne vaut rien si le quotient émotionnel est nul. Je fais partie de ces personnes hyper sensibles, capable de pleurer en écoutant de la musique (ma corde sensible). Et plus ça va, plus je rencontre des personnes initiées à l'ésotérisme en général (même à des domaines qui me sont inconnus : divination, tarot etc...). C'est l'une de ses rencontres qui, lors de discussion sur la méditation m'a fait m'interroger, googler et trouver une réponse sur ce forum... D'ou mon inscription il y a 2 jours.

Tout cela pour amener ma pierre à la concertation générale en soulignant mon impression du passage de cap, ou de l'entrée dans une nouvelle ère qui démontrera les limites de la médecine traditionnelle (qu'il ne faut pas délaisser pour autant) mais qu'il faut en apprendre plus sur nos enveloppes corporels, ces vaisseaux qui nous permettent d'accomplir nos missions respectives...

Inner Peace
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi." Mark Twain
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 21:32

par Kinthia » Mer 24 Mai 2017, 20:58

Effectivement vous n'êtes pas arrivé(e) pour rien sur ce forum ! Vous avez sans doute à nous apprendre et peut-être vice versa ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Inner Peace » Mer 24 Mai 2017, 21:17

Je ne suis riche que de mes propres ressentis, mes expériences et mes sensations.
Je ne suis sur de rien et n'affirmerait rien à 100% et préférerait employer des "très probablement" pour nuancer mes propos.
Je serai ravi de savoir que mes expériences vous ont rendu un peu plus riche, de même que je souhaite apprendre et prendre en compte vos sensations, ressentis et expériences.

J'ai un métier prenant, mais je me régaler à naviguer dans ce forum qui ressemble à une librairie dont tous les livres seraient ouverts : Je pioche un topic à gauche, puis un autre à droite... je fais de la boulimie d'ésotérisme. C'est top :)
Et pourtant, cela fait bien 7 ans que je ne m'étais pas inscrit sur un forum de ce genre, mais que la méditation dans mon coin me suffisait. Un besoin de théoriser cela ?
Bref me voila, et merci pour votre accueil

Inner Peace
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi." Mark Twain
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 21:32

par orian » Jeu 25 Mai 2017, 01:08

:D Hello Inner peace,

Eh bien "un télépathe avec l'au delà" nous disons que c'est "un médium" (c'est à dire un "moyen" de communication utilisé par l'au delà pour communiquer avec l'ici bas :mrgreen: ) ...en des temps jadis on aurai parlé de "nécromancien" (littéralement : nécro = la mort ou les morts et mantia = perception intuitive..le nécromancien était donc celui qui percevait intuitivement les esprits des morts...un médium quoi :mrgreen: )

L'empathie étant le socle de base de nombreuses facultés dites "paranormales" dont la télépathie, ta maman l'est probablement tout autant que vous...sauf qu'elle ne l'a pas développée plus qu'il ne lui était nécessaire dans cette vie (elle le fera dans une autre...c'est pas grave :wink: )

Etanche ta boulimie amigo... mais attention aux miettes :mdr: :mdr:

Théoriser ... je ne sais pas, mais peut être est ce tout simplement le fait que pour toi après le temps de la recherche en solitaire est venu celui du partage ?.... après tout ne dit on pas que 7 ans c'est le changement de peau ?? :wink:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Inner Peace » Jeu 25 Mai 2017, 21:48

Que de pertinence dans tes mots,
Merci Orian.

C'est très juste, je pense qu'il était temps pour moi de partager tout cela, pour passer à un niveau supérieur.
je ne suis malheureusement pas très assidu, et peut passer plusieurs semaines sans méditation :non: :non:

Manque de temps, manque d'occasion... par contre, lorsque je m'y mets, cela me fait un bien fou. Une suite de déduction m'a mené vers le forum il y a 3 jours, et je suis toujours là, comme si j'avais passé une porte, un cap. C'est assez dingue comme je me sens différent. L'inscription sur ce forum résonne comme une reconnexion à moi même et à mes aspirations profondes.

Peut-être que ce chiffre 7 est significatif ? Je ne crois pas l'avoir remarqué plus que cela dans ma vie.

Cependant, je pense que la perspective de devenir papa (au mois d'aout) influe sur mon changement. Un besoin de sérénité, un besoin de purge pour éviter la transmission / diffusion d'ondes négatives qui pourrait lui peser.

D'ailleurs, je cherche un topic sur les enfants / bébé, sur comment les laisser arriver sur notre plan astral de manière sereine, sans qu'il soit pollué par notre passé (et notre héritage ésotérique). Y a t-il des recommandations sur l'accueil de cette nouvelle âme ?
J'ai lu quelque part que les âmes étaient prédestinées à intégrer telle enveloppe 9 mois avant la fécondation... il faudrait que je retrouve ceci...

des idées pour nettoyer la maison et la famille de ce petit bonhomme (sa mère, sa demi-sœur, son père (moi)) ?

Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Inner Peace
"Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi." Mark Twain
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 22 Mai 2017, 21:32


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron