Amour - fait

Modérateur: l'oeil du triskel

par laurie76 » Jeu 14 Juil 2016, 12:58

Bonjour L'oeil du Tiskel,

Je sollicite ton savoir pour m'aider à y voir plus claire dans ma vie sentimentale s'il te plaît. Je suis célibataire depuis quelques mois, j'ai vécu une grosse déception amoureuse. J'aimerais savoir si je vais bientôt faire une rencontre sérieuse et évolutive.. Je te donne mes infos en mp pour plus de confidentialité si ça ne te dérange pas. J'espère avoir respecté les règles, je n'ai pas trouvé la rubrique comment procéder... A bientôt, j'espère !
Bonne journée ! Laurie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 01 Juil 2016, 18:32

par l'oeil du triskel » Jeu 14 Juil 2016, 13:26

Coucou,

Je pense que c'est bon tu as validé la charte. Il faut aussi que tu envoie à rouge le code désigné dans la charte.

J'ai bien reçu ton mp.

Je fais ton tirage des que j'aurai fini celui de raiponse :)

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par laurie76 » Jeu 14 Juil 2016, 14:58

Merci c'est gentil ! J'ai envoyé le message à Rouge Pivoine, j'espère ne pas m'être trompée !! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 01 Juil 2016, 18:32

par l'oeil du triskel » Sam 30 Juil 2016, 23:41

coucou,

me voici avec ton tirage.

alors tu commences avec une coupe qui en dit long.

En premier URSARO, il annonce de magnifique rencontre à venir qui vont t'aider à avancer. Par contre elle te dit de ne pas te disperser il faut que tu fasses attention à tes projets à ton avancement etc. Fait des projets réalisables. L'as d'épée à l'endroit à ces cotés confirme que tu vas avancer et ouvrir la voie que tu désires mais cela prendra du temps. Paris ne s'est pas fait en 1 jour. Le grand maréchal ferrand confirme tout cela et te dit de garder confiance en toi.

Dans l'évolution nous avons en premier le 5 de coupe à l'endroit une nouvelle arrivée dans ta vie qui te sera agréable. Une amitié qui se terminera surement en plus mais prend garde tout de même car derrière lui peut se cacher quelqu'un d'autre qui te conviendra le mieux. Attend d'apprendre à connaitre vraiment les gens. Je vois quelques épreuves en vue qui vont s'étaler sur la durée mais je vois un beau chemin s'ouvrir. Mais pendant se temps tu douteras beaucoup de cet ami dont on parle juste avant. car les épreuves viendront principalement de lui.

Pour le moment ce que je peux te dire c'est que le prochain compagnon même si tu seras heureuse avec lui ça se finira mal mais à la suite de cette aventure tu en ressortiras grandit et tu rencontreras un homme qui te conviendra ;)

Tu as encore des quelques épreuves à subir mais au bout du tunnel je vois le bonheur il faudra être patiente et ne pas perdre de vue tes objectifs ;)

voili voilou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par laurie76 » Dim 31 Juil 2016, 09:36

l'oeil du triskel a écrit:coucou,

me voici avec ton tirage.

alors tu commences avec une coupe qui en dit long.

En premier URSARO, il annonce de magnifique rencontre à venir qui vont t'aider à avancer. Par contre elle te dit de ne pas te disperser il faut que tu fasses attention à tes projets à ton avancement etc. Fait des projets réalisables. L'as d'épée à l'endroit à ces cotés confirme que tu vas avancer et ouvrir la voie que tu désires mais cela prendra du temps. Paris ne s'est pas fait en 1 jour. Le grand maréchal ferrand confirme tout cela et te dit de garder confiance en toi.

Dans l'évolution nous avons en premier le 5 de coupe à l'endroit une nouvelle arrivée dans ta vie qui te sera agréable. Une amitié qui se terminera surement en plus mais prend garde tout de même car derrière lui peut se cacher quelqu'un d'autre qui te conviendra le mieux. Attend d'apprendre à connaitre vraiment les gens. Je vois quelques épreuves en vue qui vont s'étaler sur la durée mais je vois un beau chemin s'ouvrir. Mais pendant se temps tu douteras beaucoup de cet ami dont on parle juste avant. car les épreuves viendront principalement de lui.

Pour le moment ce que je peux te dire c'est que le prochain compagnon même si tu seras heureuse avec lui ça se finira mal mais à la suite de cette aventure tu en ressortiras grandit et tu rencontreras un homme qui te conviendra ;)

Tu as encore des quelques épreuves à subir mais au bout du tunnel je vois le bonheur il faudra être patiente et ne pas perdre de vue tes objectifs ;)

voili voilou :mrgreen:





Bonjour L'oeil de Triskel,

Je te remercie bcp pour ton tirage. J'avoue que ça me rassure pas de vivre encore des épreuves même si j'y suis habituée ! Même si au bout du tunnel, il y aura une belle rencontre.. je n'y crois plus vraiment ! Je te teindrai au courant de la suite des évènements ! Encore une fois merci pour le temps que tu m'as consacré ! A bientôt, laurie. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 01 Juil 2016, 18:32

par laurie76 » Sam 18 Mar 2017, 15:15

Bonjour L'oeil de Triskel,

Je reviens vers toi car depuis l'année dernière il ne s'est rien passé de positif à part mon ex qui m'a relancé et que j'ai toujours décliné même si ça été dur !! J'aimerais savoir si tu pouvais regarder à nouveau pour voir si une opportunité amoureuse se dégage pour moi ? Je te donne mes infos en mp si tu ne peux pas, pas grave je comprends ! bon week end, laurie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 01 Juil 2016, 18:32

par l'oeil du triskel » Sam 18 Mar 2017, 18:54

Coucou,

Désolé je ne suis pas apte à te refaire un tirage actuellement.

De ce que tu me racontes, et de ce que je ressens, il y a encore du chemin tu restes bloqué en chemin. Il faut que tu apprennes à fermer une page et à avancer en acceptant ce qui vient à toi sans essayer de le déclencher laisse venir à toi. Arrête d'être dans l'attente ou rien n'arrivera :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités