rencontre sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par khalina » Jeu 14 Juil 2016, 12:42

bonjour rouge pivoine

alors j'aurais plein plein de question mais je vais faire mon possible pour vous en posez qu'une :D

j'ai rencontré un homme y'a pas longtemps qui me plait énormément mais je n'ai plus de nouvelle, je ne sais pas ceux qu'il pense de moi, s'il a envie de me revoir, si je lui plait :nsorry:
hé oui je vous l'ai dit plein de question mais ma question principale est
est ce que cet homme et moi nous allons avoir une relation sentimentale?

mes chiffres : 40.44.20.6.47.38

je vous envoie mes infos en mp rouge pivoine
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par rouge pivoine » Ven 15 Juil 2016, 14:42

bonjour khalina
1/2
il y a des démarches de divorce à mettre en route,une séparation officielle se fait,un autre couple nait.Une rencontre est annoncée,il peut s'agir de la personne dont vous me donnez le prénom.Il y a aussi la présence d'une femme entre 30 et 65 ans qui peut être fait partie de son passé.La chance est avec vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par khalina » Sam 16 Juil 2016, 14:13

bonjour rouge pivoine

merci beaucoup pour ce que vous faite pour nous et votre gentillesse et bien sur merci pour avoir répondu a ma question

avec le père de mon enfant ça fait un moment que je lui dit qu'il faut que tout soit réellement séparé que ce soit écrit noir sur blanc donc qu'on passe devant un jaf même si on s'entent bien, c'est pour notre enfant mais il repousse a chaque fois donc a voir je vous dirais.
pour la femme entre 30 et 65 ans je pense que c'est ma copine qui m'a présenté ce gars dont je n'ai plus de nouvelle, il se connaisse depuis très longtemps

rouge pivoine vous n'avez pas oubliez un mot dans la phrase 'un autre coule naît' :lol: car je ne comprend pas trop. vous vouliez peut être me dire : une séparation officielle se fait et une autre naît?
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par rouge pivoine » Jeu 21 Juil 2016, 09:57

Bonjour khalina
un autre couple nait,c'est le début d'une autre relation.Dans votre cas sans doute avec cet homme sinon il peut s'agir d'une personne de votre entourage.La phrase est bonne :) .A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par khalina » Ven 11 Nov 2016, 14:45

Bonjour Rouge pivoine

J'ai appris que cet homme me trouver jolie mais qu'il préfèrait m'avoir seulement comme amie, l'autre couple qui est naît c'est lui avec une autre fille que moi et ma copine qu'on connaît très bien. Donc c'est mort pour moi mais je ne pense plus à lui, je vais de l'avant :D

J'aimerais reposer une autre question si c'est possible.

Est-ce que je vais faire une rencontre sentimentale sincère et durable dans les mois à venir ?

Mes chiffres: 14.27.30.13.38.18

J'envoie comme d'habitude mes infos par mp
l'abus de stress est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 04 Aoû 2009, 09:28

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2016, 09:46

Bonjour khalina
1/2
une personne pense à vous.Des nouvelles que vous attendez sont en route.Vous allez apprendre qu'une personne de votre entourage + ou - proche est enceinte.Votre situation va changer prochainement,vous avez un renouveau.Votre vie s'équilibre.La chance est avec vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités